“sympa”

Classé n° 20 sur 113 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Un accueil sympathique dans une ambiance moderne, du poisson de première qualité et une viande tendre ,des plats bien présentés , a prendre en dessert la spécialité le soufflet au Grand Marnier ,leger et bon, une belle carte de Champagne Lanson ,une addition modeste ,un bon rapport qualité prix car à Deauville ce n'est pas évident, nous sommes allés diner deux fois dans la semaine avec la meme satisfaction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le Garage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

A réserver aux parents avec enfants amateurs de compote en gourde fermentée (spécialité de la maison). Bien étendu cet avis n'appelle aucune réponse.

Avis publié: 10 mai 2014

Une ambiance jeune et sympa
Des prix pas excessifs pour des plats de bonne qualité
On a apprécié les moules marinières, les enfants avaient leur menu.

Avis publié: 9 mai 2014

Enfin un restaurant à Deauville où l'on mange bien pour un prix très raisonnable !
La formule à 14€ est excellente : j'ai pris une salade de gésiers/oeuf poché... un régal !, puis le plat du jour : délice de la mer (2 variétés de poisson/4 crevettes énormes/4 moules bien moelleuses ds leurs coquilles, le tout avec une sauce délicieuse , sur un lit d'épinards...les ados ont pris des moules marinières fraîches ! oui tout y était!! vin blanc, oignons, persil... le dos de saumon est parfait ! Et si l'accompagnement ne vs plait pas , on vs propose salade/ riz/ haricots verts/frites/écrasé de pommes de terre. Service très sympa et rapide.bon accueil. Un sans faute. BRAVO !!

Avis publié: 5 mai 2014

De passage un lundi midi pour manger vite fait ,nous avons commandé moules marinière et moules à la crème ,et aie désillusion moules racornies trop cuites ou recuites,nous l'avons signalé à la serveuse,quelques instants après la patronne à l'accent argentin est venue nous proposer fort aimablement une autre assiette,nous avons décliné,en fin de repas elle nous a offert café ou ce que nous souhaitions.
Une réactivité et gentillesse à remarquer,compte tenu de la clientèle visiblement habituée,nous pensons qu'il s'agit d'un raté excusable,nous reviendrons car personne n'est au top 7 jours sur 7

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Garage ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Garage ?