“Petit hotel charmant”

N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Beauvais, France
“Petit hotel charmant”
Avis écrit le 29 mai 2011

Cet hôtel dénote un peu du reste de la ville. Peu clinquant, le service y est excellent. Notre chambre était un peu petite mais nous ne nous y sommes pas attardés, sans conséquences.
Par contre la baignoire était vraiment trop petite, c'est peut-être le seul point négatif qui soit significatif.
La literie est excellente, 10 cms de plus et c'était exceptionnel.
C'est surtout la petite piscine qui m'a fait craquer. Le petit bain en rentrant d'escapade était tout simplement délicieux. J'ai même eu le temps de profiter du transat pour sécher tranquillement.
Une excellente étape que je conseille vivement aux jeunes couples n'ayant pas forcément les moyens des habitués de Deauville.

Beauvais, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Cette maison particulière, située à deux pas des planches et du Casino, offre de bonnes prestations. La chambre classique bain/douche est confortable et propre, l’hôtel est calme, la piscine chauffée et il y a le parking de l'église gratuit juste en face. Le personnel est accueillant et disponible.

Avis écrit le 23 mai 2011

Je viens de passer un trop court séjour (1 nuit) dans cet hôtel avec ma femme et j'ai enfin trouvé un service en France qui n'a rien à envier aux meilleurs. Gentillesse, sourires, rapidité et compétence étaient au rendez-vous à chaque demandes. J'ai surtout apprécié de pouvoir obtenir n'importe quel repas dans la chambre et ce, 24h/24. Un vrai room-service de Palace sans le prix ni l'attente ! Et j'ai reçu exactement ce que j'attendais ! Même les croissants étaient chauds à leur arrivée ! C'est suffisamment rare en France pour être remarqué. La baignoire balnéo m'a très bien détendu après une journée de balade. La chambre ne manquait de rien et j'ai même obtenu un oreiller supplémentaire en 2mn à 1h du matin (on m'a même demandé si je préférais en plume ou en synthétique au cas où je serais allergique ! Rare je vous dit...!). Et j'aurais encore d'autres exemples de la qualité du service si je voulais (Consigne des bagages illimitée avant le check-in et après le check-out, coup de fil pour me prévenir de la disponibilité de la chambre, wifi gratuit dans la chambre...). Je dois avouer que je suis très exigeant mais là, je n'ai eu que des satisfactions. J'ai uniquement regretté de ne pas avoir emporté de maillot de bain pour essayer la piscine qui avait l'air très attirante. J'y retournerais dès que possible et je recommande très chaleureusement cet endroit de plus très bien placé dans Deauville ce qui permet de laisser la voiture garée et d’accéder partout à pieds en quelques minutes. Je précise que je n'ai absolument aucun lien avec cet hôtel mais je venais de passer une nuit dans un B&B soi-disant 4 étoiles et beaucoup plus cher dans la région où l'amabilité de la directrice aurait fait pâlir de jalousie un garde-frontière américain à la frontière mexicaine de l'Arizona !!

Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons réserves 2 nuits pour un week end avec un bebe de 5 mois et pour le prix je trouve que c'est pas terrible, nous avions choisi cet hotel pour la piscine car nous voulions faire découvrir la piscine a notre petit bout et la grande surprise la piscine et très mal positionner car elle donne sur la rue donc tous les passants nous regardes, la chambre en rez de jardin plus pratique pour nous avec le bebe quand nous sommes rentres dans la chambre sa sentait la cigarette le lit de bebe n'etait pas prêt alors que la réservation et de 14h et nous sommes arrives a 21h30 donc service très moyens pour un week end de 2 jours pour 450 € sachant que nous sommes pas a notre 1 er week end a DEAUVILLE ET TROUVILLE

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Court séjour de 2 jours (1 nuit). Le personnel est super, l'hotel est magnifique le cadre est vraiment reposant et calme. Nous avions une suite : très spacieuse, déco super,
Une note spéciale pour tout le personnel qui est vraiment charmant et à l'écoute.
Nous y retournerons

