“tres bonne expérience au spa algotherme de deauville” 4 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Deauville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La Thalasso de Deauville by Algotherm est située entre le Casino Barrière de Deauville et les fameuses «Planches» - la longue promenade du bord de mer. De cet établissement dédié à la beauté du corps et au bien être, l'histoire retiendra aussi la nomination aux trois trophées du Spa.
Évreux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“tres bonne expérience au spa algotherme de deauville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

nous y avons passé une matinée en amoureux avec un coffret smartbox et nous n'avons pas du tout été déçu! refait récemment, l'accueil est sympatique, les locaux tres propres et relaxant. Ils mettent à votre disposition un peignoir et une serviette dans chaque casier, distributeurs à savon dans chaque douche. Les plus:
- le hamam: tres sympas, ambiance feutré avec led qui changent de couleur au plafond.
-Le sauna: ambiance bois et senteur d'huile essentielle de pin.
-Le bassin ludique: à l'eau de mer, petit mais suffisant pour se relaxer avec différents système de jet massant.
-La salle de gym: rameurs, eliptique, tapis, poids....
-La salle de repos avec thé à disposition
-Une ambiance calme
-Un parking payant juste à côté sur le front de mer (nous avons payé 11€ pour la journée)
-Proche casino, centre ville et plage

Les moins:
-des tarifs de soins et massages assez élevés du coup on en a pas profiter (min 55€ pour un massage de 25min)
-Une piscine olympique décevante: bruyante car public et pas tres jolie
-Un nombre de douche dans le vestiaire femme insuffisante (seulement 2) du coup faut éviter les coups de feu pour sortir

Possibilité de suivre différents cours de gym et de se restaurer sur place.
En résumé trés bonne expérience à renouveller mais avec des soins.

Visité en mai 2014
St_phanie_H_13, Responsable relations clients de Thalasso Deauville by Algotherm, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Aurélie,
Nous vous remercions de votre avis sur notre Etablissement, comme vous l'indiquez notre Centre est entièrement rénové avec un nouvel hammam, une nouvelle piscines et des installations hi tech au niveau de nos soins. En ce qui concerne le tarif du massage 25 minutes à 55€, sachez que ce soin inclus également l'accès au spa sur votre demi journée, comme vous avez pu bénéficier avec votre coffret.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Deauville, veuillez agréer Madame, mes sincères salutations.
Directrice d'Exploitation.

Le havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Dégoûtée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Voilà après que j'ai reçue une smartbox en cadeau pour deux personne je suis venue dans ce thalasso . J'entre demande tong et bonnet . Plus de bonnet j'ai fini avec une charlotte de cuisine. Sans compter un peignoir mixte du L je fais dans les 1,60 m je nageais dedans. Demandant s'il nous avions accès a tout on nous a répondu oui sauf les massages ! Pas de problème mais énorme mensonge nous avions accès a piscine sauna hamam wouhou autant rester dans la piscine du coin ou l on habite c'est la même ! Sinon on demande si il y a un jaccuzi puisque personne ne nous guide faut tout découvrir . La on nous répond que non mais " y'a un petit coin de la piscine qui fait des bulles " . C'est une blague je présume ??? . Bref nous demandons le solarium pour se rebooster et hop on nOus amène sur une terrasse avec des transats. Pourquoi parler de solarium pour une simple terrasse, & si il pleut ? C'est honteux. Bref accès a rien endroit banal sans intérêt JE VOUS LE DÉCONSEILLE !!

Madame Hardy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre Etablissement, et je vous en remercie. Je suis seulement surprise de ce dernier, lors de votre réservation avec votre coffret smartbox comprenant comme il l'est indiqué à l'intérieur même du coffret cadeau pour 2 personnes : Sur une demi journée : accès aux piscines (piscine thalasso avec banquette jacuzzi, lame de cobra et jets de massages et piscine olympique), sauna, hammam, salle de cardio training, salle de repos avec thé à disposition, et solarium, ainsi que 2 places aux cours collectifs au choix.
Nous avons confirmé votre réservation par mail en vous indiquant d'apporter maillot de bain, bonnet de bain et sandales...en effet en cas d'oubli, le kit sandales et bonnet est obligatoire au tarif de 4.50€. Nous étions en effet, en rupture de bonnet de bain, nous avons donc accepté que nos clients entrent au sein de notre bassin munis d'une charlotte en plastique, certes peu esthétique, mais il est dommage de se priver de la piscine simplement à cause du bonnet.
J'ose espérer que vous avez bénéficier pleinement du sauna, hammam, et notre terrasse extérieure sur le toit de l'Etablissement nommée Solarium, ainsi que profiter de la compétence de notre coach sportif lors de votre cours de sport.
Nous vous remercions de votre visite.
très cordialement.
Directrice d'Exploitation
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Très bon spa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Je viens régulièrement pour me relaxer dans ce thalasso. Matériel adapté, et service agréable.
Attention de bien amener vos sandales de plage si vous ne restez qu'une demi-journée, sinon vous serez obligés de payer pour cela.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt pour notre Etablissement et nous sommes heureux de découvrir que la qualité de nos installations vous conviennent. Comme vous le précisez, les sandales sont obligatoires pour naviguer au sein de nos différents espaces par mesure d'hygiène, il est donc nécessaire de penser à les apporter, mais ensuite il ne faut pas penser mais profiter de cet endroit pour une détente maximale...
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
Directrice d'Exploitation

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Deauville by Algotherm ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Thalasso Deauville by Algotherm ?