“Quel dommage !!!”

Amirauté Hôtel
N° 25 sur 28 Hôtels à Deauville
“Quel dommage !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons très récemment passé trois nuits à l'Amirauté...
Malheureusement le souvenir que j'en garderai c'est : service zéro!!
Et c'est bien dommage car l'hôtel en lui même est très propre, la chambre (suite jacuzzi) était spacieuse et bien équipée, très propre également. L'hôtel dispose de deux piscines extérieures et une intérieure, le temps nous a permis d'en profiter.
Pour revenir au service parlons de l'accueil : nous sommes arrivés a 13h et la chambre n'était disponible qu'à 15h nous avons donc effectué ce qu'ils appellent les "formalités d'accueil"; à savoir un ptit papier sur lequel il faut renseigner le numéro de téléphone et une signature et surtout empreinte de CB pour caution ; et voila... C'est tout !!! Aucune indication sur les horaires et lieu de petit déjeuner, aucune info sur la demi-pension...
Étant arrivé trop tôt nous avons décidé d'aller déjeuner au restau de l'hôtel... Personne n'a proposé de garder nos bagages le temps de nous restaurer, nous voilà donc débarqués au restaurant avec nos valises que le chef de salle nous a gentiment gardé de coté. Une fois la chambre prête (15h30) une hôtesse est venue nous trouver dans le hall en nous indiquant simplement le numéro de chambre, aucun accompagnement, toujours aucune indication et pas d'aide pour les bagages... D'ailleurs je ne les avais pas remarqué à l'arrivée mais des chariots dans l'entrée de l'hôtel (type chariots d'aéroport) vont font bien comprendre "débrouillez vous avec vos bagages...".
Bref le personnel n'est pas très disponible, pas très à l'écoute, à tel point que nous sommes reparti avec la clé de la chambre que personne n'a pensé à nous demander de restituer...
Le positif tout de même, petit déjeuner copieux (de préférence en salle pyramide) ; bon restaurant.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la suite jacuzzi, notre fils avait son espace à lui et sa propre télévision. Et la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous cherchions en dernière minute un week-end pour nous détendre en famille à Deauville, nous avons trouvé une "promotion" : 500 euros / 2 nuits pour 4 personnes, avec "jacuzzi dans la chambre"
Nous nous attendions à une chambre spacieuse pour 4 ( couple et enfants ) avec éventuellement une porte de séparation pour les deux binômes, et un jacuzzi "dans la chambre" donc, mais il n'en fut rien et nous nous sommes retrouvés dans une chambre peu spacieuse pour 4 , dont le séjour fait office de chambre pour enfants. Et pas de jaccuzi dans la chambre, mais une baignoire à remous dans la salle de bain.
Je précise que la salle de bain est neuve et de bonne qualité. Mais pas de Jaccuzi dans la chambre ce qui change - vous vous en doutez - l'idée de la configuration de la chambre en elle même, mais passons.
Nous avons découvert qu'il y avait 2 bâtiments, et ceux qui bénéficiaient des promotions étaient relégués au bâtiment vétuste, le "rive gauche" , plutôt mal fréquenté, moquette vieillissante et personnel pas toujours sympathique.
L’hôtel parle de 3 piscines, mais il est important de préciser que la piscine intérieure est absolument infréquentable car elle est au milieu du snack et pas du tout entretenue, donc très sale et surtout minuscule. C'est un gros foutage de g.... les 2 autres piscines sont satisfaisantes mais rien de bien remarquable.
La seule chose qui ne nous a pas déçue c'etait le petit dejeuner, on en a eu pour notre argent, et en cela l'hotel était à la hauteur.
Les femmes de ménage ont autre chose à faire que de faire votre chambre puisqu'elles papotent dans les couloirs et qu'il a fallut demander à un homme de service passant par là de demander à ce que notre chambre soit faite... il était 15h , il était étonné que notre ménage n'ai pas été fait puisque vraisemblablement les femmes de ménage avait terminé cet étage.
Résultat nous nous sommes retrouvés avec une chambre rangée à la va vite, comme si on avait totalement oublié de la faire et qu'il fallait rattraper le coup vite vite.

En conclusion : Hotel pourri, je n'y retournerai plus jamais, heureusement qu'on a eu du soleil.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Reservation pour deux nuits dans la suite junior jacuzzi.

La chambre est spacieuse mais la moquette et la salle de bains sont dans un état lamentable. La moquette est tachée et délavée. Le pommeau de douche est sale et entartré. Le minibar est tellement bruyant qu'on a du le débrancher. L'isolation phonique est mauvaise. Il n'y a pas de piscine intérieur malgré les indications sur notre site de réservation. l'Hotel pourrait être bien mais il faut VITE faire une rénovation des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Buzet, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Plus un hôtel d'étape qu'un hôtel de séjour. Chambre basique donnant sur le parking. 2 piscines extérieures avec transats. Excellent petit déjeuner mais bruyant de par la hauteur du plafond de la salle. A 5 min en voiture du centre de Deauville.

• Séjour du juillet 2014
Beauvais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions réservé pour 3 jours et 2 nuits dans cet établissement. Les photos avaient l'air sympas et le descriptif aussi... Au premier abord, un bel hôtel, lorsqu'on arrive par l'entrée "principale", dans le bâtiment "rive droite" (face à la nationale). Intérieur assez classe. Première déception à la réception lorsqu'on nous informe que nous séjournerons dans l'autre bâtiment et de nous présenter à la réception du bâtiment "rive gauche". Donc 1ère chose à noter : 2 bâtiments séparés par un pont. Arrivée dans ce bâtiment LA déception...loin de la grande classe...et loin du 3 étoiles... moquette vieille et sale, dans la chambre l'acoustique est moyen, la salle de bain propre (sauf VMC très poussiéreuse et joint de la baignoire à refaire - plein de trous). Nous y sommes allés avec notre bébé de 10mois. Bonne literie pour le lit adulte. Le lit bébé quant à lui était très vieux, un matelas plus que mou et le support du sommier cassé (une fixation manquait) : résultat nous l'avons bricolé afin que le matelas ne soit pas penché d'un côté une fois notre bébé dans le lit. Le descriptif annonce 3 piscines. Nous n'avons même pas voulu y allé. La nôtre très peuplé, transat très vieux, 2 parasols... La seconde côté rive droite : personne mais pas un seul parasol à l'horizon (difficile avec un bébé). La piscine intérieure, n'en parlons pas...elle se situe en plein milieu d'un restaurant/snack..et pas envie de s'y tremper à la vue des dépôts au fond-pas nettoyée (genre de feuilles mortes noires en décomposition). Concernant le personnel, rien à dire ils sont très souriants et aimables. La seule vraie bonne surprise a été le restaurant de l'hôtel "Le Carré". Très bonne cuisine. Très bon menu, complet, bon rapport qualité/prix. A l'avenir nous reviendrons juste au restaurant en logeant ailleurs.

Astuce pour la chambre : Ne séjourner pas dans le bâtiment "rive gauche"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Première fois dans cet hôtel, et plutôt déçu pour un 3étoiles français.
Nous avions réserver via W**k*nd*sk 2jrs/1nuit, très bon accueil mais nous avons vite compris que ceux qui n'avait pas payer plein pot bénéficiait du bâtiment dans le fond, personne à l'accueil dans ce bâtiment, la propreté laissait à désirer ainsi qu'une cagette avec des déchets au niveau de l'accès à la piscine, sans parler des remarques des femmes de ménage qui n'avait pas l'air d'apprécier que nous n'ayons pas quitter notre chambre au moment de leur "tour de ménage". L'état des transats est également à revoir.

Points sympa, le shuttle qui permet d'accéder d'un bâtiment à l'autre par les toits, la déco au niveau de la réception est agréable.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix plutôt bon, car dans la région plus vous souhaitez vous rapprochez de la plage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans cette hotel et nous en garderons un très bon souvenir. Nous étions dans une suite jacusi avec vu sur le jardin, très spacieuse, très propre. La chambre etait dans un très bon état. Nous avons eu accès à la piscine extérieure chauffée, au sauna et même à une cabine uv. Petit dejeuner sous forme de buffet, très copieux il y a de tout pour tout les goûts. Personnel très accueillant et sympathique, nous y retournerons sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille