“Restaurant au TOP”

Classé n° 25 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Qu'est ce qu'on peut dire du Garage ? Mise à part le fait qu'absolument tout soit au TOP (Restauration, service, tarifs, décor, ...). Je conseille vivement cet établissement, et certifie que vous ne serez pas déçu ! La combinaison gambas suivi de la spécialité, le soufflet au Grand Marnier, est juste waouuu!

Avis publié : 13 juillet 2014

Restaurant avec un décors moderne, personnel accueillant, dynamique et agréable.
Nous avons super bien mangé, je trouve que le rapport qualité est au top !
Pour ma part, cela reste un des meilleurs restaurant sur Deauville.
Nous y retournerons !

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bon j ai mangé un Ptit magret frite délicieux service rapide vu le monde qui avait, ma femme et le couple d ami avec qui nous étions ont kiffé aussi bonne soirée

Avis publié : 13 juillet 2014

Restaurant bien situé cadre très sympa. Cuisine délicieuse et bon rapport qualite prix pour un restaurant a deauville! Personnel agréable

Avis publié : 12 juillet 2014

Le restaurant LE GARAGE Rue de la République à Deauville
est bien connu des deauvillais Malheureusement depuis le
changement de propriétaire on ne retrouve pas l'ambiance de ce lieu
et le bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Garage ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Garage ?