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Charmant hôtel très bien situé dans le centre de Deauville. Casino, restaurants, plage accessibles à pied. Notre chambre balneo (dans la villa l'Augeval) bien qu'un peu vieillote était très agréable, parfaitement propre, literie ok. Le petit déjeuner excellent. l'ambiance générale de cet hotel est très agréable et reposante. Rien à redire sur l'accueil. points négatifs: la piscine donne sur la rue, les prix du mini bar, qualité moyenne de la tv avec peu de choix dans les chaines. Cet hotel est un bon rapport qualité prix et est vraiment charmant et authentique et l'on s'y sent vraiment bien. j'y retournerais volontiers !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 23 janvier 2011

L'hôtel n'a pas été raffraichit depuis un long moment et ça se voit. Les chambres sont très mal insonnorisees et ont une déco vieillote, la literie est de très mauvaise qualité, la baignore balneo fait énormément de bruit. Nous contions sur un petit déjeuner digne de ce nom pour rattraper ce désastre, et là, surprise malgré un tarif de 13 eur par personne le moindre œuf coque ou jus d'orange pressé est en supplément. L'hôtel est bien placé dans deauville et l'accueil est acceptable mais cela ne rattrape en rien les prestations désastreuses et le prix très élevé (146 eur la nuit)

• Séjour du janvier 2011
sandrine14, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Chers clients,
Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à un récent séjour et nous vous en remercions, car nous sommes attentionnés aux remarques de nos clients, c'est ce qui sert à nous améliorer. Nous regrettons votre mécontentement. Toutefois, nous souhaiterions apporter quelques précisions à vos commentaires, car effectivement à l'arrivée de chaque client, que nous accompagnons à leur chambre, nous précisons que la réception est joignable de jour comme de nuit. Donc, tout de suite après vous avoir accompagné, nous aurions peut-être pu vous changer de chambre, si celle-ci ne vous plaisait pas, car toutes nos chambres sont quasiment différentes au niveau de la décoration.
De plus, nous sommes étonnés que vous ne nous ayez pas manifesté votre mécontentement à votre départ, car nous demandons à chacun de nos clients si leur séjour s'est bien passé et à part les oreillers que vous avez trouvé durs, vous ne nous avez pas parlé du reste, ce que nous regrettons, car les oreillers auraient pu être changés, même dans la nuit, de plus, concernant le bruit que vous avez pu entendre, nous aurions pu vérifier que vos voisins ne fassent pas trop de bruit..., c'est aussi notre rôle.
Concernant la literie que vous aviez, celle-ci était doté d'un sur-matelas pour rendre un moelleux agréable au moment du coucher.
Les chambres équipées de baignoire balnéo, comme vous aviez, sont des baignoires que se dotent également les centres de thalassothérapie et effectivement elles font du bruit, ce qui est lié à leur efficacité.
Quant aux petits-déjeuners buffet, voici sa composition: Boissons chaudes au choix, 3 sortes de jus de fruits, y compris du jus de pomme fermier, yaourts natures et aux fruits, fromage blanc, plateau de fromages de la Région, assortiment de charcuterie, compote, salade de fruits frais, fruits secs, pudding maison, croissants, mini pain au chocolat, petit pain baguette, pain aux céréales, brioche mousseline, toasts, œufs durs. Il est vrai que nos suppléments comprennent tous les œufs chauds sous toute leur forme et les jus de fruits pressés. Toutefois, il est tout à fait possible de prendre en salle un petit-déjeuner à la carte et donc, vous composez celui-ci comme vous l'entendez.
Concernant le tarif de la chambre que vous annoncez à 146 euros, c'est petit-déjeuner inclus, car vous avez bénéficiez d'une offre promotionnelle.
Nous vous remercions, toutefois de vos commentaires sur la situation de notre établissement, ainsi que sur l'accueil et espérons avoir l'occasion de vous prouver, lors d'un prochain séjour que les problèmes mentionnés ne sont pas récurrents et que sur place, nous pouvons régler beaucoup de chose, nous sommes là avant tout pour rendre votre séjour agréable.
Nous restons à votre entière disposition et vous prions d'accepter nos respectueuses salutations.

Sandrine MONTIER