“Nous recommandons vivement l'hôtel AUGEVAL”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 20 juin 2012

C'est la seconde fois que nous séjournons ,À l'hôtel , avec une nouveauté un espace détente privatif ( sauna, hamamm , tapis massant hydrojet ) 42€ l'heure prix très raisonnable pour la prestation. Notre chambre bénéficiait d'un espace jardinet avec table ,chaises et bain de soleil face à la piscine . Si vous avez un choix à faire sur deauville n'hésitez plus.

Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Chère Nadine77240, Nous vous remercions de votre fidélité et surtout de partageait avec la communauté de Tripadvisor votre deuxième séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant notre maison et que l'espace détente vous ai plu. Nous vous conseillerons d'essayer la prochaine fois les massages que nous proposons, également et qui fait déjà le contentement des clients. Dans l'attente de vous revoir très prochainement à l'Augeval, meilleurs sentiments.

Avis publié : 19 juin 2012

L'accueil est agréable et serviable + on vous amène jusqu'à votre chambre = TOP. La chambre supérieur balnéo est propre et bien aménagée. La balnéo est un petit plus pour vous relaxer.

- Les plus du séjour: proche de la mer, piscine extérieur avec espace détente, table de ping-pong, espace spa privatisable (avec supplement €), hypodrome à coté.
- Les moins du séjour: chambre situé o rez de jardin (c'est pas gênant mais j'pense il y a mieux), petit déjeuner au lit servi 15 min en retard et moins de choix que le service en salle (mais il reste très bon quand même).

Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Cher Crunchycha, Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Augeval et avons pris bonne note des points positifs et négatifs. Concernant ces derniers, les chambres avec bain balnéo sont effectivement situées à tous les étages: en rez de jardin vous avez la possibilité de pouvoir prendre votre petit-déjeuner ou un verre, sur le salon de jardin devant votre baie vitrée. Mais n'hésitez pas à formuler votre souhait de réserver ce type de chambre à l'étage, lors de votre prochain séjour. Nous regrettons que le service du petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait à 100%. Sachez que vous pouvez, également commander des petits-déjeuners à la carte, dans votre chambre et ainsi composer votre petit-déjeuner comme vous l'entendez. Vous remerciant du temps que vous avez consacré à formuler cet avis, meilleurs sentiments et à bientôt à l'Augeval.

Avis publié : 17 juin 2012

Un petit weekend en couple pour notre anniversaire de mariage. Place de parking gratuit juste devant ce Charmant hôtel avec superbe petite piscine très agréable. La chambres, nous avions réservez une suite junior, bien située (chambre 205) une jolie vue sur la piscine avec un petit balcon et baignée de lumière grâce aux 3 portes fenêtres. Salle de bain très agréable avec baignoire Balnéo et de petits produits qui sentent bon (ce qui n'est pas toujours le cas) WC séparé (très bon point). Mobilier classique mais pas mis en valeur car je trouve la décoration un peux vieillotte, manquant de fraicheur et d'un style plus personnel (mais c'est mon avis). Concernant le petit déjeuné, la salle est très belle, le buffet, petit par son choix mais avec des produits de bonne facture et étonnant (confiture de thé Earl-grey, de cidre, marron avec des morceaux) par contre, le fait qu'une petite carte posé sur la table indique des suppléments pour ex : un jus d'orange pressé, ne me semble pas se conformer avec : "chambre, avec petit déjeuner". Seul petit point négatif, je dirais le manque d'information, le personnel très serviable et agréable au demeurant, n'a pas remarqué ma demande concernant les massages, n'ayant pas trouvé d'information dans la chambre et n'étant là que pour le weekend, je me renseignerais plus pour un prochain séjour. Qui sera sans nul doute aussi calme et agréable que celui-ci.

Avis publié : 29 mai 2012

Je souhaite vous faire part de mes impressions concernant cet hôtel. En effet je conseille vivement cet hôtel la réception excellente, les chambres biens juste le mini bar un peu trop cher sinon tout étais impeccable une piscine à nous que je n'ai malheureusement pas utilisé.
Le petit déjeuner en chambre super trop bon hummmmmm.Les masseuses excellentes.
Merci encore au personnel de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Cadre agréable dans un quartier calme (à côté de l'hippodrome : du balcon on voyait les écuries) face à l'église mais qui ne sonne pas la nuit; le centre et le bord de mer à une dizaine de minutes à pied..places de parking dans la rue gratuites.Le personnel est très serviable. Nous avons pu récupérer notre chambre avant l'heure (prête);Il y a une chaise haute dans la salle de restauration, kit de bain offert pour notre bébé à la réception, les biberons et les plats ont pu être réchauffés ( à l'accueil) .petit déjeuner correct un peu cher quand même, possibilité de se restaurer attention aux prix excessifs! La décoration est un peu dépassée mais la chambre était très confortable (literie impeccable : grand lit, bon matelas, notre fille de 13 mois a eu son lit parapluie avec un matelas épais ainsi qu'une couette avec sa housse) TV (canal +), mini bar payant, la chambre, la salle de bain et les wc étaient propres; équipement salle de bain (peignoirs, plusieurs serviettes, sèche cheveux, shampoing, gel douche, charlotte...) + la baignoire banéo: détente assurée surtout que compte tenu de la météo la piscine était couverte. Le massage californien d'une heure à 80€ très bien fait.
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Hotel confortable, chambre cosy, balnéothérapie agréable, wc séparés, réveil au soleil, balcon, petit déjeuner de bonne qualité. Bon accueil.
Bien situé. Piscine, Spa, service de restauration possible. Calme.
À conseiller. Vue hippodrome. Chambre un peu trop chauffée grâce à son orientation et un soleil présent tout le séjour.

• Séjour en : avril 2012
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher Alexandre78,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Augeval à Deauville. Nous sommes heureux, mon équipe et moi d'avoir fait de votre séjour, un "séjour de rêves" et que tous les équipements de notre établissement vous aient séduit. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bien dans notre maison et que leur séjour se passe pour le mieux. dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Augeval, recevez, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

Sandrine MONTIER

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons reçu en cadeau un coffret smart box et choisi cet hôtel, bien situé, près de la plage, des planches, du centre ville, pas de problème pour le stationnement en cette saison. La première chambre proposée, une odeur de tabac épouvantable. Deuxième chambre, apparemment très bien. Mais, il y a un mais, par hasard et c’est la première fois que je vérifie les draps, en soulevant la couette, il restait des miettes de pain sur le drap du dessous (jusqu’au niveau des pieds) !!!!!! J’ai signalé ce fait à l’accueil, les dames de ménage sont venues immédiatement, elles ont changé le drap, ainsi que l’alèse à ma demande, mais pas les taies d’oreillers ni le drap housse contenant la couette. Est-ce digne d’un 3* ? Sachant le prix d’une chambre cela fait un très mauvais effet !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chère Madame MEGANE62000,
Je fais suite à votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes d'un hôtel trois étoiles.
Mes équipes et moi-même ne comprenons pas ce qui a pu se passer, concernant les miettes, mais sachez que nous serons plus vigilants par la suite. Soyez rassurée que, de toute façon, le linge de lit avait bien été changé, lors de votre arrivée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement à Deauville.
Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 4,6 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 0,3 km
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 13 sur 27 à Deauville
À 16,4 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 86€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville