“Que du bonheur !”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 1 septembre 2012

Excellent hotel rapport qualité/prix. Convivial, chaleureux, calme, accueillant....Le service room 24h/24H et 7/7 à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est parfait . Le personnel est charmant et très à l'écoute ainsi que disponilble.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

620626 avis sur 769

Avis publié : 27 août 2012

On a franchement adoré l'hotel et la chambre dans laquelle nous étions!! Tout était vraiment mignon, deco vieillote certes mais mignon. Seul bémol (vraiment pour chipoter) la tèlévision qui change difficilement de chaine et qui est minuscule (mais comme nous n'étions pas la pour regarder la tele c'est vraiment pour chipoter)
L'hotel se situe a 15min a pied de la gare, 10min du centre ville et de la plage donc tres bon emplacement.
Le staff est aimable et de bon conseil.
Bref nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel n'est pas loin du centre ville et de la plage à pied. Par contre, il n'y a pas de parking à côté de l'hôtel. L'accueil est chaleureux, le cadre est sympa mais le mobilier et la décoration de la chambre sont à revoir (meubles abîmés, trou de cigarette sur le dessus de lit, tringle à rideau qui tombe dès qu'on touche le rideau, moquette et papier peint d'aspect sale, fauteuil troué). M'attendant à un trois étoiles, j'ai été déçue d'autant que j'avais une chambre supérieure en rez de jardin à 170 euros la nuit et que je voyais les autres clients défiler devant ma chambre sans vraiment savoir si le rideau était assez opaque pour qu'ils ne me voient pas.De plus, les petits déjeuners sont très chers (14 euros par personne). A ne surtout pas faire en couple, l'ambiance romantique n'étant pas au rendez-vous...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons été accueillis comme des princes et tout était parfaitement préparé pour accueillir toute la tribu, les lits parapluies installés dans la chambre, le tapis à langer, le chauffe biberon... bref, ils assurent en matière d'accueil des familles ! Nous avons été agréablement surpris par le calme dans l'hôtel et dehors, nous avons dormi les fenêtres ouvertes, et aucun bruit, pourtant on était le 15 août !
La piscine est petite, mais très agréable et bien chauffée ce qui est toujours appréciable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

bien situé dans deauville à proximité du centre ville jolie auberge normande la patronne est tres gentille ce qui n'est pas vraiment le cas du reste du personnel que je dirais froid et faisant pas leur mieux pour que votre séjour se passe bien.
chambre qui aurait besoin d'etre rénové avec une mauvaise isolation
Personnel du petit dejeuner peu sympathique et tres long 15 min pour avoir une table et autant pour les boissons chaude
restauration en chambre pas bonne par rapport au prix
hotel 3 etoiles qui mérite une bonne rénovation cette hotel à une décoration qui etait bien il y a une vingtaine d'année
mauvais rapport qualité prix
ce qui est sur c'est que nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Un hôtel traditionnel de qualité situé un peu à l'écart du centre ville. Dans une maison traditionnelle qui a été étendue, l'hôtel est agréable avec un service de qualité. La décoration de la chambre est un vieillotte mais rien de dramatique. Les lits sont confortables et la baignoire à bulles est un plus. La salle à manger est agréable comme la petite piscine (chauffée ce qui est important). Donc un assez bon rapport qualité/prix pour Deauville.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Hotel dans le style des manoirs de Deauville !!!!! plein de charme avec un équipement moderne, balnéo dans la salle de bain,la chambre est spacieuse, la déco est lumineuse et apaisante, la literie ferme , les draps et la chambre sont très propres .L'hotel dispose d'une piscine de la taille d'un particulier, mais très agréable pour se rafraîchir et faire quelques brasses;La bâtisse est vraiment jolie, le jardin très fleurie et très bien entretenu.Le personnel est au petit soin, le petit déjeûner varié et raffiné peut être servi en chambre,au bord de la piscine ou dans le salon; Excellente adresse un petit air de" relais château " très agréable !!!! Le personnel est vraiment charmant et répond à nos attentes .... ON RECOMMANDE !!!!! très bien situé ... à pied pas loin du casino, du marché, à 10 minutes de la plage, et on peut se laisser sa voiture devant l'hôtel .....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple