“Un bel hotel mais qui vit un peu sur ses lauriers.”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 10 janvier 2010

Tout d'abord il faut dire une chose, on est chez barrières et à deauville, donc il est normal d'attendre un service exceptionnel ( le prix étant lui aussi exceptionnel ).

L'hotel est très grand, première surprise, l'accueil n'est pas vraiment top à la réception, et pourtant barrière c'est plutôt bien car on connaît déjà pour en avoir fait plusieurs, à notre arrivée on vous balance déjà la demande du diner, restaurant de l'hotel ou restaurant à deauville faisant partie de la même chaîne, on choisit le restaurant à deauville, la réceptionniste fait triste mine ( désolé de vouloir manger ailleurs que dans le restaurant de l'hotel ).
Mais bon gré mal gré, la réservation est effectuée, pas trop sympa quand même le style de la réceptionniste.
La garderie est payante, dommage vu le prix de la chambre, on imaginait un service gratuit, mais peut être que nous sommes trop exigeant, donc pas de garderie.
Je retourne à la réception demander quelques renseignements concernant le bar de l'hotel ou nous devons prendre une consommation gratuite, personne à la réception, la dame est cachée derrière, apparemment je dois pas avoir une bonne tête ou alors elle est pas d'humeur, au bout de quelques minutes j'appelle un bagagiste en lui demandant si il peut aller chercher la réceptionniste qui est derrière le petit bureau.

Le bagagiste va la trouver et lui demande de venir car il y a quelqu'un qui attend ! ! ( dingue non ! on est chez barrière 4 étoiles à deauville ), la dame arrive pas aimable, et est incapable de me renseigner, je lui précise juste que j'ai deux consommations gratuites que je veux prendre au bar, est ce possible ce soir ? On m'a jamais poser cette question me dit elle, je vais contacter la direction.

Finalement je laisse tomber, on prendra un verre en ville et bye bye la conso gratuite, on va pas faire un scandale pour un verre de jus de fruit.

A part l'accueil indigne d'un 4 étoiles ( j'ai été mieux reçu dans un formule 1 ), rien à dire, piscine chauffée au top, sauna, hammam nickel, personnel très aimable ( sauf à l'accueil ), petit dèj gargantuesque, bref c'est à faire mais l'accueil est vraiment à travailler, à notre départ le lendemain, la dame de l'accueil ( une "vieille fille" vraiment pas sympa ), nous évite et fait tout pour que ce soit une autre personne qui réalise la sortie de chambre alors qu'à aucun moment il n'y a eu un mot plus haut que l'autre de notre part, je pense qu'on avait pas des bonnes têtes mais bon on est chez barrière, on n'y retournera pas, car accueil pas aimable, cela gache quand même le séjour.
Une précision tout de même, l'hotel est relativement bruyant tôt le matin 6H00, c'est râpé pour la grâce matinée.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2010

Cher cuisinier75,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation suite à votre séjour sur Tripadvisor.
J'ai pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Je vous présente mes plus sincères excuses et vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En espérant que vous nous conserverez votre confiance et que pourrai avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à l'Hôtel du Golf Barrière prochainement.
Très sincèrement.

Avis publié : 12 novembre 2009

Déçu il y a 2 ans lors d'un séjour, dans un hotel vieillissant voire vétuste, où la restauration était vraiment minable compte-tenu du standing de l'établissement, nous avons eu la trés agréable surprise de retrouver un hôtel rénové en trés grande partie.
Nous avions choisi la junior suite famille (à un prix trés attractif), idéale pour nos deux jeunes enfants. Une salle de bains géniale avec une grande baignoire et une douche dernier cri. Une chambre trés spacieuse avec dressing, 2 écrans plats, un mini bar, un coin couchage pour les enfants séparé par une porte coulissante dans l'épaisseur du mur nous assurant une bonne intimité.Toute l'équipe a été rajeunie, trés aimable. Le restaurant propose des menus vraiment extra voire gastronomique pour un rapport qualité prix vraiment compétitif. Le tout au milieu d'un golf trés chouette.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille

Cher phil23colombes,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires trés positifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière prochainement.
Très sincèrement.

Avis publié : 29 septembre 2009

Excellent hotel dans un très beau golf, charme normand, grande et belle chambre avec vue sur Trouville et la mer. Le paradis pour les golfeurs

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2010

Cher olbia73,
Je suis le directeur de l'Hôtel du Golf, pour lequel vous avez inscrits votre appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié ce dernier et notamment l'état de votre chambre.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité du service et du confrot que nous nous engageons à offrif chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
J'espère que vous nous conserverez votre confiance, et pour ce faire, je me tiens personnellement à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à l'Hôtel du Golf.
Très sincèrement;

Avis publié : 25 septembre 2009

Le service est le point fort de cette hôtel, irreprochable !
Le cadre est fabuleux et très relaxant.

Le seul hic sont les chambres, même si elles gardent leur cachet, elles ne correspondent pas à un 4 étoiles sans parler des salles de bains, pas de confort assez déprimantes même. Cela casse le style de lobby, du restaurant et du cadre. Dommage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2009

Nous avons passé un excellent week end dans cet hotel. A l'origine nous voulions passer du temps à Deauville mais finalement nous étions tellement bien que nous sommes restées tout le temps à l'hotel où nous avons profité du petit fitness, de la jolie piscine, des bons restaurants et de la belle vue. L'ambiance est très conviviale, sans chichis. Une mention particulière pour le personnel absolument adorable ! Un mini bémol : il faudra bientôt restaurer l'intérieur (par ex les prises électriques dans la chambre ne tenaient plus). Bref, nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 12 juillet 2009

avons déjeuné le vendredi 10 juillet au club house du golf.
Plat du jour : poulet servi avec des pâtes
<très bon service,mais ce plat manquait de saveur.
le samedi 11 juillet coktail Breitling('competion de golf)
Très bonne ambiance,mais je pense que le champagne aurait été préféré au Crément si bon soit il ,et quelques toasts simples sur canapé auraient été préférés à des chips ou à des compactes bourratifs .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2009

très joli hôtel, chambres et SDB spacieuses bien qu'un peu désuètes, l'hôtel sera prochainement refait à neuf.
Piscine chauffée très agréable et personnel de très haut niveau.
Penser à réserver le restaurant (malheureusement pas testé).
Une prestation sans faute et un week-end charmant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 2,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 132€ - 1 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville