“Hotel de qualité mais prix surestimé”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 1 février 2014

Nous y sommes allé en Janvier, le personnel est très gentil et serviable, le cadre est jolie. Pour le prix en revanche on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux, la chambre (Balnéo avec Salon) n'est pas très grande, et n'a vraiment rien exceptionnel.
Je pense que pour le même prix on peut trouver quelque chose de plus haut de gamme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour Madame,
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre commentaire sur notre maison, concernant votre séjour en Janvier. J'ai transmis vos remarques positives aux membres du personnel et suis ravie que le cadre de notre hôtel vous ait plu. Je suis attentive à vos remarques concernant le tarif de la chambre salon balnéo, que vous avez trouvé trop élevé. Il existe 2 agencements différents pour ce type de chambre qui fait 24m²: certaines avec 2 ou 3 balcons et même en rez-de-jardin. Il existe également des chambres supérieures avec la salle de bain balnéo, également avec un tarif nettement inférieur. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous interroger, pour pouvoir vous orienter par rapport à ce que vous souhaitez.
A bientôt à Deauville.
Sandrine MONTIER

Avis publié : 17 décembre 2013

Accueil chaleureux avec quelques fausses notes cependant. Pour une chambre a145€ , il serait de bon aloi d avoir un écran plat d au moins 102 centimètres au lieu d'un écran de 40. La literie laisse à désirer. On s'attendait a un lit de 180 de large et non pas deux matelas de 90.
Pour finir, la chambre n était pas entirement nettoyée (résidu d'un kleenex sous l'évier qui n a jamais été retiré) durant notre séjour; 3 jours). Autrement un bon bon hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous y somme allé avec un coffret smart box, a l'arrivée très belle bâtisse typique normande, L’accueil est très chaleureux et convivial, ( on nous propose même d’appeler pour réserver un restaurant pour le dîner, Bref le service est là.)
La déception se concentre sur les plus qui nous on fait choisir cet hôtel la baignoire balnéo est minuscule donc en couple c'est chacun son tour sans compter que l'on à l'impression d’être dans une machine à lavé vu le bruit et les vibrations ( on comprend mieux pour il est demandé de l'utiliser entre 9h et 22h pour pas gêner les voisin), sans compter que les "sel de bain" sont en vente a l'accueil et donc encore rajouté de l'argent, on décide de faire sans sel et la c'est une odeur d'eau stagnante avec quelque dépôt donc un premier bain a vidé et recommencer a remplir la baignoire.
On se dit que l'on profitera mieux de l'heure de réservation à l'espace détente, le sauna est agréable, bien que ça manque d'huile essentiel et de parfum relaxant, le hammam quand à lui beaucoup trop chaud impossible d'y rester plus de 10min sans suffoquer surtout dut a l'odeur d'humidité pas agréable une fois de plus des huiles essentiel aurait été bien utile.
Il reste enfin le matelas hydromassage à jet d'eau, c'est agréable les 5 premières minute, les 5 suivantes on se dit on profite mais arrivé donc à 10min il reste encore 10min et aucun intérêt car c'est le même massage pendant 20min (2 option différentes très ressemblante,)
Résultat 3/4 d'heure après on appelle la réception en disant que l'on regagne la chambre et que l'on n'attends pas la fin de l'heure qui est à 40€ en sus.
En bref, Hotel jolie à l’extérieur (un peu vieillot à l' intérieur) et chambre à refaire (pour un 3* c'est limite) la TV assez petite et pas agréable à regarder,
le prix général est assez élevé surtout pour les prestations y compris le petit déjeuné à 14€ pour du basic...
l'espace détente lui aussi aurait besoin d'une réfection , et la salle de mucus dispo que quand il y a pas de soin dispensé encore faut il que les machines ne soient pas Hors Service...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel. Très bien placé, à l'écart de la rue principale donc pas de nuisances sonores, mais à 5/10 minutes à pied du centre de Deauville et de la plage.
Chambres spacieuses avec petit balcon, très agréable.
personnel souriant et disponible. Petit déjeuner avec un choix limité mais frais et très bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Week end en famille dans une mini suite (petite chambre pour notre fils et grande chambre pour nous. Hotel charmant, bien entretenu et piscine chauffée appréciée... mais il y avait un manque de tables disponibles au petit déjeuner, on s'est retrouvé tous les trois à partager la table d'un couple. A part cela, vraiment une bonne adresse, on y retournera.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Que dire un charmant hôtel à 5 minutes du centre en voiture, 10 - 12 minutes à pied, situation parfaite et au calme. Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix, et un service rapide. Les chambres sont propres mais devraient être rafraîchies c'est le petit bémol, en tout cas pour ma prochaine visite à Deauville je retournerais dans cet hôtel.... Le personnel y est très agréable et très serviable on prend soin des clients sans chichis et efficacement... Je n'ai pas tester les services massages et soins de l'hôtel (en cure à la thalasso), ni la piscine mais les prestations offertes ont l'air abordables et la piscine est chauffée toute l'année... Allez y les yeux fermés, vous serez conquis....

Astuce pour la chambre : Chambres avec baignoire balnéo un prix abordable en profitant d'instant de détente....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous étions parti pour passer une nuit en amoureux dans cet hotel;.. et finalement on a prolongé de trois jours supplémentaires!
Cet hotel est un havre de paix... les chambres sont spacieuses... le lit immense....petit dej avec des produits locaux et le service impeccable.
Surtout venir là bas en été, car la piscine est une merveille... installé sur des transats au bord de l'eau, à bronzer et en se commandant un encas ou boisson ... service à l'écoute, et les prix du service et room service très convenables;
C'est sur c'est devenu notre destination favorite à Deauville! seul hic notre baignoire a bulle était défaillante...plus un gadget que du luxe sur ce point.

Astuce pour la chambre : Venir pour les beaux jours... et la salle de bain balnéo inutile, plus un gadget qu'un luxe. ha...
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 4,6 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 0,3 km
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 12 sur 27 à Deauville
À 1,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 16,4 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 1,3 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie de prix : 94€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville