“Très agréable”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 28 avril 2013

séjour, via groupon, très agéable depuis l'accueil jusqu'au petit déjeuner. Aux petits soins. Belle chambre avec baignoire balnéo. Espace détente sympathique. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain week-end .

Avis publié : 22 avril 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et je dois avouer que je m'attendais à un peu mieux pour la somme. On m'annonce une chambre avec baignoire et finalement non. Elle est toute petite avec une vue pas terrible. Je dois néanmoins avouer que l'accueil est chaleureux.
Mais comme la chambre, la télé est toute petite avec le programme télé canal + sans canal+...
C'est donc moyen à mon goût.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'Augeval. Tout d'abord, un accueil parfait et sympa. Le personnel de l'hôtel est toujours à votre écoute et semble être là pour vous faire passer le plus agréable des séjours. Nous avons effectué notre séjour via GROUPON. Je peux vous assurer d'une chose, il n'y a eu aucune différence avec un séjour "normal". L'espace détente est doté d'un table hydromassante. Génial!!! mais aussi d'un hammam et d'un sauna. Nous avons fait également un massage californien en duo. Exceptionnel!!! Le champagne retenu par la maison Augeval est délicieux. Notre chambre (balnéo) aurait juste besoin d'un coup de rafraîchissement et le bidet dans la SdB pas vraiment indispensable à l'heure où nous vivons. Bref, nous vous recommandons VIVEMENT cet hôtel qui est idéalement situé à 100 m de l'hippodrome (pour les mordus) et à 200/300 mètres du centre ville et du bord de mer. Allez-y!!!!

Avis publié : 10 avril 2013

Très bel établissement typique.
Bon accueil.
Très bonne qualité de service.
Aucune hésitation pour la recommandation. est de très bonne qualité.
Malgré un temps pluvieux, nous avons apprécié la ville de Deauville.
Cet établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 9 avril 2013

Quand je vois les avis je me dis que je n'ai pas du réserver au même endroit!
Baignoire balneo minuscule, télé idem, trous rebouchés à la va vite dans les murs, salle billard au 2ème sous sol très glauque, petit déjeuner pas extra.
Les photos ne correspondent pas aux chambres et sont prises sous un angle avantageux pour le reste (piscine juste au bord de la route...). Je vais essayer de poster les miennes.
Certes le personnel est à l'écoute mais a presque 200 euros la nuit c'est une très grosse déception. C'est juste un hôtel trois étoiles dans les critères (taille des chambre...) mais certainement pas un hôtel de charme.
Il y en a marre de tous ces avis très positifs et complaisants, arrêtez de prendre les clients pour des pigeons et j' espère au moins que mon avis évitera à d' autres personnes de tomber dans le panneau.

Avis publié : 2 avril 2013

Très belles prestations avec une offre Groupon permettant un excellent rapport qualité-prix. Mention très bien au personnel pour sa gentillesse et ses judicieux conseils (notamment pour le choix d'un bon restaurant aux prix abordables, ce qui n'est pas évident à Deauville !).
Deux petits détails tout de même : une télé vraiment petite dans la chambre et l'absence d'une bouteille d'eau dans l'espace zen.

Avis publié : 22 mars 2013

merci à Groupon, grâce à ce site nous avons découvert votre hôtel et en sommes tombé sous le charme, merci pour tout, la gentillesse, la disponibilité, l'écoute et les conseils. l'espace détente ouvert 24h/24 est un passage indispensable. au petit matin, petit déjeuné copieux et très aprécié pris en chambre...