“Chouette Hôtel... bel environnement”
5 sur 5 bulles Avis sur Amirauté Hôtel

Amirauté Hôtel
N° 25 sur 28 Hôtels à Deauville
Tarcienne
“Chouette Hôtel... bel environnement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors des vacances de Pâques 2011. Nous étions dans une chambre "standard", bien spacieuse avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est très copieux. le buffet est bien garni. le personnel sympathique. la piscine intérieure n'était pas accessible mais une des 2 piscines extérieures était ouverte et bien chauffée. le cadre verdoyant du parc est agréable. une chasse aux œufs a même été organisée pour les enfants. un petit bus de l'hôtel conduit gratuitement les résidents à la gare de Deauville tous les jours.super séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait. Un 3 Etoiles de qualité et qui les mérites.
Nous avons choisi cet hôtel pour notre anniversaire de mariage, … avec comme devise repos et détente, ,nous connaissions Deauville pour avoir habité en Normandie 15 ans plus tôt. Et nous revenons de notre séjour enchanté.
Les hôtesses d'accueils charmante et aux petits soins,
Le bar et ses barmen de très bon conseil.
Des repas dignes d’un grand chef … excellent , des petits déjeuner copieux
Des soins à dispositions dont nous avons profité modelage et soins du visage avec une personne charmante et très adroite.
Nous avons passé un excellent séjour que nous recommandons à tous les amoureux et amis du sport.
Un Hôtel qui offre de belle perspective avec le projet d’ouverture d’un SPA d’ici 1 à 2 ans.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

l'entrée de l'hotel est très agréable et très cosy...
mais une incroyable absence de personnel... hotel divisé en deux grandes parties... la deuxième est a rejoindre en navette (plutot vieillotte mais originale). Et la pas de reception, pas de presence humaine (juste des caméras)...

Petit dejeuner correct et copieux, mais l'absence de personnel se fait sentir...

Je ne comprends pas également que toutes les prestations soient payantes (hammam, internet) alors que le prix de la chambre est au minimum a plus de 120-130 euros par nuit...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Effectivement je ne croyais pas aux différents commentaires, mai effectivement hotel déjà trop grand, la salle des petits dej, lamentable, il manquait de tout au petit déjeuner, même le grille pain était sommaire, ( un tout petit de la marque philips pour 500 personnes, car l’hôtel était plein) Le ménage , je crois que c'est vraiment le point le plus important, la moquette tachée, la lampe orange dans la chambre avec de la poussiére dessus, et le pire, la taie d'oreiller avec encore des cheveux dessus . Je pense qu'il devrait tenir compte des remarques des clients......

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Il n'y a rien à redire sur le cadre et le confort des chambres. Cet hôtel est vraiment très agréable et calme. Cependant le ménage est très sommaire tant dans les chambres que dans les parties communes (un filet de poussière jonche même le comptoir à la réception) et j'ai aussi eu la joie de me couper le pied à la piscine avec un bout de verre . Quant au restaurant, impossible de donner un avis car même les clients doivent réserver pour pouvoir y diner ! Un peu décevant quand même. Pour conclure, je dirais que c'est un bel hôtel oui mais un peu en dessous des qualités que l'on attend d'un tel établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
busloup
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

moi qui suit facilement satisfaite j ai été très très deçue et sur les 500 personnes de notre congrès nous partageons le même avis. Des locaux en travaux peu accueillants, galère avec les ascenseurs, odeurs de tabac et j en passe. A cela s'ajoute un personnel mal aimable et franchement incompétents (pas de tasses ni de plateau au buffet petit déjeuner obligés de demander) difficile de trouver du personnel... le lieu ou l on prend les repas est une grande pyramide en verre ou règne la canicule les jours de beau temps et un brouhaha insupportable des qu il y a un peu de monde. La déco n est pas terrible du tout. Et la réception très dur a trouver... voila je suis déçue déçue déçue seul point positif propreté des chambres irréprochable

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Wallonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Partie hôtelière d'un complexe Hôtel / Centre de conférence / Club de sport à proximité immédiate de Deauville. Très bonne promo via l'agence de voyage en raison de travaux dans l'hôtel. A revoir avec les tarifs "normaux". Dans ce contexte particulier, point de chute idéal pour découverte de la région.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux