“Très déçu et surpris...”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 9 avril 2013

Quand je vois les avis je me dis que je n'ai pas du réserver au même endroit!
Baignoire balneo minuscule, télé idem, trous rebouchés à la va vite dans les murs, salle billard au 2ème sous sol très glauque, petit déjeuner pas extra.
Les photos ne correspondent pas aux chambres et sont prises sous un angle avantageux pour le reste (piscine juste au bord de la route...). Je vais essayer de poster les miennes.
Certes le personnel est à l'écoute mais a presque 200 euros la nuit c'est une très grosse déception. C'est juste un hôtel trois étoiles dans les critères (taille des chambre...) mais certainement pas un hôtel de charme.
Il y en a marre de tous ces avis très positifs et complaisants, arrêtez de prendre les clients pour des pigeons et j' espère au moins que mon avis évitera à d' autres personnes de tomber dans le panneau.

Avis publié : 2 avril 2013

Très belles prestations avec une offre Groupon permettant un excellent rapport qualité-prix. Mention très bien au personnel pour sa gentillesse et ses judicieux conseils (notamment pour le choix d'un bon restaurant aux prix abordables, ce qui n'est pas évident à Deauville !).
Deux petits détails tout de même : une télé vraiment petite dans la chambre et l'absence d'une bouteille d'eau dans l'espace zen.

Avis publié : 22 mars 2013

merci à Groupon, grâce à ce site nous avons découvert votre hôtel et en sommes tombé sous le charme, merci pour tout, la gentillesse, la disponibilité, l'écoute et les conseils. l'espace détente ouvert 24h/24 est un passage indispensable. au petit matin, petit déjeuné copieux et très aprécié pris en chambre...

Avis publié : 12 mars 2013

Superbe weekend passé dans votre établissement que j'ai découvert grâce à une offre Groupon. Accueil chaleureux et personnelles très serviables et agréables. Les chambres sont charmantes et très propres. Et l'espace détente privatisé permet de passer un moment exceptionnel en couple. Le petit déjeuner en chambre le matin est très copieux et délicieux. Un très bel hôtel de charme que je recommande grandement.

Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel, très typique, décoration très
Normande, les chambres sont spacieuses, lits confortables, chambres romantiques....ptit dej au lit délicieux.....et très bien situé.
Un peu cher dommage. Mais très bon séjour :)
Marina

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre week end smartbox que nous avons fait le 1 décembre 2012 dans cet accueillant hôtel l'Augevel.
Les personnes sont très souriantes, on dû temps pour vous malgré que le jour où nous sommes venu avec mon mari, il avait une conférence.
Ils ont pris le temps de me mettre le wifi par ce que j'avais dû mal à me connecter avec mon vieux ordi.
La chambre était simple mais sans chichi avec le petit balcon qui donne sur les écuries, on a pu apprécié l'arrivée des chevaux, etc...., on a beaucoup apprécier le moment détente avec le spa, le hammam et le matelas masseur (tout particulièrement le matelas).
Et ce que nous avons vraiment aimé, c'est que quelque soit le client que nous sommes (client normal ou smartbox) nous avons ressentie le même accueil.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci à vous.

Astuce pour la chambre : La vu est plus agréable dans la chambre supérieur balnéo augeval.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, chambre très confortable, salle de bain avec jaccuzi. Très agréable et surtout au calme. Nous avons profité d'une heure dans l'espace détente privatisé (sauna, hammam et lit hydromassant) que du bonheur. A recommander pour un séjour dans cette région

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 4,6 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 0,9 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 0,5 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
À 0,3 km
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 14 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 89€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville