Contrôle des avis
1 082 résultats
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Le service de cet hôtel n’est pas à la hauteur. Le concierge semblait agacé à chaque question que nous lui posions. Aucun sens du service et de l’hospitalité. Cet hôtel vieillissant est assurément à éviter.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 juillet 2018

Cher Samir,
A la suite de votre séjour à L'Hôtel du Golf Deauville, vous n'avez pas rencontré le niveau de qualité correspondant à nos standards et à vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés et vous prions de croire que ce n'est nullement représentatif de la qualité de service que nous nous efforçons d'appliquer au quotidien. En effet, la satisfaction et le confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients se doit d’être irréprochable. Vous qualifiez cependant notre hôtel de « vieillissant » mais ce dernier a été rénové il y a deux ans. Sincèrement,
Jérôme Limoges

Avis écrit le 27 juin 2018

il y avait une convention lors de notre séjour de ce fait nous avons été traité comme des sous clients.
pas de places de stationnements autour de l’hôtel
service de restauration médiocre

renseignez vous avant votre séjour sur la tenue d'evénements dans l’hôtel

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 juillet 2018

Cher Angepierre,
C’est avec un grand regret que je découvre votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Vous n'avez pas rencontré le niveau de satisfaction correspondant à vos attentes, nous vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos hôtes, et qu’à L’Hôtel du Golf Deauville, chaque client est unique. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas souhaité accepter l'offre que nous vous avons proposé afin de vous prouver notre implication lors d’un éventuel prochain séjour.

Jérôme Limoges

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Super week-end en amoureux dans un cadre juste magnifique. Service et accueil au top. La literie est juste parfaite. Cependant le supplément vu mer n'est pas très utile. Vue selon moi un peu exagérée.
Et le petit dejeuner de très haut standing..

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2018

Cher CoachAA,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre récent séjour à L’Hôtel du Golf Deauville. Toutes les équipes sont enchantées de découvrir votre commentaire. Il contribue à nous rendre fier et nous motive chaque jour à vous offrir la qualité de service que vous être en droit d'espérer. Notre établissement a en effet la chance d’être localisé sur une colline, loin des tumultes de Deauville, où nos hôtes peuvent se ressourcer pleinement . Par ailleurs, nous sommes navrés que la vue mer ne vous ait pas entièrement satisfait, car lorsque la vue est dégagée, nous pouvons également apercevoir Trouville et le Havre à l'horizon. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour à L’Hôtel du Golf Deauville. Cordialement,
Jérôme Limoges,
Directeur général

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Séjour golf de 3 nuits entre copains et hôtel vraiment porté sur le service au client!!
Accueil à 1h du latin très professionnel, Green fee réservés aux heures voulues

Parc de l’hôtel magnifique, piscine chauffée et golf environnant superbe.

Chambre deluxe vue mer avec très bonne literie et beaucoup de rangements

Salle de douche très belle

Petites déjeuners chers (31 euros) mais à la hauteur largement

Tout est fait pour se sentir chez soi, vraiment je recommande

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2018

Cher Nicolas,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience à L’Hôtel du Golf Deauville ait pleinement répondu à vos attentes et nous espérons que vous en garderez un excellent souvenir. Nous nous réjouissons d’en faire part à toutes nos équipes et sachez que votre ressenti est source de motivation et de fierté. Chacun met en effet un point un d’honneur à vous satisfaire entièrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Sincèrement,
Jérôme Limoges,

Avis écrit le 15 juin 2018

Ca commence mal ! Renseignement pris lors de la réservation de notre séjour car souhaitant venir en train il nous est annoncé qu’une navette est mise à la disposition des clients de l’hôtel pour descendre sur Deauville/Trouville. Que nenni cette navette ne fonctionne pas toute l’année (actuellement ne fonctionne que le samedi et le dimanche jusqu’à 14h) et ne dessert que les hôtels Barriere et n’imaginez pas faire le trajet à pied (3.6 km) pour le retour cela monte sec ! Quant à l’option vélo : pas de vélo à assistance électrique proposé par l’hôtel.
Après avoir beaucoup parlementé, et à titre exceptionnel et confidentiel, on nous l’a bien précisé, nous avons néanmoins pu bénéficier d’un Aller/Retour Deauville pour aller au Casino.
Petit récap des prestations :
Chambre : literie parfaite, chambre classique de ce type d’établissement sans beaucoup de charme mais murs avec taches et éraflures, traces autour des interrupteurs, pas clean du tout, nécessite un véritable rafraîchissement
Très jolie vue sur le golf - Wifi poussive – Petite visite impromptu d’une femme de chambre en plein après-midi qui est entrée nous déposer 2 malheureuses crêpes dentelles industrielles Oups ! Nous avions omis de mettre la pancarte…
Salle de bain : ok mais sèche-cheveux d’un autre temps et peignoirs élimés. Pas de changement de serviette lors de la «recouche ».
Restaurant le Lassay : Correct mais certainement pas un restaurant 4 étoiles
Petit déjeuner : Passable, un grand choix est proposé mais beaucoup « d’industriels », œufs brouillés vraiment pas bon, bacon froid et mou, service à la bonne franquette 

Pour raison de grèves SNCF, train pourtant validé la veille et d’impossibilité de rejoindre Paris avant 2 jours nous avons été contraint de partir le lundi en fin de matinée en lieu et place du mardi, soit la perte d’une nuit d’hôtel + diner (x2) + petits dej (x2) Nous sommes donc passé à la réception pour prévenir de notre départ anticipé et des raisons de celui-ci , dans l’indifférence totale et générale du personnel présent , On a enregistré notre départ, sortie notre note ; Pas un mot , pas la moindre empathie, pas un geste commercial, et il a fallu une fois de plus parlementer pour que quelqu’un ait la gentillesse de nous déposer à la gare ( car pas de navette , je vous rappelle !)
Et cela se finit mal , mais il parait que l’on a toujours plus de souvenirs et de choses à raconter quand cela se passe mal … cela se vérifie, nous ne reviendrons pas à Deauville et retournerons au Barrière de Dinard.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2018

Chère Madame Mazaud,

A la suite de votre récent séjour à L'Hôtel du Golf Deauville, vous n'avez pas rencontré le niveau de satisfaction correspondant à vos attentes. Je vous présente mes plus sincères excuses concernant la mauvaise communication sur le fonctionnement de la navette de notre établissement. Celle-ci est mise à disposition tous les vendredis soirs, samedis et dimanches ainsi que tous les jours lors des vacances scolaires parisiennes. Je tiens tout de même à préciser que vous n’avez pas eu besoin de parlementer, notre équipe a immédiatement répondu à votre souhait.
Concernant votre chambre, les murs de celle-ci sont recouverts d’une tapisserie en velours qui peut en effet ressembler à des traces mais sachez que notre établissement a été entièrement rénové il y a deux ans et nous apportons une grande attention à son entretien tout au long de l’année.
De plus, un service de couverture est effectué dans nos chambres tous les jours à partir de 17h et cette prestation est généralement très appréciée de nos clients. Ensuite, dans le cadre de notre programme de développement durable, nous avons mis en place un système écologique permettant, au souhait des clients bien entendu, de ne pas changer leurs serviettes tous les jours.
Lors de votre prise de réservation, vous avez opté pour un tarif non échangeable, non modifiable et le jour de votre départ, notre collègue de la conciergerie vous a accompagné à la gare sans avoir eu, une nouvelle fois, besoin de parlementer.

Cordialement, Jérôme Limoges - Directeur Général