“très déçue, je ne le recommande pas!”

Restaurant le Garage
Classé n° 16 sur 112 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cogolin, France
“très déçue, je ne le recommande pas!”
Avis écrit le 18 avril 2014

nous y sommes allés le vendredi 11 avril dernier au soir, nous étions trois; je connais bien cette adresse et j'y vais chaque fois que je suis à Deauville .Et là, je m'aperçois que tout a changé, la déco très moderne, le personnel est nouveau mais on me dit que le chef cuisinier c'est le même.
L'accueil est chalereux et aimable, en revanche les plats sont chers et peu copieux pour de la cuisine très ordinaire;
un filet de poisson sans goût et très certainement surgelé avec des frites au four, farineuses et granuleuses comme au fast- food, donc nous sommes très décus et n'y retournerons plus!

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bonne décoration moderne. Restaurant est bien située et donc pratique d'y rendre. Les plats sont corrects.

Visité en avril 2014
“Très cher pour une cuisine banale”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui fait surtout payer sa déco moderne et cosy. Par contre le menu à 34 est vraiment cher payé pour des plats traditionnels et un manque de finesse. On s'attendait à quelque chose de bien plus travaillé pour un endroit pareil. D'ailleurs la salle quasi vide ce soir-là prouve que nous ne sommes pas les seuls à bouder l'endroit. Un bon point tout de même pour le service aimable, rapide et attentionné.

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“A recommandé”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Trouvé par hasard dans la même rue que notre hôtel.
Accueil chaleureux, bonne cuisine, bonne déco, bonne ambiance et bon vin !
A recommandé :)

“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendu un samedi midi, recommandé par des amis, la décoration est sympathique, accueil correct, les plats sont bien présenté et très fais.
Nous avons pris un kir maison, plats et dessert, café et eau minérale, 83 Euro!!!
Le dessert que je recommande est le souffle grand marnier servie avec un petit verre de grand mariner.
Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Garage ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Garage ?