“Idéal”

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
“Idéal”
Avis écrit le 11 juin 2011

Petit hôtel chaleureux , accueil sympa , très bien situé et calme, piscine extérieure chauffée très agréable

• Séjour du juin 2011

Avis écrit le 7 juin 2011

Nous aimons aller dans cet hôtel car il a des qualités indéniables .. mais pourquoi être si mal accueilli !! le personnel est à priori toujours en état de stress .. et les réponses à d'éventuelles questions sont toujours sur un ton agressif.. ça va un peu !! mais on commence à vraiment se lasser...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2011

Je trouve que le prix de l'hôtel est cher pour la qualité des chambres.
¨Vous pouvez tomber très bien, sur de belles chambres comme avoir une chambre sous les toits qui est de taille ridicule.
La douche est très mal pensée, on ne peut pas tenir debout dedans, et le système d'étanchéité est mauvais. ça n'a pas été réfléchi.
Le service de l'hôtel est limite aimable.

effectivement la piscine est mise au bord de la rue, et donc les passants vous voient sans difficulté.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Cet hôtel dénote un peu du reste de la ville. Peu clinquant, le service y est excellent. Notre chambre était un peu petite mais nous ne nous y sommes pas attardés, sans conséquences.
Par contre la baignoire était vraiment trop petite, c'est peut-être le seul point négatif qui soit significatif.
La literie est excellente, 10 cms de plus et c'était exceptionnel.
C'est surtout la petite piscine qui m'a fait craquer. Le petit bain en rentrant d'escapade était tout simplement délicieux. J'ai même eu le temps de profiter du transat pour sécher tranquillement.
Une excellente étape que je conseille vivement aux jeunes couples n'ayant pas forcément les moyens des habitués de Deauville.

Beauvais, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Cette maison particulière, située à deux pas des planches et du Casino, offre de bonnes prestations. La chambre classique bain/douche est confortable et propre, l’hôtel est calme, la piscine chauffée et il y a le parking de l'église gratuit juste en face. Le personnel est accueillant et disponible.

Avis écrit le 23 mai 2011

Je viens de passer un trop court séjour (1 nuit) dans cet hôtel avec ma femme et j'ai enfin trouvé un service en France qui n'a rien à envier aux meilleurs. Gentillesse, sourires, rapidité et compétence étaient au rendez-vous à chaque demandes. J'ai surtout apprécié de pouvoir obtenir n'importe quel repas dans la chambre et ce, 24h/24. Un vrai room-service de Palace sans le prix ni l'attente ! Et j'ai reçu exactement ce que j'attendais ! Même les croissants étaient chauds à leur arrivée ! C'est suffisamment rare en France pour être remarqué. La baignoire balnéo m'a très bien détendu après une journée de balade. La chambre ne manquait de rien et j'ai même obtenu un oreiller supplémentaire en 2mn à 1h du matin (on m'a même demandé si je préférais en plume ou en synthétique au cas où je serais allergique ! Rare je vous dit...!). Et j'aurais encore d'autres exemples de la qualité du service si je voulais (Consigne des bagages illimitée avant le check-in et après le check-out, coup de fil pour me prévenir de la disponibilité de la chambre, wifi gratuit dans la chambre...). Je dois avouer que je suis très exigeant mais là, je n'ai eu que des satisfactions. J'ai uniquement regretté de ne pas avoir emporté de maillot de bain pour essayer la piscine qui avait l'air très attirante. J'y retournerais dès que possible et je recommande très chaleureusement cet endroit de plus très bien placé dans Deauville ce qui permet de laisser la voiture garée et d’accéder partout à pieds en quelques minutes. Je précise que je n'ai absolument aucun lien avec cet hôtel mais je venais de passer une nuit dans un B&B soi-disant 4 étoiles et beaucoup plus cher dans la région où l'amabilité de la directrice aurait fait pâlir de jalousie un garde-frontière américain à la frontière mexicaine de l'Arizona !!

Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons réserves 2 nuits pour un week end avec un bebe de 5 mois et pour le prix je trouve que c'est pas terrible, nous avions choisi cet hotel pour la piscine car nous voulions faire découvrir la piscine a notre petit bout et la grande surprise la piscine et très mal positionner car elle donne sur la rue donc tous les passants nous regardes, la chambre en rez de jardin plus pratique pour nous avec le bebe quand nous sommes rentres dans la chambre sa sentait la cigarette le lit de bebe n'etait pas prêt alors que la réservation et de 14h et nous sommes arrives a 21h30 donc service très moyens pour un week end de 2 jours pour 450 € sachant que nous sommes pas a notre 1 er week end a DEAUVILLE ET TROUVILLE

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville