Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtels proches
126 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Augeval Hotel(Deauville)
151 $US
128 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
102 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
373 $US
328 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
69 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
387 $US
369 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
108 $US
102 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
185 $US
164 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
62 $US
60 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (988)
Filtrer les avis
988 résultats
Note attribuée
555
287
93
31
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
555
287
93
31
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
793798 avis sur 988
Avis publié : 14 février 2010

Nous avons décidé de passer un week end en amoureux au barrière du golf à Deauville le 30 janvier 2010, anticipant la Saint Valentin.
Nous avons donc pris une chambre supérieure « vue mer » facturée 348 euros en basse saison.

L’accueil de l’hôtel était correct. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec une vue était plus sur le golf que sur la mer que l’on apercevait de très loin, sur notre gauche.

Quand nous sommes entrés dans la chambre, nous avons eu une véritable déception, celle-ci pouvant être qualifiée de chambre décrépie, en TRES MAUVAIS ETAT (on pouvait aisément s’imaginer entrer dans un appartement à rénover) manquant terriblement de glamour.
Nous avons immédiatement profondément regretté notre choix.

L’entrée
La porte d’entrée est clairement marquée de coups, la PEINTURE ECAILLEE ET FISSUREE.
Sur la gauche, une porte très abîmée et marquée de traces de peinture s’ouvre sur un caisson en placo.
Sur la droite, les toilettes. Le sol est marqué, fait sale, le système de tuyauterie est tenu par du plâtre apparaissant sur une tapisserie beige semblant bas de gamme, LES MURS SONT SALES.
Un troisième placard penderie, avec de vieux cintres et un coffre.

La salle de bain
Certains pourraient s’imaginer dans la salle d’opération d’un hôpital.
Une table en marbre très précaire, deux peignoirs et quelques produits offerts par Barriére.
Mieux vaut prévoir du gel douche car les proportions sont très limitées.
Sol vieux et sale, des CARREAUX BLANCS AUX JOINTS MOISIS DANS TOUTE LA SALLE DE BAIN, incluant la baignoire.
La peinture est très écaillée et fissurée, tout comme l’émail de la baignoire,
La VMC est sale.
LA POMME DE DOUCHE A CEDE et avait visiblement été recollée à plusieurs reprises.
Le sèche cheveux n’avait que de nom élite compte tenu de sa vétusté.

La chambre
Une très grande et veille armoire, (sur laquelle a visiblement été dessinée une maison par un enfant et ou nous pouvions voir des traces de brûlé) une coiffeuse, un lit, deux chevets, une table et 2 fauteuils.
LA CHAMBRE EST SALE, ANCIENNE ET TRES POUSSIEREUSE. Les fauteuils sont anciens et très abîmés.
Les meubles sont marqués, sales.
LA TAPISSERIE EST MARQUEE et nous pouvons y retrouver des marques noires de nettoyeur ou d’humidité.
Une prise électrique est hors d’usage.

L’espace sauna/Hamman/piscine
La piscine était fermée.
A coté de la succincte salle de sport, 2 saunas et 2 hammams (homme et femme).
Le vendredi soir, LES DEUX SAUNAS ET HAMMAMS ETAIENT HORS D’USAGE.
Le lendemain, 1 sauna sur 2 et un hamman sur 2 semblaient être en état de fonctionnement.
Dans le sauna, le bois était cassé à plusieurs endroits, tout comme le thermomètre. La température trop faible donc nous n’avons pu profiter de cette prestation.
LE HAMMAM ETAIT SALE, et visiblement hors d’usage aussi le samedi car il y faisait même froid !!!

Le petit déjeuner
Nous nous sommes présentés au petit déjeuner à 10h00 et avons du demander une table pas très loin de la vue sur golf compte tenu que les serveurs souhaitaient nous placer à l intérieur près de la porte du hall.
Les personnes arrivées après 10h30 ont du attendre pour certains plus d’une demie-heure devant la salle de petit déjeuner pour avoir une table.
Les serveurs visiblement débordés couraient littéralement entre les tables, ce qui n’était pas très reposant pour les personnes prenant leur petit déjeuner.
Les prestations (à 25 euros le petit déjeuner) n’étaient pas dignes d’un 4 étoiles avec jus d’orange et fruits en boite. Les œufs brouillés n’étaient pas bons.
Certains produits manquaient dans le buffet pendant si longtemps que des personnes dès l’arrivée du serveur se rouaient littéralement sur le buffet.

Conclusion
Un hôtel vétuste et sale, l’ensemble des prestations ne sont à notre avis qu’à peine digne d’un 2 étoiles. Un prix excessif au vu de l’absence de prestations.
Un matériel hors d’usage pour l’espace bien-être, des prestations extrèmement décevantes.
Nous déconseillons donc cet hotel.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci tonioo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2010

Cher tonioo,
Je suis le directeur général de l'Hôtel du Golf Barrière dans lequel vous avez séjourné et n'avez pas rencontré le niveau de qualité correspondant à vos attentes.
Je tiens, tout d'abord, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel du Golf, à vous présenter nos excuses de vous avoir attribué cette chambre. Sachez que nous avons engagé les travaux nécessaires à sa remise en état.
Nous espérons que vous nous conserverez toutefois votre confiance.
Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2010

la copie est a revoir, a part l'accueil qui reste correct, le reste laisse franchement a desiré pour un 4 etoile.La chambre etait ridicule environs15m2 une forte odeur de moisi et en regardant en detail il y a des choses a dire: les peintures qui tombent, des taches d'humidité sur les murs, la baignoir d'un jaune douteux,le seche cheveux année 70 qui lui aussi a passé de couleur,je vous passe les details sur les poils dans le lavabo et la dessous de la baignoir qui fout le camp tellement gorgé d'eau, des fissures au plafond, a la tete du lit l'oreiller donne sur un placard ou toute la nuit on a les pomelles de celleci qui nous arrache la tete, quand au mini bar qui ce situt dans un meuble en bois tout rayé il etait inexistant car tout simplement le meuble etait vide pas de frigo, de plus après l'avoir signaler on m'a repondu si vous avez soif aller au bar de l'hotel.Sur que le cadre exterieur le jardin et le golf son agréable mais l'hotel est a revoir car franchement vieillissent surtout que l'on doit tout de meme compter entre 250 et 400€ pour une nuit autant aller dans un hotel du groupe accor c'est plus propre et moins chere. Bref pas digne d'un 4 etoiles et dieu sais que j'ai frequeté de nombreux etablissement a travers le monde et je sais ce que veut dire 4 etoiles.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olbia73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2010

Cher olbia73,
Je suis le directeur de l'Hôtel du Golf, pour lequel vous avez inscrits votre appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié ce dernier et notamment l'état de votre chambre.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
J'espère que vous nous conserverez votre confiance, et pour ce faire, je me tiens personnellement à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à l'Hôtel du Golf.
Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2010

Tout d'abord il faut dire une chose, on est chez barrières et à deauville, donc il est normal d'attendre un service exceptionnel ( le prix étant lui aussi exceptionnel ).

L'hotel est très grand, première surprise, l'accueil n'est pas vraiment top à la réception, et pourtant barrière c'est plutôt bien car on connaît déjà pour en avoir fait plusieurs, à notre arrivée on vous balance déjà la demande du diner, restaurant de l'hotel ou restaurant à deauville faisant partie de la même chaîne, on choisit le restaurant à deauville, la réceptionniste fait triste mine ( désolé de vouloir manger ailleurs que dans le restaurant de l'hotel ).
Mais bon gré mal gré, la réservation est effectuée, pas trop sympa quand même le style de la réceptionniste.
La garderie est payante, dommage vu le prix de la chambre, on imaginait un service gratuit, mais peut être que nous sommes trop exigeant, donc pas de garderie.
Je retourne à la réception demander quelques renseignements concernant le bar de l'hotel ou nous devons prendre une consommation gratuite, personne à la réception, la dame est cachée derrière, apparemment je dois pas avoir une bonne tête ou alors elle est pas d'humeur, au bout de quelques minutes j'appelle un bagagiste en lui demandant si il peut aller chercher la réceptionniste qui est derrière le petit bureau.

Le bagagiste va la trouver et lui demande de venir car il y a quelqu'un qui attend ! ! ( dingue non ! on est chez barrière 4 étoiles à deauville ), la dame arrive pas aimable, et est incapable de me renseigner, je lui précise juste que j'ai deux consommations gratuites que je veux prendre au bar, est ce possible ce soir ? On m'a jamais poser cette question me dit elle, je vais contacter la direction.

Finalement je laisse tomber, on prendra un verre en ville et bye bye la conso gratuite, on va pas faire un scandale pour un verre de jus de fruit.

A part l'accueil indigne d'un 4 étoiles ( j'ai été mieux reçu dans un formule 1 ), rien à dire, piscine chauffée au top, sauna, hammam nickel, personnel très aimable ( sauf à l'accueil ), petit dèj gargantuesque, bref c'est à faire mais l'accueil est vraiment à travailler, à notre départ le lendemain, la dame de l'accueil ( une "vieille fille" vraiment pas sympa ), nous évite et fait tout pour que ce soit une autre personne qui réalise la sortie de chambre alors qu'à aucun moment il n'y a eu un mot plus haut que l'autre de notre part, je pense qu'on avait pas des bonnes têtes mais bon on est chez barrière, on n'y retournera pas, car accueil pas aimable, cela gache quand même le séjour.
Une précision tout de même, l'hotel est relativement bruyant tôt le matin 6H00, c'est râpé pour la grâce matinée.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cuisinier75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2010

Cher cuisinier75,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation suite à votre séjour sur Tripadvisor.
J'ai pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Je vous présente mes plus sincères excuses et vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En espérant que vous nous conserverez votre confiance et que pourrai avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à l'Hôtel du Golf Barrière prochainement.
Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2009

Déçu il y a 2 ans lors d'un séjour, dans un hotel vieillissant voire vétuste, où la restauration était vraiment minable compte-tenu du standing de l'établissement, nous avons eu la trés agréable surprise de retrouver un hôtel rénové en trés grande partie.
Nous avions choisi la junior suite famille (à un prix trés attractif), idéale pour nos deux jeunes enfants. Une salle de bains géniale avec une grande baignoire et une douche dernier cri. Une chambre trés spacieuse avec dressing, 2 écrans plats, un mini bar, un coin couchage pour les enfants séparé par une porte coulissante dans l'épaisseur du mur nous assurant une bonne intimité.Toute l'équipe a été rajeunie, trés aimable. Le restaurant propose des menus vraiment extra voire gastronomique pour un rapport qualité prix vraiment compétitif. Le tout au milieu d'un golf trés chouette.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phil23Colombes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2010

Cher phil23colombes,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires trés positifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière prochainement.
Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2009

Excellent hotel dans un très beau golf, charme normand, grande et belle chambre avec vue sur Trouville et la mer. Le paradis pour les golfeurs

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alain-lamarche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2010

Cher olbia73,
Je suis le directeur de l'Hôtel du Golf, pour lequel vous avez inscrits votre appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié ce dernier et notamment l'état de votre chambre.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité du service et du confrot que nous nous engageons à offrif chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
J'espère que vous nous conserverez votre confiance, et pour ce faire, je me tiens personnellement à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à l'Hôtel du Golf.
Très sincèrement;

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis