“Super hôtel bien calme” 4 sur 5 bulles

N° 26 sur 28 Hôtels à Deauville
Charleroi, Belgique
“Super hôtel bien calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous venons de séjourné dans cet hôtel 3nuits en demi pension et super chambre bien équipée (135) très propre luxueux et le personnel est très souriant et accueillant .le petit déjeuner super et BCp de choix et le souper choix entre deux menu très bon les boissons sont raisonnable par apport à la ville vin 22euro la bouteille , on y reviendra calme et en septembre ,

Astuce pour la chambre : Demander côté rive droite près du restaurant et sortie de ville pas loin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un mépris du client total : nous avons participé à un mariage de plus de 200 personnes dans cet établissement et en reprenant notre voiture ,garée sur le parking privé de l'etablissement,nous avons constaté que celle-ci avait été vandalisée.
Le Directeur de l'établissement doit nous rappeler depuis maintenant plus de 3 semaines...en effet à chaque fois il fait répondre qu'il est absent...d'ailleurs il est probable qu'il répond lui même qu'il est absent !!! courageux !
Notre intention est simplement de lui demander d'une part d'être correct en répondant et d'autre part de participer financièrement à la franchise appliquée par la Compagnie d'assurances. Depuis 3 semaines il doit nous re-telephoner MAIS il ne le fait jamais. Ce monsieur a encaissé le prix d'un mariage où il y avait plus de 200 personnes mais il ne daigne même pas vous rappeler... il a en effet trop peur qu'on lui réclame 150 EUROS !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

la celle saint cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous fréquentons assez régulièrement cet hôtel depuis plus de 20 ans. A défaut de pouvoir accéder aux établissements haut de gamme du centre de Deauville, ce très grand établissement est une bonne base de repli. Hors saisons, l’hôtel est rarement plein et les offres tarifaires ponctuelles sont particulièrement attractives et compétitives. Certes, la zone commerciale environnante n’est pas très sexy, mais une fois à l’intérieur on oubli. Les parties communes ( réception / bar / salon ) sont vastes et récemment rénovées de façon agréable. Coté chambre nous préférons la partie principale de l’établissement et les chambres avec vue sur la grande piscine extérieure, qui sont très calmes. Elles sont spacieuses, bien agencées et la literie excellente. Toutefois, les salles de bain sont un peu minimaliste, et il faudrait envisager un petit coup de rafraichissement pour la déco qui date un peu. Lorsqu’il est peu fréquenté, l’ambiance du restaurant est un peu tristounette, mais la carte – courte – est tout à fait correcte avec un bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners servis en buffet sont classiques mais offrent un choix varié et copieux. Par contre l’endroit où ils sont servis ( autour d’une piscine intérieure sous une immense pyramide en verre ) n’est guère intime ni convivial. Enfin, mention spéciale au personnel, souriant, aimable et disponible, la faible fréquentation du moment expliquant peut être cela. En surveillant attentivement les offres commerciales, nous reviendrons certainement en espérant un petit coup de jeune dans les chambres les plus anciennes.

Astuce pour la chambre : si l'on n'est pas un adepte du jaccuzi ni de la marche à pied, choisir les chambres du bâtim...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel de grande taille avec des couloirs interminables
Un hall immense et un peu froid, très design et un comptoir de réception très haut
Pour les chambres, elles sont grandes et très classiques, peut être à rafraîchir. La literie est bonne
Je n ai pas eu l occasion d utiliser les piscines
Le personnel est très aimable
Le restaurant est classique pas de découverte
Des salles de réunions pratiques à rafraîchir aussi
Petit déjeuner style mercure
Loin de la ville

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre avec vue sur la piscine sinon vous êtes côté route
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
COULAINES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner en couple dans ce complexe durant 4 jours. A notre arrivée, la chambre n'était pas prête alors que sur la confirmation celle-ci aurait du l'être pour 15h ; nous sommes arrivés à 18h !
On nous a proposé une autre rapidement sans problème. La chambre était correcte, bien agencée.
Le seul bémol est que lorsque l'on rentre relativement tard, une surprise vous attend à la réception : PERSONNE pour vous donner la clé de votre chambre et bien entendu aucune information donnée sur le sujet ! A priori, il n'y a qu'un seul réceptionniste pour l'ensemble du complexe qui compte 2 bâtiments ! C'est dommage... Après ce petit souci de clé à la première nuit, mon compagnon la conservait sur lui par précaution.
Aucun avis à donner sur le petit déjeuner puisque nous n'avons pas eu l'occasion de le prendre (on se levait assez tard !).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur un bras de rivière, donc au calme et une belle vue dans l'ensemble !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pre saint gervais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé un week-end dans cette hôtel qui se trouve a 3 ou 4 km de la gare de Deauville -
La deco du hall est très design avec des coins détentes..........
les chambres sont simples et propres. Nos chambres n'étaient pas disponibles et avons du attendre assez tard pour les avoirs. Aussi la direction n'a pas hésité à faire un geste commercial que nous avons appréciés. Le personnel a été très courtois et toujours à notre disposition.
2 piscines découvertes que nous n'avons pas pu utilisés car le temps n'était au rendez vous. Pour ce qui est de la piscine couverte elle se trouve sous la pyramide en plein milieu de la grande salle du petit déjeuner. Cela nous a particulièrement surpris car elle n'était pas près du sauna et pour y arriver il faut traverser un long couloir dont une partie est en verre.......
Le petit déjeuner : rien d'extraordinaire.....................

le spa : le sauna est propre mais personne pour nous accueillir, pas de serviette, et quand ma fille à demandé un massage on lui a dit "complet" alors que nous n'avons vu personne........
Les 3 étoiles sont justifiées mais le prix reste pour notre part cher..... Peu être que le temps y était pour quelque chose ???????

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boesse le sec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Premiere et derniere fois pour cet hotel , tres loin du centre ville , chambre spacieuse , mais pas plus de confort que cela: eau bouillante le matin , pas d'eau froide,,serviettes de toilette limées,pas de mouchoirs etc etc ; un simple rideau de douche pour la baignoire , partout ailleurs il y a au moins une vitre!!!!!

Le petit dej , si vous etes rive gauche , il vous faut marcher ou prendre la navette pour prendre votre petit dejeuner , nous avions un utilitaire pour nous deplacer , dont portail d'entrée a part , 20 mns en moyenne pour ce faire ouvrir les portes ....

buffet petit dejeuner , moyen , rien d'extraordinaire

Cet hotel vaut 2 etoiles , pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 042 avis
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Amirauté Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Amirauté Hôtel

Établissement : Amirauté Hôtel
Adresse: Route de Paris | Touques, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amirauté Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amirauté Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville