“Top!!!”

Restaurant le Garage
Classé n° 16 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chelles, France
“Top!!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Après plusieurs visites dans ce restaurant je peux dire que ce lieu est à fortement recommander!!! La cuisine et l'accueil sont à l'image du cadre du restaurant, fin et soigné.

• Visité en juin 2014

“Restaurant au TOP”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Qu'est ce qu'on peut dire du Garage ? Mise à part le fait qu'absolument tout soit au TOP (Restauration, service, tarifs, décor, ...). Je conseille vivement cet établissement, et certifie que vous ne serez pas déçu ! La combinaison gambas suivi de la spécialité, le soufflet au Grand Marnier, est juste waouuu!

Livry-Gargan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant avec un décors moderne, personnel accueillant, dynamique et agréable.
Nous avons super bien mangé, je trouve que le rapport qualité est au top !
Pour ma part, cela reste un des meilleurs restaurant sur Deauville.
Nous y retournerons !

• Visité en juin 2014
“Restaurant bon pas spécialement cher par rapport a la qualité et surtout un accueil très sympathique par la patronne !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon j ai mangé un Ptit magret frite délicieux service rapide vu le monde qui avait, ma femme et le couple d ami avec qui nous étions ont kiffé aussi bonne soirée

“Restaurant a recommander!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant bien situé cadre très sympa. Cuisine délicieuse et bon rapport qualite prix pour un restaurant a deauville! Personnel agréable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Garage ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Garage ?