“Repos luxueux”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 26 juin 2010

Hotel idéal pour un weekend de calme dans un cadre luxueux et hors du temps. Très bon confort malgré un cadre un peu suranné. La décoration des chambres est un peu datée mais cela fait partie du charme de l'établissement.
Dommage qu'il n'y ait pas des navettes régulières pour aller au centre de Deauville comme peuvent le proposer d'autres établissements de ce genre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2010

Cher Benjamin935,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'inscrire votre appréciation sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de vos remarques et vous informons quun service de navettes sera disponible tous les jours durant les mois de juillet et août.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
Très sincèrement.

Avis publié : 23 juin 2010

Très bel hotel pour les parties communes, entrée magnifique, bar très cosy (sauf les serviettes de table avec des trous qui ne font pas bon effet), terrasse agréable, personnel charmant.
La grosse déception se porte sur l'état des chambres qui n'est vraiment pas digne d'un 4* Enormes traces sur les murs, dessus de lit troué, l'angle du mur près du radiateur moisi, salle de bains, peinture écaillée, robinetterie entartré, miroir "piqué", baignoire usagée, trous dans la faience, cuvette des wc pleine de tartre, peinture sur les murs fait à la va vite, traces de peinture sur l'abattant ainsi que sur les intérrupteurs ect...

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Cher Loudal,
Je suis le directeur de l'Hôtel du Golf, pour lequel vous avez inscrits votre appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié ce dernier et notamment l'état de votre chambre.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
J'espère que vous nous conserverez votre confiance, et pour ce faire, je me tiens personnellement à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à l'Hôtel du Golf.
Très sincèrement

Avis publié : 17 mai 2010

magnifique séjour où tout est fait pour le bien être et la quiétude. Le personnel est formidable, discret et efficace. La table est excellente et le petit déjeuner est une merveille.
Nous avons passé 4 jours inoubliables loin du stress parisien. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2010

Cher obugajski,
Mon équipe et moi-même vous remercions de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleur récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
Très sincèrement.

Avis publié : 7 avril 2010

Il s'agissait d'un séjour buisiness avec des clients; l'accueil, le cadre et la gentillesse des équipes mais aussi leur grande convivialité ont fait que ce sejour business fut trés réussi et trés agréable

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
HGDirection, Directeur de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2010

Nous vous remercions de vos commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.

Avis publié : 18 mars 2010

Séjour dans le cadre d'une formule Escale Détente ( 249 Euros : 1 nuit pour 2 personnes chambre supérieure + petits-déjeuners + 2 dîners au restaurant Le Lassay hors boissons)
Accueil parfait, grande chambre très propre et très agréable avec vue dégagée sur le golf, kit bébé prêt dans la chambre pour notre petite fille de 5 mois (lit , draps, chauffe-biberon, matelas à langer ) , dîner délicieux, service du dîner absolument impeccable (merci mr Alexis).Personnel très attentif et agréable.
Autres remarques positives : les prix des extras (boissons, massages, services divers ) paraissent plutôt contenus et un pass avec des activités gratuites est offert (1H00 de tennis, 1 initiation golf, entrées pour la piscine de Deauville , mini-golf , bicyclettes, + réductions diverses).
Pour tempérer notre impression positive , quelques critiques : petit-déjeuner en salle un peu léger (nous avons finalement regretté de ne pas l'avoir pris en chambre), ascenseurs petits pour une famille, et une facture finale heureusement vérifiée car comportant un gros décalage avec la prestation prévue.
Nous avons adoré notre séjour, nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2010

Cher Jeanduvoyage,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur Tripadvisor à la suite de votre séjour à l'Hôtel du Golf Barrière.
Vos commentaires sont source de motivation et d'amélioration permanente.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,
Sincèrement.

Avis publié : 8 mars 2010

La chambre avec terrasse était spacieuse et visiblement rénovée, l'accueil et le service discrets et parfaits. Tout était très propre. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners très copieux en profitant d'une vue magnifique sur la campagne avoisinante. Etre un peu en retrait de Deauville ne comporte pas que des inconvénients, l'air y est très pur. Les sportifs peuvent descendre comme nous en 35 minutes à pied et remonter en taxi (une dizaine d'euros). Il y a des navettes le week-end. Bref nous avons passé trois jours à nous ressourcer entre golf et plage et sommes rentrés (en train) vraiment reposés à Paris.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
HGDirection, Directeur de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2010

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires à l'égard de notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.

Avis publié : 14 février 2010

Nous avons décidé de passer un week end en amoureux au barrière du golf à Deauville le 30 janvier 2010, anticipant la Saint Valentin.
Nous avons donc pris une chambre supérieure « vue mer » facturée 348 euros en basse saison.

