Le Mascaret
60 $US
184 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
107 $US
101 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
97 $US
404 $US
365 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 septembre 2012

chambre sur rue très bruyante malgré le double vitrage, flot incessant de voitures à quelques pas des feux tricolores et bouche d'égout qui résonne dans la chambre à chaque passage de voiture, ambiance vieillotte et sale. Baignoire revêtue de calcaire masqué par un tapis de bain, odeurs de renfermé et tapis douteux.
Parquet qui craque, le soi-disant salon TV minuscule rempli d'objets , pas un fauteuil de libre pour s'asseoir...
Plus que surprenant d'oser de tels prix pour de si mauvaises prestations !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

rien à redire,je ne comprends pas les gens mécontents,nous avions une chambre tres jolie,confortable et propre ,le petit déjeuner était copieux avec de délicieuses viennoiseries et confitures à la framboise faite maison.

Le Mascaret est idéalement situé,tout est à proximité,le marché,centre ville,casino,piscine ,plage...

La propriétaire Madame Wundermann est attentive et à votre écoute et prend son temps pour répondre à vos questions.

Je recommande le Mascaret sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Le Mascaret est pour moi un petit bijou extrêment bien situé ,tout à proximité,cinéma centre ville,à 5 minutes,piscine,plage à 300 m.
La propriétaire Liliane est adorable et se plie en quatre pour que tout soit parfait...
Le jardin est une vraie invitation à "paresser",avec la possibilité également de faire de bons barbecues.
J 'avais loué le studio amande ,qui est tres fonctionnel et confortable; chaque année j 'y reviens en famille,le départ est toujours difficile !

N'hésitez pas,il n'y a pas mieux à Deauville !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

excellent accueil. très bien situé près du centre ; excellent petit déjeuner et magnifique jardin pour prendre le soleil , seul bémol... peur de réveiller le voisinage avec l'escalier qui grince . j'y reviendrai a coup sur lors de mon prochain séjour a Deauville , ma chambre était très calme avec une vue plongeante sur le jardin .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2012

Moi et mon mari avons passé un agréable séjour. Nous y reviendrons, la situation géographique de l'établissement est ideale, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser 1 seule fois notre voiture durant le séjour, tant la proximité avec la plage et le centre ville est reele. Nous avions trouvés les prix un petit peu élevés avant notre départ, mais ils etaient ma foi justifiés: Calme, propreté, localisation, les propriétaires sont adorables, petit déjeuner en terrasse qui surplombe le jardin français avec le soleil qui se lève, seule la television dans les chambres manque peut etre a l'appel mais nous en avons pas éprouvé le moindre manque. Le rapport qualité prix est excellent, nous avions sejourner dans des hotels a deauville pour des prix exhorbitants et un standing sommaire, mais cette maison d'hôtes deviendra a present notre nouveau pied a terre sur Deauville...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple