“Merveilleux séjour” 4 5 étoiles

Augeval Hotel
N° 3 sur 29 Hôtels à Deauville
“Merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout d'abord : je conseille cet hôtel !
Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans cet établissement. A moins de 10 min à pied des Planches et de la Place Morny, vue sur l’hippodrome...
Nous avions pris le forfait So Détente et nous avons vraiment apprécié l'heure de privatisation du spa et la baignoire balnéo dans notre chambre. La chambre d'ailleurs est très coquette et chaleureuse, le lit est grand et douillet. Petits détails qui ont également leur importance dans un hôtel de charme : des peignoirs sont disponibles dans les chambres, un mini-bar remplis, un set de produits dans la salle de bain,...
Le personnel : charmant et à l'écoute. Nous avons profité du room service et la nourriture était également très bonne (un ++ pour l’assortiment de fromages et le moelleux au chocolat).
A REFAIRE !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

C'est un Très bel hôtel qui est très bien situe : près de la mer et des planches, près du centre ville de Deauville, du casino et de l'hippodrome. Le Service est parfait et le personnel charmant, près a vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner en salle est très complet et excellent.

• Séjour du octobre 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

l'hotel est bien situé entre la plage et le centre ville, extérieur coquet mais l'intérieur des chambre est correct sans plus. baignoire balnéo : peu d'intéret au vu du prix. petit-déj : très cher pour ce que c'est ! piscine chauffée : agrèable meme si mal cachée des passants. accueil moyen, notre chambre n'était pas prête à notre arrivée. en résumé, on paye surtout un prix cher car nous sommes à Deauville, il manque un petit plus c'est dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons occupé la chambre 106
Il s agit d une grande chambre très vieillotte ( meubles des années 70) qui ne donne pas envie de prolonger le séjour
Nos amis occupaient une chambre rénovée avec jaccuzi mais n ont pu dormir car à une heure du mat un voisin a décidé de faire fonctionner sa balnéo et elle faisait un boucan d enfer conclusion à éviter....

• Séjour du août 2011
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel de charme, confortable et bien situé. Le personnel est prévenant et très accueillant. Un cadre propice à la détente : piscine chauffée, espace SPA, baignoire balnéo, balcon. L'hôtel est calme et convivial. Petit déjeuner avec des produits de qualité et de délicates attention pour les enfants (cadeau de bienvenue très apprécié !)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Petit hôtel chaleureux , accueil sympa , très bien situé et calme, piscine extérieure chauffée très agréable

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous aimons aller dans cet hôtel car il a des qualités indéniables .. mais pourquoi être si mal accueilli !! le personnel est à priori toujours en état de stress .. et les réponses à d'éventuelles questions sont toujours sur un ton agressif.. ça va un peu !! mais on commence à vraiment se lasser...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 308 avis
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 15 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville