“Dans l'ensemble bien, mais des points à améliorer.”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel correspond à ce que je cherchais: un Hotel de charme à Deauville. Il est très bien situé : à 300m de la plage, de l'hippodrome et du centre, à côté de l'église et de sa place, très facile à se garer, proches d'un bon restaurant (le 21ieme) qui nous été recommande par le personnel. L'atout charme en plus, ce sont les chevaux qui passent devant l'hôtel pour se rendre je ne sais où.
Le petit déjeuner est correct, avec possibilité pour le même prix de le prendre dans la chambre.
Petite terrasse agréable.
Nous sommes arrivé à 15h et avons pu choisir la chambre.
Côté décoration, c'est vieillot et usé par endroit mais pour moi c'est ce qui donne son charme (salle de bain des années 70...). Nous avons été déçu par l'espace détente que nous avons trouvé trop petit. La télé qui est ridiculement petite avec obligation d'avoir une télécommande pour l'adaptateur TNT.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

Séjour agréable, très calme.
Très bon petit déjeuner.
La chambre est grande et spacieuse, avec de beaux peignoirs.
Hôtel proche du centre ville, et facile d’accès.
Dommage le mauvais temps ne nous a pas permis d'utiliser la piscine chauffée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Séjour ce week end dans cet hôtel via une smart box!!
Assez déçu dans l'ensemble, je pense que nous avions la chambre la moins cher de l'hôtel (tout de même 112€/nuit) à celà rajouter 14€ de petit dejeuner soit 140€ pour 2...personellement je ne les aurait jamais mit si ce n'était pas une smart box qui m'a fait aller ici!!

Points négatifs : Chambre vieillotte, papier peint à refaire, moquette (on sait pas trop la couleur...), pleinte plus trop blanche et abimé, sdb grande mais pas au top de la fraicheur (joint autour du lavabo arraché, carrelage fissuré, vitre on ne peut plus sale...)

Points positif : le petit déjeuner et l'accueil agréable!

Bref 140€ pour ce genre de prestation...je ne les aurait jamais mit!! quiite à faire une nuit à deauville mieux vaut le 1ère classe à l'entrée de la ville...

Avis publié : 28 avril 2013

séjour, via groupon, très agéable depuis l'accueil jusqu'au petit déjeuner. Aux petits soins. Belle chambre avec baignoire balnéo. Espace détente sympathique. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain week-end .

Avis publié : 22 avril 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et je dois avouer que je m'attendais à un peu mieux pour la somme. On m'annonce une chambre avec baignoire et finalement non. Elle est toute petite avec une vue pas terrible. Je dois néanmoins avouer que l'accueil est chaleureux.
Mais comme la chambre, la télé est toute petite avec le programme télé canal + sans canal+...
C'est donc moyen à mon goût.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'Augeval. Tout d'abord, un accueil parfait et sympa. Le personnel de l'hôtel est toujours à votre écoute et semble être là pour vous faire passer le plus agréable des séjours. Nous avons effectué notre séjour via GROUPON. Je peux vous assurer d'une chose, il n'y a eu aucune différence avec un séjour "normal". L'espace détente est doté d'un table hydromassante. Génial!!! mais aussi d'un hammam et d'un sauna. Nous avons fait également un massage californien en duo. Exceptionnel!!! Le champagne retenu par la maison Augeval est délicieux. Notre chambre (balnéo) aurait juste besoin d'un coup de rafraîchissement et le bidet dans la SdB pas vraiment indispensable à l'heure où nous vivons. Bref, nous vous recommandons VIVEMENT cet hôtel qui est idéalement situé à 100 m de l'hippodrome (pour les mordus) et à 200/300 mètres du centre ville et du bord de mer. Allez-y!!!!

Avis publié : 10 avril 2013

Très bel établissement typique.
Bon accueil.
Très bonne qualité de service.
Aucune hésitation pour la recommandation. est de très bonne qualité.
Malgré un temps pluvieux, nous avons apprécié la ville de Deauville.
Cet établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com