L’accueil de l’hôtel était correct. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec une vue était plus sur le golf que sur la mer que l’on apercevait de très loin, sur notre gauche.

Quand nous sommes entrés dans la chambre, nous avons eu une véritable déception, celle-ci pouvant être qualifiée de chambre décrépie, en TRES MAUVAIS ETAT (on pouvait aisément s’imaginer entrer dans un appartement à rénover) manquant terriblement de glamour.
Nous avons immédiatement profondément regretté notre choix.

L’entrée
La porte d’entrée est clairement marquée de coups, la PEINTURE ECAILLEE ET FISSUREE.
Sur la gauche, une porte très abîmée et marquée de traces de peinture s’ouvre sur un caisson en placo.
Sur la droite, les toilettes. Le sol est marqué, fait sale, le système de tuyauterie est tenu par du plâtre apparaissant sur une tapisserie beige semblant bas de gamme, LES MURS SONT SALES.
Un troisième placard penderie, avec de vieux cintres et un coffre.

La salle de bain
Certains pourraient s’imaginer dans la salle d’opération d’un hôpital.
Une table en marbre très précaire, deux peignoirs et quelques produits offerts par Barriére.
Mieux vaut prévoir du gel douche car les proportions sont très limitées.
Sol vieux et sale, des CARREAUX BLANCS AUX JOINTS MOISIS DANS TOUTE LA SALLE DE BAIN, incluant la baignoire.
La peinture est très écaillée et fissurée, tout comme l’émail de la baignoire,
La VMC est sale.
LA POMME DE DOUCHE A CEDE et avait visiblement été recollée à plusieurs reprises.
Le sèche cheveux n’avait que de nom élite compte tenu de sa vétusté.

La chambre
Une très grande et veille armoire, (sur laquelle a visiblement été dessinée une maison par un enfant et ou nous pouvions voir des traces de brûlé) une coiffeuse, un lit, deux chevets, une table et 2 fauteuils.
LA CHAMBRE EST SALE, ANCIENNE ET TRES POUSSIEREUSE. Les fauteuils sont anciens et très abîmés.
Les meubles sont marqués, sales.
LA TAPISSERIE EST MARQUEE et nous pouvons y retrouver des marques noires de nettoyeur ou d’humidité.
Une prise électrique est hors d’usage.

L’espace sauna/Hamman/piscine
La piscine était fermée.
A coté de la succincte salle de sport, 2 saunas et 2 hammams (homme et femme).
Le vendredi soir, LES DEUX SAUNAS ET HAMMAMS ETAIENT HORS D’USAGE.
Le lendemain, 1 sauna sur 2 et un hamman sur 2 semblaient être en état de fonctionnement.
Dans le sauna, le bois était cassé à plusieurs endroits, tout comme le thermomètre. La température trop faible donc nous n’avons pu profiter de cette prestation.
LE HAMMAM ETAIT SALE, et visiblement hors d’usage aussi le samedi car il y faisait même froid !!!

Le petit déjeuner
Nous nous sommes présentés au petit déjeuner à 10h00 et avons du demander une table pas très loin de la vue sur golf compte tenu que les serveurs souhaitaient nous placer à l intérieur près de la porte du hall.
Les personnes arrivées après 10h30 ont du attendre pour certains plus d’une demie-heure devant la salle de petit déjeuner pour avoir une table.
Les serveurs visiblement débordés couraient littéralement entre les tables, ce qui n’était pas très reposant pour les personnes prenant leur petit déjeuner.
Les prestations (à 25 euros le petit déjeuner) n’étaient pas dignes d’un 4 étoiles avec jus d’orange et fruits en boite. Les œufs brouillés n’étaient pas bons.
Certains produits manquaient dans le buffet pendant si longtemps que des personnes dès l’arrivée du serveur se rouaient littéralement sur le buffet.

Conclusion
Un hôtel vétuste et sale, l’ensemble des prestations ne sont à notre avis qu’à peine digne d’un 2 étoiles. Un prix excessif au vu de l’absence de prestations.
Un matériel hors d’usage pour l’espace bien-être, des prestations extrèmement décevantes.
Nous déconseillons donc cet hotel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2010

Cher tonioo,
Je suis le directeur général de l'Hôtel du Golf Barrière dans lequel vous avez séjourné et n'avez pas rencontré le niveau de qualité correspondant à vos attentes.
Je tiens, tout d'abord, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel du Golf, à vous présenter nos excuses de vous avoir attribué cette chambre. Sachez que nous avons engagé les travaux nécessaires à sa remise en état.
Nous espérons que vous nous conserverez toutefois votre confiance.
Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 2,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie de prix : 132€ - 1 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Prestigia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville