“Séjour apaisant et meilleur rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Le Mascaret a été ajouté à vos Favoris
Le Mascaret
115 Avenue de la Republique, 14800, Deauville, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour apaisant et meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Moi et mon mari avons passé un agréable séjour. Nous y reviendrons, la situation géographique de l'établissement est ideale, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser 1 seule fois notre voiture durant le séjour, tant la proximité avec la plage et le centre ville est reele. Nous avions trouvés les prix un petit peu élevés avant notre départ, mais ils etaient ma foi justifiés: Calme, propreté, localisation, les propriétaires sont adorables, petit déjeuner en terrasse qui surplombe le jardin français avec le soleil qui se lève, seule la television dans les chambres manque peut etre a l'appel mais nous en avons pas éprouvé le moindre manque. Le rapport qualité prix est excellent, nous avions sejourner dans des hotels a deauville pour des prix exhorbitants et un standing sommaire, mais cette maison d'hôtes deviendra a present notre nouveau pied a terre sur Deauville...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je recherchais une chambre d'hôte de charme au coeur de Deauville pour l'anniversaire de ma petite amie avec un très bon rapport qualité prix, et c'est ce que j'ai trouvé avec Le Mascaret.
La situation géographie est très bonne (entre l'hippodrome et le casino – à 5min à pied de la plage), nous n'avons pas eu besoin de notre véhicule.
Comme l'indique les photos du site internet, la literie est confortable, la chambre est spacieuse, propre et a gardée son style bourgeois.
Le petit déjeuner sur la terrasse est copieux et l'accueil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lemascaret, Owner de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Mascaret à Deauville pour célébrer l’anniversaire de votre petite amie.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement.
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d’assurer la meilleure qualité pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.
Très sincèrement
La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Le site est bien situé, à 2 mn du centre ville de Deauville.
L'accueil est chaleureux.
La literie est de bonne qualité.
Les lieux sont propres.
Par contre, compte-tenu du prix de la nuitée (120€), on s'attend à un meilleur standing et service.
La déco est viellote, les sanitaires et l'état général de la pièce moyens. Ca sent un peu le vieux.
Quant au petit déj, servir de la confiture brûlée aux hôtes n'est pas terrible. Dommage car la viennoiserie et pain frais étaient excellents.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
lemascaret, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Je vous remercie pour vos remarques. En effet Le Mascaret est bien situé à 2mn à pied du centre ville, du casino et de la plage. L'accueil est chaleureux, la literie est de bonne qualité, les lieux sont propres.Le Mascaret comme toute les maisons d'hôtes de charme privilégie la décoration romantique, ce qui ne plait pas forcément aux gens qui préfèrent des meubles design.Le petit déjeuner est soigné et copieux, la confiture faite maison était bien cuite et non brûlée. Le prix de 120€ la nuit petit déjeuner inclus pour une chambre de 30m², est parmi le moins cher à Deauville.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Pas du tout niveau 3* comme annonce.
lit complètement défonce, mobilier bas de gamme ( fauteuil gonflable!), mériterait une rénovation complète.
Propre et bien situe mais très très cher pour la prestation.
Nous avons du séjourner la bas car tout était complet mais nous n y retournerons certainement pas.

• Séjour du novembre 2011
lemascaret, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Je vous remercie pour vos remarques. J'ai bien noté que Le Mascaret est propre et bien situé. Le studio avec jardin pourtant rénové il y a 4 ans, a subi à nouveau une rénovation tout dernièrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Lamentable, le site canon mais à l'arrivée l ecatombe...

Vous avez 2 matelas simples, côté à côté mais pas au même. Niveau..

La salle de bain n à rien de réglisse elle est vieille et l émaux de la baignoire est hs...

Le petit dej n'a aucun intérêt, vous ne retrouvez même pas le charme des maisons d hôte ou bed and breakfast..

À fuir malgré la gentillesse des propriétaires.

C est un attrape touriste,

• Séjour du novembre 2011
lemascaret, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Le Mascaret est une maison de maître de 1930, un lit de 160X200 cm ne passe pas dans la cage d'escalier. C'est pourquoi la literie de bonne qualité est composée de deux lits jumeaux de 80X200 cm qui sont évidement au même niveau. Il s'agit de matelas en latex de 18cm d'épaisseur sur des sommiers tapissiers.
Le petit déjeuner est soigné et copieux avec de la confiture maison.
Le prix pour une chambre de 30m² est de 120€ la nuit petit déjeuner inclus.
Katzenthal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

lamentable ! rien à voir avec les superbes photos du site
nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes pour des raisons professionnelles et nous avons été vraiment déçus
la chambre est située au deuxième étage de la maison, elle est en mauvais état, dans le seul placard où l'on peut ranger ses affaires (parce que les autres sont fermés avec des chaines et des cadenas) le platre tombe en ruine, les coins sont moisis malgré les "caches misère" genre posters !! la peinture sur le bois autour du lit est complétement abimée, la chambre donne sur la rue qui est extrêment bruyante toute la nuit, feux tricolores et cinéma juste en dessous, si vous tombez un week-end chargé impossible de trouver une place de parking
dans la salle de bain, le lavabo est sale, la douche coule en petit filet, pratique pour se rincer les cheveux
la propriétaire (qui ne vous calcule même pas, sauf pour la facture !!!) qui est une "lève tôt" se charge de vous réveiller aux alentour des 6h du mat, les escaliders craquent horriblement, elle fait aussi la chasse à la lumière si vous avez le malheur de vous trompez dans les interrupteurs !!!
ne parlons pas de la TV qui est dans un salon au rez de chaussé et qui est commune à toutes les chambres et appartements de la maison, pas de Tv dans les chambres !!
le petit déjeuner est moyen, 2 croissants,1 yaourt pour 7...
bref à fuir absolument, c'est juste une pompe à fric, jamais plus jamais, nous qui avons l'habitude de voyager et de résider souvent en chambre d'hôtes c'est une honte vu les tarifs
pas d'ascenceur pour les persones qui ont des soucis

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
lemascaret, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
Ce couple avec surcharge pondérale avait effectivement du mal à monter au 2ème étage, et était particulièrement contrarié dès son arrivée car il n’y ‘avait pas d’ascenseur. Or ce couple a choisi la chambre au 2ème étage, bien que Le Mascaret dispose de 3 chambres d’hôtes l’une de 35m² située en rez de jardin et les deux autres de 30m² situés au 1er et au 2ème étage. Le Mascaret maison de maître des années 30 ne dispose évidemment pas d’ascenseur.

Nous avons eu un léger dégât des eaux et nous étions obligés d’attendre que la peinture sèche pour refaire la peinture jaune dans la chambre occupée par ce couple.
Le Mascaret est complètement rénové y compris le toit en ardoise, les fenêtres disposent d’une triple isolation.

Par ailleurs, il est très aisé de se garer aux alentours, et par délicatesse nous avons donné notre propre place de parking bateau à ce couple disposant d’une petite camionnette, et qui souhaitait se garer uniquement, à proximité immédiate de la maison.

Ce couple a pris la photo du lavabo après s’être brossé les dents, quant à la douche, il suffisait de tourner la paume de douche qui disposait de plusieurs options, multijets ou jet puissant.
Par ailleurs ce couple a souhaité pour une question professionnelle prendre le petit déjeuner à 7h30 (alors qu’il est servi généralement à partir des 8h30) m’obligeant ainsi à me réveiller à 6h30 pour le préparer.

Le petit déjeuner est soigné, varié et copieux, jus de fruit, boissons chaudes, pain beurre confiture maison, fruits secs, fruit ou salade de fruit frais à la fleur d’oranger, plateau de fromage, viennoiserie, compote et yaourt. Tous les yaourts ne sont pas mis à table pour respecter la chaine de froid, s’ils ne sont pas consommés à table ils ne seront pas remis au prochain service. Chaque hôte peut avoir un ou plusieurs yaourts, de plus je propose des œufs à qui le souhaite. Toutefois il est exceptionnel que ce copieux petit déjeuner ne suffisent pas à une personne.

Comme il est indiqué clairement sur mon site web, 3 appartements situés en rez de jardin sont équipés de frigos et de télévision. Les deux chambres situées à l’étage ne dispose pas de télévision dans la chambre, mais dispose d’un salon de musique avec canapé, fauteuils, bibliothèque, piano, et Home cinéma. Ce couple a préféré choisir la chambre sans télévision.

Le salon professionnel maison du terroir auquel le couple a participé pour essayer de vendre du vin, n’a pas eu du succès, d’où le «coup de colère».

J’invite les gens à visionner sur booking les commentaires concernent notamment la propreté l’accueil et le copieux petit déjeuner servi. Par ailleurs Le Mascaret a reçu le label «quatre soleils » par B&B pour 2012. Les prix pratiqués au Mascaret sont conformes aux prix pratiqués à Deauville. La clientèle habituelle de Deauville connait bien les prix.
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hotel de La Cote Fleurie
Hotel de La Cote Fleurie
N° 12 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 268 avis
La Closerie
La Closerie
N° 17 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Le Mascaret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mascaret

Établissement : Le Mascaret
Adresse: 115 Avenue de la Republique, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mascaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mascaret Deauville, Normandie