“Très bon hôtel!” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 28 Hôtels à Deauville
Ath, Belgique
“Très bon hôtel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés pour la 3ème année consécutive pour passer le réveillon de nouvel an (séjour de 4 jours) et visiter la région. Nous n'avons jamais été déçus! Suite jacuzzi, les enfants adorent. Le buffet petit déjeuner est parfait, énorme choix, d'une fraîcheur inégalable!! Les repas du soir sont toujours excellents avec choix poisson ou viande. Le personnel est agréable, serviable et sympathique.
Nous devions emprunter le schuttle pour nous rendre à la réception ou au restaurant; c'était assez surprenant au début mais très sympa au final!
Adresse à recommander, nous y retournerons!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Deauville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

JE SUIS ÉTONNÉE ET EN COLERE DES MAUVAISES CRITIQUES A LA FOIS INJUSTIFIEES ET FALACIEUSES .
Nous sommes allez passe ma mere et moi 4 jours. L hotel est trés propre; Le personnel est tres serviable et courtois. Le petit dej servit SANS SUPLEMENT en chambre est tres correct sinon en buffet assez complet.
La literie est impeccable.
LE HIC est le restaurant 31 EUROS EN DEMI PENSION TRES TRES MOYEN avec un SERVICE MINABLE et un serveur arrogant et debordé par 2 tables..... (55 euros a l hotel NORMANDY avec un diner formidable et un service irreprochable!);
Un manager tres disponible et a l ecoute.
Bref si vous lisez LES MAUVAISES CRITIQUES N EN TENEZ PAS COMPTE.
UN RAPPORT QUALITE PRIX INTROUVABLE A DEAUVILLE

Astuce pour la chambre : chambre dans le batiment principal
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dublin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec une wonderbox bien être. Nous avons eu accès à la piscine (toute petite et pas très propre) qui se situe dans la
salle du petit déjeuner et au sauna. (1/2h). Nous avons séjourné rive gauche (moquette sale, tâche sur les murs...), une baignoire dans la salle de bain, pas de douche et pas de chauffage dans la chambre, nous avons eu froid toute la nuit. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, nous avons juste pris un petit déjeuner dans la fameuse pyramide qui en fait ressemble à une cantine... Pas très glamour! Pour le petit déjeuner il est copieux, nous n'avons manqué de rien. Bref pour ceux qui y séjourne sans box je trouve que le prix est excessif pour la prestation! Après est ce le fait d'avoir séjourné en payant avec une box qui fait que nous avions une chambre pas top du tout?! En tout cas le côté rive droite à l'air d'avoir été rénové! Mais l'hôtel ne vaut pas le prix demandé. Voilà mon avis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné à l'amirauté pour passer le weekend à Deauville:
- Bon emplacement (à 2mn en voiture du centre) mais en zone industrielle
- Nous avons bénéficié une promotion mais si non, les prix affichés pour une chambre standard hors petit déjeuner sont supérieurs à 150€ la nuit.
- Hotel bien tenu (rénovation récente du hall).
- Je ne vous conseille pas de dîner ou prendre un verre sur place (prix exorbitant)
- La piscine intérieure est toute petite et est implantée sous la fameuse "pyramide" où l'on prend son petit déjeuner... Vous ne trouverez pas de vestiaire pour vous changer. Seul solution: vous changer dans les toilettes.
- Le sauna est payant.
- L’hôtel est sur deux rives. Une sorte de "navette sur-élevée" en mode "métro automatique" vous permet de passer de l'une à l'autre.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de voir si certaines offres "spéciales" sont disponibles pour vous faire u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel très bien d un point de vue business. J y suis allée dans le cadre d une convention. Salles de réunion et amphithéâtre très bien. Les chambres sont correctes. Les lits sont minuscules mais bon c est pour une nuit. En revanche pas d insonorisation donc on entend ses voisins. La restauration est bonne.
En revanche je ne le conseille pas si vous venez en vacances. L hotel est loin du centre ville et donne sur une grande route.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mont-Saint-Aignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vous offrez à vos enfants une nuit dans cet hôtel dit "renommé" afin qu'ils profitent d'un week end à Deauville en amoureux. Vous pensez que ce cadeau resterait un magnifique souvenir. DETROMPEZ VOUS !!!
Suite à une nuit d'insomnie, à cause de voisins de chambre irrespectueux qui ont fait la fête toute la nuit, aucune réaction de la direction malgré le mécontentement exprimé lors du départ.
Ayant pris connaissance auprès de mes enfants de cette expérience, je joins la direction par téléphone qui m' assure d'un geste commercial.
2 mois plus tard, pas de nouvelles!!!
Etablissement à evitez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel choisi suite à notre séjour très agréable il y a 3ans.

Malheureusement notre séjour du 16 novembre 2013 a été une horreur. Nous avions choisi de passer une nuit dans une suite Jacuzzi à notre grande surprise pas d'eau chaude donc pas de jacuzzi, pas de douche ni de bain (problème d'eau chaude dans tout le bâtiment avec les suites jacuzzi, hôtel en travaux donc aucune autre suite disponible car seulement 2 étaient restées ouverte), à la réception l'hôtesse a donc fait appel à un technicien à 22h ! Nous avions de l'eau chaude qu'à 23h30 mais nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des voisins de chambre qui ont inviter des amis donc nous avons appeler la réception la seule solution trouvée fût de nous changer de chambre à 1h du mat' pour aller dans une chambre qui n'avait pas de jacuzzi....

Mécontent, nous avons demander un geste lors de notre départ l'hôtesse n'étant pas habilité nous avons demander le directeur qui bien évidemment n'était pas disponible il devait donc nous appeler mais nous sommes le 10 janvier 2014 & celui-ci ne nous a toujours pas contacter !
De plus, une lettre recommandée leurs à été envoyer il y a 15 jours et elle reste également sans réponse !
Je ne recommanderais donc plus du tout cet hôtel qui malgré une vue extérieur à l'air classe ce n'est pas le cas des chambres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 042 avis
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Amirauté Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Amirauté Hôtel

Établissement : Amirauté Hôtel
Adresse: Route de Paris | Touques, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amirauté Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amirauté Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville