“Restaurant Les Chaumes”

Amirauté Hôtel
N° 25 sur 28 Hôtels à Deauville
“Restaurant Les Chaumes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous n'avons pas été dans l'hôtel mais sommes adhérents du golf de l'Amirauté, situé à 5 kilomètres de l'hôtel. Le restaurant Les Chaumes offre sûrement la meilleure carte de Deauville avec un des meilleurs rapport qualité/prix, le menu plat + dessert est à 18,50 € et le chef cuisine des plats de très bonne qualité, copieux avec multiples accompagnements. Produits toujours très frais et desserts succulents. De plus, personnel très amical!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel a de belles chambres (les plus belles, celles avec jacuzzi!), des piscines, un sauna, ...
Par contre, cela nous a laissé un goût un peu "froid". L'accueil est distant, même si très professionnel. Chambre avec jacuzzi, un plaisir et très propre. Sèche-cheveux, bain jacuzzi, douche....un coin salon agréable vue sur la piscine extérieure.
Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel par contre suite aux avis lus sur Tripadvisor. Nous n'avons pas regretté.
Attention, l'hôtel a deux bâtiments et le petit déjeuner se passe dans le premier, pas pratique pour le coup. Nous avons demandé le petit déjeuner dans la chambre, pas mal mais forcement plus restreint en termes de choix.
Rapport qualité/prix: assez cher, même si dans notre cas nous avons profité de la promotion chambre jacuzzi à 199 euros (321 euros sinon, pas envisageable pour la qualité).
Un peu distant de Deauville Trouville 10 minutes en voiture environ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Faverolles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes relativement déçus sur notre séjour d'une nuit avec repas et petit déjeuner

la chambre confort très correcte avec une bonne literie mais avec une impression d'un niveau très moyen dans la propreté , taches même faibles sur les murs en tissus, une impression visuelle dans la salle de bain moyenne, par une impression de moisissure ce qui nous amène a regarder plus loin comme le clapet de la bonde du lavabo très moyen voir sale,
je veux juste dire que la chambre est très correcte, mais me semble plutôt faible pour un 4 étoiles, il est fort possible que cela soit lié au coffret wonder box !!!!
par contre nous avons été extrêmement déçu par le restaurant avec un repas très simple et d'une qualité fort douteuse:
nous avons le choix entre deux entrées, deux plats, et un dessert ou plat de fromage.
pour l'entrée rien a dire même si basique
pour le plat: poisson pour mon épouse à la limite du mangeable à cause d'un assaisonnement non maitrisé (trop salé) confirmé par des clients une table plus loin qui eux ont juste signalé en réclamant de l'eau, avec une réponse du serveur qui nous à fort surpris !!!(je ne sais pas avec un haussement d'épaule)!!!!!
pour ma part j'ai choisi l’entrecôte servi avec des frites !!!!!! la viande d'une qualité moyenne et des frites !!!! non pas des frites des paquets de surgelés même pas bien cuit .
petit déjeuner rien à dire mais j'aurais tendance à dire qu'a moindre niveau nous avons cette qualité et service.
je tiens à préciser que cet endroit est très joli est très étendu et assez agréable , il me semblait utile de faire connaitre ma vison par rapport à un hôtel 4 étoiles, encore une fois peut-être entaché par rapport au forfait Wonder box,mais cela reste dommage.
Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sartrouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir lu certains des avis précédents, j'ai vraiment hésité à réserver une chambre dans cet hôtel.
Je n'ai absolument pas regretté mon choix. Le personnel est accueillant et professionnel, le service parfait, les chambres propres et confortables, les repas délicieux.
Les petits déjeuners pris dans la pyramide sont variés et copieux.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Bel hôtel , spacieux et calme en cet période , tarif intéressant.
Très bonne literie et salle de bain top ( jacuzzi).
Déco de chambre un peu ancienne mais propre.
Petit déjeuner frais et varié avec du choix

Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2013
Angers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil tres limite, oublie de nous donner les cles de la chambre :
perte de temps, nous fait payer de trop pas de recu, incapable de nous informer sur les horaire de la piscine, ou du ptit dej ...
Les chambres sont pas tres propre, des taches sur les mur, les rideau, la moquette ...
Le lit est tres inconfortable et pas solide, des que le bouge il fait du bruit.
Bruyant, entend les jacuzzi dans les autre chambre, jusqua minuit c'est agacant ...
Le ptit dej se passe dans une pyramide ou se trouve la piscine interieur, ca sent l'eau de javel c'est tres desagreable de dejeuner dans ces conditions, puis le petit dej est peu variés.
Hotel que l'on refera pas, cest tres limite et bas de gamme, tout est usé.
Un ptit coup de neuf ne ferai pa de mal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons prit cette hôtel car c est le seul que nous avons trouver avec jaccuzi dans la chambre. Déco un peu veillot moquettes au sol. Pas très propre. En revanche salle de bain génial avec se vrai jaccuzi 2 places c est parfait. Hôtel situé un peu loin du centre ville nous avons été à pied au centre de deauville environ 40 minutes, pour le retour nous avons pas eu le courage de rentré à pied nous avons pris un taxi 13€ le dimanche.

• Séjour du mars 2013