“Déçu pour le prix” 3 sur 5 bulles

N° 26 sur 28 Hôtels à Deauville
Boulogne-Billancourt, France
“Déçu pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont grandes, calmes et confortables mais l'hôtel est loin du centre de Deauville. Il faut une voiture pour se déplacer. Déçu par le personnel: vers 10h la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans s'annoncer. Voyant que nous étions en pleine préparation pour partir elle nous a disputé pour ne pas voir mis de pancarte "ne pas déranger". Attitude très désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

champlan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

un bel hôtel agréable répondant aux attentes et a la qualité annoncée.Son emplacement a proximité de DEAUVILLE en fait un lieu idéal pour un séjour dans ces lieux.bonne qualité de service, le personnel est qualifié et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un bel hôtel situé à 5 km de Deauville (Touques) avec des chambres assez confortables, grand lit, climatisation. 2 piscines ainsi que des services (golf, tennis, spa) sont un plus. Le petit déjeuner est vraiment très bien, un large choix. L'intérieur est soigné, chaleureux, le bar est agréable, un petit bémol sur les cocktails un peu chers. Le restaurant est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-Serval, Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

La niveau de qualité de service est bien en deça de ce qui est attendu pour un établissement tel que celui là.
Pour 245 euros la nuit on est en droit d'attendre un service relativement haut de gamme même si l'on est à Deauville.
Le mobilier date un peu (cuir du fauteuil de la chambre déchiré) et le décor des chambres est vieillissant : moquettes tachées, tissu mural des couloirs déchiré par endroit.
Pas de possibilité de fixer la poire de douche au mur !
Les pieds de certaines tables de la salle de petit déjeuner sont rouillés...

Bref, cet hotel génère de la déception.
L'endroit est séduisant de prime abord mais nécessite une remise à niveau pour justifier le prix demandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

On comprend par l'accueil inexistant qu'il y a un gros probléme de direction dans ce très bel endroit, bien situé à l'entrée de Deauville/trouvillle. Et quel dommage! La décoration récente est belle, chaleureuse. Des petits salons un peu partout. Du bois, de la belle moquette, de jolis canapés, un bar et un restaurant chics. De très jolies chambres spacieuses, trois piscines sécurisées, une grande terrasse juste en face d'une piscine extérieure sur laquelle sont servis d'excellents plats. Chapeau aux cuisiniers car nous avons également testé le room service : parfait. Mais, voilà : une direction absente et des serveurs dévoués mais abandonnés qui se laissent déborder par un groupe de clients odieux dans le cadre d'une fête religieuse. Un tel manque d'éducation, du jamais vu dans cette communauté... Piquer des tables et chaises du resto ; former une table pour 15 au milieu des 35 transats kidnappés ; dresser une belle nappe en plastique et descendre des chambres les Tupperware de bouffe : du jamais vu ! Je passe sur une vitre de protection de la piscine cassée, les baignades tout habillés et la terrasse laissée telle un bidon ville le soir! Les mêmes 15 personnes qui ont payé 2 petits déjeuners y arrivent à 10h30 devant un responsable toujours aussi inefficace! Une expérience à ne pas revivre sauf si la direction reprend le dessus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Hondouville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Arrivée difficile 30 mn pour avoir notre clé alors qu'il n'y avait personne à la réception mais personnel en formation seul devant le client et qui ne savait pas magnétiser les clés.!nous arrivons enfin à avoir nos clés mais aucune information sur l'hôtel, la piscine etc... Donc nous posons des questions et on nous dit si vous avez besoin des serviettes sont à votre disposition pour la piscine ok nous montons dans la chambre! Arrivée dans la chambre (nous avions choisi chambre standing) belle surprise chambre très grande climatisée, télé, coffre mini bar et toilettes séparés tout y était deux bémols salle de bain petite et déco vieillissante (moquette, tenture tachée). Nous redescendons à la piscine et demandons des serviettes et là surprise plus de serviettes dispo!!!! On nous les avait proposées 10 mn avant!!! Piscine assez bien malgré un petit problème de propreté mais bains de soleil confortables (piscine intérieure un peu petite). Nous avons décidé de dîner à l'hôtel nous le disons a la réception et là surprise restaurant complet!!!!nous faisons part de notre déception a l'hôtel mais on nous répond que l'on ne peut rien faire!!! Puis une heure après coup de fil 3personnes ont annulé ! Étrange! Bref le soir en arrivant au resto des tables n'étaient même pas dressées !! En tout cas très bonne table et personnel très pro! Très bon petit déjeuner en salle très agréable et en terrasse. Déception du service de réception qui devrait se remettre en question!! Nous avons quand même passé un bon week-end end ! Nous y retournerons sûrement en espérant quelques améliorations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous n'avons pas été dans l'hôtel mais sommes adhérents du golf de l'Amirauté, situé à 5 kilomètres de l'hôtel. Le restaurant Les Chaumes offre sûrement la meilleure carte de Deauville avec un des meilleurs rapport qualité/prix, le menu plat + dessert est à 18,50 € et le chef cuisine des plats de très bonne qualité, copieux avec multiples accompagnements. Produits toujours très frais et desserts succulents. De plus, personnel très amical!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 3 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Établissement : Domaine de l'Amiraute
Adresse: Route de Paris | Touques, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 28 Hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville