“hôtel médiocre..mais bon restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800, Deauville, France   |
N° 27 sur 29 Hôtels à Deauville
Beauvais, France
“hôtel médiocre..mais bon restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions réservé pour 3 jours et 2 nuits dans cet établissement. Les photos avaient l'air sympas et le descriptif aussi... Au premier abord, un bel hôtel, lorsqu'on arrive par l'entrée "principale", dans le bâtiment "rive droite" (face à la nationale). Intérieur assez classe. Première déception à la réception lorsqu'on nous informe que nous séjournerons dans l'autre bâtiment et de nous présenter à la réception du bâtiment "rive gauche". Donc 1ère chose à noter : 2 bâtiments séparés par un pont. Arrivée dans ce bâtiment LA déception...loin de la grande classe...et loin du 3 étoiles... moquette vieille et sale, dans la chambre l'acoustique est moyen, la salle de bain propre (sauf VMC très poussiéreuse et joint de la baignoire à refaire - plein de trous). Nous y sommes allés avec notre bébé de 10mois. Bonne literie pour le lit adulte. Le lit bébé quant à lui était très vieux, un matelas plus que mou et le support du sommier cassé (une fixation manquait) : résultat nous l'avons bricolé afin que le matelas ne soit pas penché d'un côté une fois notre bébé dans le lit. Le descriptif annonce 3 piscines. Nous n'avons même pas voulu y allé. La nôtre très peuplé, transat très vieux, 2 parasols... La seconde côté rive droite : personne mais pas un seul parasol à l'horizon (difficile avec un bébé). La piscine intérieure, n'en parlons pas...elle se situe en plein milieu d'un restaurant/snack..et pas envie de s'y tremper à la vue des dépôts au fond-pas nettoyée (genre de feuilles mortes noires en décomposition). Concernant le personnel, rien à dire ils sont très souriants et aimables. La seule vraie bonne surprise a été le restaurant de l'hôtel "Le Carré". Très bonne cuisine. Très bon menu, complet, bon rapport qualité/prix. A l'avenir nous reviendrons juste au restaurant en logeant ailleurs.

Astuce pour la chambre : Ne séjourner pas dans le bâtiment "rive gauche"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Première fois dans cet hôtel, et plutôt déçu pour un 3étoiles français.
Nous avions réserver via W**k*nd*sk 2jrs/1nuit, très bon accueil mais nous avons vite compris que ceux qui n'avait pas payer plein pot bénéficiait du bâtiment dans le fond, personne à l'accueil dans ce bâtiment, la propreté laissait à désirer ainsi qu'une cagette avec des déchets au niveau de l'accès à la piscine, sans parler des remarques des femmes de ménage qui n'avait pas l'air d'apprécier que nous n'ayons pas quitter notre chambre au moment de leur "tour de ménage". L'état des transats est également à revoir.

Points sympa, le shuttle qui permet d'accéder d'un bâtiment à l'autre par les toits, la déco au niveau de la réception est agréable.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix plutôt bon, car dans la région plus vous souhaitez vous rapprochez de la plage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans cette hotel et nous en garderons un très bon souvenir. Nous étions dans une suite jacusi avec vu sur le jardin, très spacieuse, très propre. La chambre etait dans un très bon état. Nous avons eu accès à la piscine extérieure chauffée, au sauna et même à une cabine uv. Petit dejeuner sous forme de buffet, très copieux il y a de tout pour tout les goûts. Personnel très accueillant et sympathique, nous y retournerons sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
boran sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hotel dans une suite avec jaccuzzi....
L'hôtel est tres bien...le personnel sympathique.
Chambre propre et spacieuse et bonne literie
Petit déjeuner très copieux.
Piscines un peu petites.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Très bonne cuisine....du début à la fin.
Seuls bémols: des cheveux trouvés dans la salle de bain et jaccuzzi trop bruyant.
Bon rapport qualité/prix

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un vrai plaisir cet hôtel. Chouettes piscines chauffées. Belles chambres spacieuses et propres. Nous avions pris une formule demi-pension. Le petit déjeuner est tout simplement royal et le repas du soir était parfait (3 services). Le parking est facile. Seul bémol, il est un peu en dehors de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix. En effet, contrairement aux hôtels se trouvant près de Deauville/Trouville, celui-ci offrait des prix beaucoup plus abordables d'autant que nous avons profité d'une promo via le site weekendesk. Malgré les piscines et le personnel qui était accueillant, professionnel et serviable, l'hôtel en lui-même ne valait pas 3 étoiles. En effet, la chambre n'était pas très propre et nous l'avons trouvé triste alors que l'on s'attendait à quelque chose d'un peu plus luxueux. D'autre part, la propreté de la salle de bain est à revoir: cheveux, poussières... A noter que l'hôtel n'a pas été très généreux sur les gels douche: pour 2 personnes (et 2 jours) nous n'avons eu droit qu'à un petit gel douche et un shampoing. Pour conclure, je dirais que pour un 3 étoiles, il s'agit d'un hôtel moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hôtel situé en dehors de la ville qui offre de bonne prestations pour un tarif abordable par rapport aux hôtels du centre ville. Nous avions une chambre avec jacuzzi qui passé les premiers instants s'est avéré très bruyant. De plus nous étions dans une des ailes séparée du bâtiment principal et dont l'accès se fait par un petit monorail : amusant sauf le dernier jour ou il était en panne et que nous viens du tirer les valises....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
La Closerie
La Closerie
N° 17 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 16 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Établissement : Domaine de l'Amiraute
Adresse: Route de Paris | Touques, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 29 Hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville