“Un bon choix à Deauville” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France   |
Forfaits
Prix spécial
Early Booking
N° 3 sur 29 Hôtels à Deauville
“Un bon choix à Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Un hôtel traditionnel de qualité situé un peu à l'écart du centre ville. Dans une maison traditionnelle qui a été étendue, l'hôtel est agréable avec un service de qualité. La décoration de la chambre est un vieillotte mais rien de dramatique. Les lits sont confortables et la baignoire à bulles est un plus. La salle à manger est agréable comme la petite piscine (chauffée ce qui est important). Donc un assez bon rapport qualité/prix pour Deauville.

• Séjour du août 2012

GARCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel dans le style des manoirs de Deauville !!!!! plein de charme avec un équipement moderne, balnéo dans la salle de bain,la chambre est spacieuse, la déco est lumineuse et apaisante, la literie ferme , les draps et la chambre sont très propres .L'hotel dispose d'une piscine de la taille d'un particulier, mais très agréable pour se rafraîchir et faire quelques brasses;La bâtisse est vraiment jolie, le jardin très fleurie et très bien entretenu.Le personnel est au petit soin, le petit déjeûner varié et raffiné peut être servi en chambre,au bord de la piscine ou dans le salon; Excellente adresse un petit air de" relais château " très agréable !!!! Le personnel est vraiment charmant et répond à nos attentes .... ON RECOMMANDE !!!!! très bien situé ... à pied pas loin du casino, du marché, à 10 minutes de la plage, et on peut se laisser sa voiture devant l'hôtel .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L’accueil est très chaleureux et les chambres balnéo sont assez grandes (sans être immenses), lumineuses et le mobilier est dans l'air du temps. Le petit déjeuner est extraordinaire (servi en chambre). La baignoire à remou est un peu bruyante mais pour le reste le confort est au rendez-vous. Les lits sont très confortables.

Seul hic : les chambres sont séparées les unes des autres par de simples portes en bois condamnées. Autant dire que l'on entend tout...

L'hôtel est idéalement situé dans Deauville, à proximité du centre ville et des commerces. Il est facile de relier Honfleur par la navette (bateau) à 1€/personne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Je suis descendu dans cet hôtel avec ma moitié dans une suite avec balnéothérapie. L'hôtel est propre le personnel accueillant mais je trouve le rapport qualité prix peu intéressant.

L'hôtel est fonctionnel et équipé mais sans réel charme ! La bâtisse est magnifique de l extérieur mais à l'intérieur c'est placardé de papiers et d'affichettes dans tous les sens : une vraie exposition de A4 qui défriserait n'importe quel protecteur de nos forêts.
Il est dommage de constater qu'on est accueilli par une porte automatique (bien) lézardé par de larges fissures (pas bien)

Le petit déjeuner est très fin avec des produits du pays. On peut le prendre dans le jardin qui a la vue sur rue.

La chambre est dotée d une télé qu'on ne peut voir depuis le lit. Trop petite et pas possible de changer de chaînes : tout y apparaît chip et vraiment pas digne d'une chambre à 280 €. Notamment le revêtement de sol du balcon en béton explosé. L'herbe synthétique on ne connaît pas la bas ! Peut être n'est ce pas normand ?

Non, ça fait vieillot et le mot n'est pas de moi mais de ma chérie.

Il n'y a pas de parking mais on peut se garer facilement dans la rue.

Personnellement je ne retournerais pas la bas.

• Séjour du mai 2012
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel très bien situé, avec un accueil très agréable.
Chambre vieillissante, avec une forte odeur de tabac froid.
Niveau propreté peux mieux faire, nous avons retrouvé une chaussette des anciens occupants sous un meuble, et des friandises derrière les rideaux.
La privatisation de l'espace détente est très agréable, avec l'accès au sauna, hammam et table hydro-jet.
Le petit déjeuner en chambre est copieux.

Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est la seconde fois que nous séjournons ,À l'hôtel , avec une nouveauté un espace détente privatif ( sauna, hamamm , tapis massant hydrojet ) 42€ l'heure prix très raisonnable pour la prestation. Notre chambre bénéficiait d'un espace jardinet avec table ,chaises et bain de soleil face à la piscine . Si vous avez un choix à faire sur deauville n'hésitez plus.

, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chère Nadine77240, Nous vous remercions de votre fidélité et surtout de partageait avec la communauté de Tripadvisor votre deuxième séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant notre maison et que l'espace détente vous ai plu. Nous vous conseillerons d'essayer la prochaine fois les massages que nous proposons, également et qui fait déjà le contentement des clients. Dans l'attente de vous revoir très prochainement à l'Augeval, meilleurs sentiments.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'accueil est agréable et serviable + on vous amène jusqu'à votre chambre = TOP. La chambre supérieur balnéo est propre et bien aménagée. La balnéo est un petit plus pour vous relaxer.

- Les plus du séjour: proche de la mer, piscine extérieur avec espace détente, table de ping-pong, espace spa privatisable (avec supplement €), hypodrome à coté.
- Les moins du séjour: chambre situé o rez de jardin (c'est pas gênant mais j'pense il y a mieux), petit déjeuner au lit servi 15 min en retard et moins de choix que le service en salle (mais il reste très bon quand même).

, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Cher Crunchycha, Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Augeval et avons pris bonne note des points positifs et négatifs. Concernant ces derniers, les chambres avec bain balnéo sont effectivement situées à tous les étages: en rez de jardin vous avez la possibilité de pouvoir prendre votre petit-déjeuner ou un verre, sur le salon de jardin devant votre baie vitrée. Mais n'hésitez pas à formuler votre souhait de réserver ce type de chambre à l'étage, lors de votre prochain séjour. Nous regrettons que le service du petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait à 100%. Sachez que vous pouvez, également commander des petits-déjeuners à la carte, dans votre chambre et ainsi composer votre petit-déjeuner comme vous l'entendez. Vous remerciant du temps que vous avez consacré à formuler cet avis, meilleurs sentiments et à bientôt à l'Augeval.
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 267 avis
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 17 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville