“Mais quels sont donc les critères pour garder une étoile?”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 12 juillet 2010

Séjour d'une nuit, ce qui a été amplement suffisant...

Commençons par les bons points, le tour est vite fait:
- La literie était excellente.
- Très beau spot de golf

Mais les aficionados de ce sport qui connaissent l'état de l'hôtel prennent une chambre ailleurs...

En effet, le personnel est pour le moins détendu et nonchalant... et l'assume très bien!
Accueil en tee-shirt barrière à moitié sorti d'un pantalon pas très frais.
On ne nous a pas proposé de prendre nos bagages: nous l'avons demandé.

Le tapis extérieur d'entrée est d'une saleté repoussante.
Les parties communes sont approximativement nettoyées. Les carreaux sont d'une saleté telle à certains endroits que l'on pourrait croire qu'il y a de la brume dehors.
La chambre était grande, mais d'un autre temps et des conditions de sécurité complètement à revoir: une prise électrique dénudée notamment.
Des cloques et fissures aux murs, des joints sales dans la salle de bain, des peignoirs élimés, un sèche cheveux proche du niveau sonore d'un avion au décollage et très rapidement en surchauffe et brûlant.
Un mobilier quelconque, des armoires en placo et raffistolées.

Les économies de bout de chandelle sont partout et les services mesquins.
Il faut quand même s'entendre expliquer par la gouvernante qu'il n'y a pas de table à repasser à l'étage ou dans la chambre parce que c'est trop dangereux dans l'hôtel.
Pour se faire pardonner, le service est facturé (très cher) par l'hôtel. Aaaah d'accord...

Vieil hôtel décrépi, avec un profond problème de gestion.
D'ailleurs, y a-t-il quelqu'un aux manettes?

Inutile de demander une autre chambre: tout l'hôtel est dans cet état.

La taille de la chambre et la literie suffisent-elles à conserver ses étoiles?
C'est un 2 étoiles +... à prix fou.
A mon sens c'est de l'escroquerie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2010

très bel hôtel en apparence..............mais c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personnel peu accueillant, chambre pas très clean, drap troués, taches sur le mur, taches dans la couverture, petits déjeuners franchement décevant et très cher!!!!!!!!! et en plus ils m'ont prélevé de l'argent par erreur, et attend toujours le remboursement!!!!!!!

Avis publié: 6 juillet 2010

Des le premier pas en dehors de la voiture, nous avons été accueilli avec le sourire. De la prise de la chambre à l'acceuil jusqu'au lendemain après-midi, le sourire était présent dans le service.Quant au repas du soir, le menu gourmet porte bien son nom, quelles saveurs !
Nous reviendrons !
En un mot Bravo

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours vraiment très sympas ! L'hôtel est très beau, au calme, et c'est l'endroit idéal pour se reposer un WE. La chambre que l'on avait était grande avec une vue magnifique sur le golfe et la mer.
Le personnel est adorable, que ce soit au bar, au restaurant, à la piscine, à la reception ou dans les chambres.
Une mention toute particulière au Directeur de l'hôtel Matthieu Motte qui se met en 4 pour accueillir ses clients et satisfaire leur désir !
NOn seulement nous reviendrons dans cet hôtel, mais nous allons le recommander fortement à nos amis !

Avis publié: 30 juin 2010

Bonjour à tous, je me permets de donner mon avis sur cet hotel en vous affirmant que l'accuei est exemplaire des votre arrivée dans le parking de l'hotel ce qui est appreciable...J'ai adoré le personnel de l'accueil, de la reception au directeur du restaurant qui est un homme tres agréable et souriant, cela donne envie de revenir:) tout est là pour que le sejour soit agréable.Le personnel est tres professionnel et cela fait tres plaisir:) Le site de l'hotel est tout à fait exceptionnel dans les hauteurs et proche de deauville dans un immense golf magnifique, que du bonheur.Le must c'est aussi leur formule semaine du dimanche au jeudi à des prix defiants toutes concurrences, là bravo car le rapport qualité-prix est exceptionnel. Pour finir c'est hotel où j'ai toujours plaisir à aller a 1 kms seulement de deauville et de la plage où la vue et le site sont exceptionnels....J'en ai parlé à des amis qui y sont allés et qui ont été ravis aussi:) Merci à toute l'equipe et surtout au directeur du restaurant " David Perez"

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2010

Les parties communes, le bar et le restaurant sont à la hauteur du Nom et de la réputation. Les chambres sont très decevantes au regard du prix (élevé) et c'est un euphémisme. La superficie correcte ne saurait faire oublier le mobilier fait de bric et de broc ( n'y a t il pas de brocante à Deauville pour se débarasser de ce mobilier vétuste et branlant?!). Un rafraichissement complet des chambres ne serait pas du luxe.
Le personnel est formidable et heureusement car cela permet d'oublier ce type de désagrément fatal pour d'autres endroits moins cotés.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2010

Cher AjaccioChris,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'inscrire votre appréciation sur Tripadvisor.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié ce dernier et notamment l'état de votre chambre.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
Très sincèrement.

Avis publié: 26 juin 2010

Hotel idéal pour un weekend de calme dans un cadre luxueux et hors du temps. Très bon confort malgré un cadre un peu suranné. La décoration des chambres est un peu datée mais cela fait partie du charme de l'établissement.
Dommage qu'il n'y ait pas des navettes régulières pour aller au centre de Deauville comme peuvent le proposer d'autres établissements de ce genre.

Cher Benjamin935,
Nous vous remercions de vos remarques et vous informons quun service de navettes sera disponible tous les jours durant les mois de juillet et août.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
Très sincèrement.

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 139€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville