“SUPERBE! mais en été...” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France   |
Forfaits
Prix spécial
Early Booking
N° 3 sur 29 Hôtels à Deauville
Boulogne-Billancourt, France
“SUPERBE! mais en été...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions parti pour passer une nuit en amoureux dans cet hotel;.. et finalement on a prolongé de trois jours supplémentaires!
Cet hotel est un havre de paix... les chambres sont spacieuses... le lit immense....petit dej avec des produits locaux et le service impeccable.
Surtout venir là bas en été, car la piscine est une merveille... installé sur des transats au bord de l'eau, à bronzer et en se commandant un encas ou boisson ... service à l'écoute, et les prix du service et room service très convenables;
C'est sur c'est devenu notre destination favorite à Deauville! seul hic notre baignoire a bulle était défaillante...plus un gadget que du luxe sur ce point.

Astuce pour la chambre : Venir pour les beaux jours... et la salle de bain balnéo inutile, plus un gadget qu'un luxe. ha...
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

cet etablissement est tres agreable. J'habite Paris, veni passer le weeckend ici est bien reposant pour ma compagne et moi. pret de tous et au calme. adresse vivement recmmander pour le repos. service de qualité et cadre sympatique. La décaration est a mon gout

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de 3 nuit du 21 au 24 aout. Reçue comme une invitée, personnel très sympathique.
Hôtel très bien situé et très calme.

Manque les justificatifs à faire signer du room-service. Ce qui m'a empêché de contrôler ma facture.

facturation de 2 jours de parkings, alors que ma voiture est restée garé à l'extérieur pendant tout mon séjour.

pendant mon séjour pas de restauration (il y a beaucoup de restaurants à proximité) , uniquement un room-service, d’où ma note de moyen.

C'est un hôtel dans lequel je retournerai, en faisant attention au frais de parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L' hotel est super, bien placée près du centre et de lhippodrome de deauville, facilité de stationnement à proximité ( parking église ) piscine agréable, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Trip Advisor a décerné à cet hôtel "de charme" un certificat d'excellence qui trône sur le comptoir de la réception ... et c'est mérité !
Totalement atypique ces deux grosses villas presque accolées dans un petit jardin ombragé offrent de quoi bien dormir et se ressourcer à quelques pas du centre de la ville et des planches du bord de mer.
La chambre, simple, bien meublée n'est pas spacieuse mais confortable et le petit balcon qui donne sur le ara à deux pas de l'hippodrome peut contrarier et finalement distraire ... Voir le travail et les soins que demandent des chevaux de compétition - magnifiques - et le petit claquement des sabots au petit matin est une douce musique ...
Le petit déjeuner est agréable car servi tardivement en bord de piscine ou sur les terrasses ; les transat ne sont jamais pris d'assaut et la clientèle semble choisie pour sa discrétion et son respect des autres ... On est bien loin de l'ambiance de certains "clubs de vacances" bruyants.
Une restauration de qualité, simple et bien moins chère que sur les tables des brasseries de Deauville vous permet, à l'ombre, de déjeuner ou collationner comme à la maison.
Vous êtes servi avec gentillesse, décontraction et application, sans "cinéma" et c'est bien !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonne surprise à Deauville, Hôtel calme,très bien situé.chambre parfaite en rez de jardin, lit confortable, salle de bains spacieuse et bien agençee . Petit déjeuner dehors très agréable et assez copieux,avec un personnel sympathique. À Deauville, c'est dans cet établissement que je reviendrais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Sainte-Genevieve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hotel est très typique. L'accueil est professionnel et chaleureux. Les prestations (massage et espace privatisé) sont agréables. Par contre, la baignoire balnéo en chambre est vraiment trop bruillante, la vue sur les écuries n'est pas terrible et le petit déjeuner est le gros bémol de l'établissement: pour 14 euros, les jus de fruit pressés sont payants, ainsi que les oeufs et le bacon. J'ai trouvé ça un peu exagéré pour le prix!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 271 avis
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 17 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville