Contrôle des avis
1 087 résultats
Avis écrit le 26 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel du 25 au 26 octobre (chambre 225), accueil parfait a la hauteur de ce qu'on attend.
Personnel accueillant et professionnel.

Belle rénovation, ça fait plaisir de retrouver un peu de modernité dans ce type d'établissement.
La chambre 225 était parfaite (chambre neuve), literie très agréable et jolie vue sur le début du parcours.

Le petit déjeuner en chambre et le dîner au restaurant le lassay, était très bon.

Je remercie tout particulièrement le barman de l'hôtel, pour m'avoir fait essayer de nouveaux cocktail, old fashion version Calvados et le white normand.

On y reviendra avec plaisir, séjour très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2014

Cher Raffray F,

Je suis très heureux de lire que la chambre Supérieure Club 225 vous ait apportée entière satisfaction et que vous ayez apprécié l’ensemble des rénovations entreprises dans notre établissement.

Votre commentaire sur notre personnel a été transmis à nos équipes et j’ai personnellement félicité notre Barman qui sera extrêmement ravi de vous faire découvrir ses nouveaux cocktails lors de votre prochain séjour.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville et de vous faire vivre un autre séjour parfait !

Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle week end avec dîner gastronomique au restaurant de l'hôtel.
Accueil très agréable, nous étions en chambre rénovée au premier étage avec vue magnifique sur le golf et la mer. La chambre n'est pas très grande, mais la décoration est très agréable et moderne. Salle de bains également neuve et bien aménagée. J'ai eu un peu de mal à avoir de l'eau chaude le matin, elle était tiède et impossible de la régler, alors que la veille il n'y a pas eu de souci. Petit bémol, les toilettes ne sentent pas très bon malgré la propreté impeccable, on dirait qu'une odeur de l'aération qui venait. La literie est très confortable, on dort très bien et l'isolation sonore est très bonne.

Les couloirs de l'hôtel sont parfumés (à la différence des toilettes :)) les ascenseurs sont authentiques, la piscine extérieure est chauffée à 28 degrés ( dommage nous ne le savions pas en avance et n'avons pas pris nos maillots de bain pour en profiter...:). Le restaurant est très bon, rien à dire, malgré une petite lenteur sur la fin du repas lorsque le restaurant était au complet. Le petit déjeuner est très complet avec jus d'orange et pamplemousse pressé.

Bref nous avons passé un excellent week end en amoureux, dans un hôtel 4 étoiles, le meilleur dans lequel nous avons séjourné. Je note 4 étoiles car le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, et nous avons trouve une grosse tâche sur le couvre lit...

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer si possible, la vue est splendide mais le prix également plus élevé
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Iorane,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un séjour de rêve à l’Hôtel du Golf Barrière, et surtout merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

A la lecture de vos remarques concernant la chambre, je les ai immédiatement transmises à notre gouvernante générale afin que des actions soient prises rapidement et suis navré des désagréments occasionnés sachant que ceux-ci auraient très bien pu être évités.

Il est dommage que vous n’ayez pu profiter de notre piscine extérieure qui est un lieu fort agréable de notre établissement, de même que notre espace de remise en forme.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel du Golf Barrière.

Avis écrit le 26 octobre 2014

Court séjour de 2 nuits en semaine. L'accueil y est excellent, le personnel gentil et efficace. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre refaite. Si la nôtre était spacieuse, le mobilier et la décoration sont ceux d'un hôtel 2*. La literie est parfaite mais un bruit incessant (VMC, machinerie ?...) nous a gâché nos deux nuits de sommeil. Dommage....

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Antoine P,

Je suis navré de lire que votre dernier séjour à l’Hôtel du Golf barrière n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons effectivement l’hiver dernier rénové une grande partie de nos chambres que vous pouvez réserver lors de votre prochain séjour, celles-ci étant identifiées sous la mention « Club ».

Il est cependant dommage que vous ne nous ayez pas fait part des désagréments liés à votre chambre, nous aurions très certainement pu résoudre ceux(ci et ainsi vous permettre de profiter pleinement de votre séjour chez nous.

J’espère que nous n’avons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière.

Avis écrit le 22 octobre 2014 par mobile

Ne boudons pas notre plaisir, passer un week end dans ce type d'hôtel est juste un plaisir. Le personnel est au petit soin, presque un peu trop "majordome" parfois, les chambres (du moins la notre) ont été refaites et sont juste splendides.
Ils sont "Labrador friendly" et notre petite Iris a fort apprécié elle aussi le confort de la moquette (supplément de 20€ probablement justifié par le surplus de ménage que certain chiens doivent nécessiter), ils vous propose même un panier et une écuelle a l'arrivée à l'hôtel!
Le restaurant n'est probablement pas un modèle de rapport qualité prix mais c'est tout à fait honorable: cher mais agréable tant au niveau du service que des plats. De toute façon on ne va pas dans ce type d'endroit pour faire des économies...
Si vous êtes un peu fouineur vous pouvez passer un week end (1 nuit) la bas avec le dîner du samedi soir compris pour environ 300€, ça les vaut largement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Stéphane G,

Tout d’abord je tenais à vous remercier choisi l’Hôtel du Golf barrière et d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip advisor.

Je suis ravi de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter d’une de nos chambres « Club » refaite l’hiver dernier.

Nos amis à quatre pattes sont effectivement toujours les bienvenus à l’hôtel, le supplément appliqué étant destiné à couvrir leur accueil ainsi qu’un nettoyage spécifique de la chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel du Golf Barrière.

Avis écrit le 17 octobre 2014

Petit séjour dans cette hôtel de luxe, certes un peu vieillissant mais agréable et plaisant. Accueil excellent. Buffet du petit déjeuner copieux et varié, bar tes sympa. Peut être un effort a faire sur la deco des chambres et le choix très limité du mini bar.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2014

Cher ondine I,

Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant nos équipes, le petit déjeuner et le bar de l’hôtel. Sachez que nous avons entrepris des rénovations l’hiver dernier et ainsi nous avons pu mettre au goût du jour un grand nombre de nos chambres.

Pour votre prochain séjour, je vous invite à réserver une chambre « club » qui est entièrement rénovée et plus contemporaine.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel du Golf Barriere.