“Vieillot”

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
“Vieillot”
Avis écrit le 2 février 2014

Hotel qui mérite une rénovation : les chambres de taille correctes pourraient être rendues bien plus confortables, et manquent vraiment de modernité : meubles viellots. On regrette également la literie de mauvaise qualité : tout particulièrement les oreillers. Les lits sont trop étroits.
Personnel efficace. Bien situé. Chambres de bonnes tailles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour chers clients,

C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire, suite à votre séjour chez nous. J'ai fait part aux équipes de votre satisfaction sur l'accueil et leur efficacité. Concernant le point sur le mobilier, sachez que nous proposons d'autres chambres avec des styles différents: style "Antiquaire, Romance, Directoire", pour satisfaire à tous les goûts. Concernant la literie et les oreillers: nous sommes dotés tout dernièrement de surmatelas douillés et nous prévoyons le remplacement des oreillers fatigués. La plupart de nos lits font 160x200 et nous possédons une dizaine de chambres avec des lits de 180x210.
Nous regrettons ces désagréments qui auraient pu être réglés sur place, je pense.
J'espère que vous nous accorderez de nouveau confiance, lors de votre prochain séjour à Deauville.
Cordialement.
Sandrine MONTIER

Avis écrit le 1 février 2014

Nous y sommes allé en Janvier, le personnel est très gentil et serviable, le cadre est jolie. Pour le prix en revanche on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux, la chambre (Balnéo avec Salon) n'est pas très grande, et n'a vraiment rien exceptionnel.
Je pense que pour le même prix on peut trouver quelque chose de plus haut de gamme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Madame,
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre commentaire sur notre maison, concernant votre séjour en Janvier. J'ai transmis vos remarques positives aux membres du personnel et suis ravie que le cadre de notre hôtel vous ait plu. Je suis attentive à vos remarques concernant le tarif de la chambre salon balnéo, que vous avez trouvé trop élevé. Il existe 2 agencements différents pour ce type de chambre qui fait 24m²: certaines avec 2 ou 3 balcons et même en rez-de-jardin. Il existe également des chambres supérieures avec la salle de bain balnéo, également avec un tarif nettement inférieur. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous interroger, pour pouvoir vous orienter par rapport à ce que vous souhaitez.
A bientôt à Deauville.
Sandrine MONTIER
Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil chaleureux avec quelques fausses notes cependant. Pour une chambre a145€ , il serait de bon aloi d avoir un écran plat d au moins 102 centimètres au lieu d'un écran de 40. La literie laisse à désirer. On s'attendait a un lit de 180 de large et non pas deux matelas de 90.
Pour finir, la chambre n était pas entirement nettoyée (résidu d'un kleenex sous l'évier qui n a jamais été retiré) durant notre séjour; 3 jours). Autrement un bon bon hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous y somme allé avec un coffret smart box, a l'arrivée très belle bâtisse typique normande, L’accueil est très chaleureux et convivial, ( on nous propose même d’appeler pour réserver un restaurant pour le dîner, Bref le service est là.)
La déception se concentre sur les plus qui nous on fait choisir cet hôtel la baignoire balnéo est minuscule donc en couple c'est chacun son tour sans compter que l'on à l'impression d’être dans une machine à lavé vu le bruit et les vibrations ( on comprend mieux pour il est demandé de l'utiliser entre 9h et 22h pour pas gêner les voisin), sans compter que les "sel de bain" sont en vente a l'accueil et donc encore rajouté de l'argent, on décide de faire sans sel et la c'est une odeur d'eau stagnante avec quelque dépôt donc un premier bain a vidé et recommencer a remplir la baignoire.
On se dit que l'on profitera mieux de l'heure de réservation à l'espace détente, le sauna est agréable, bien que ça manque d'huile essentiel et de parfum relaxant, le hammam quand à lui beaucoup trop chaud impossible d'y rester plus de 10min sans suffoquer surtout dut a l'odeur d'humidité pas agréable une fois de plus des huiles essentiel aurait été bien utile.
Il reste enfin le matelas hydromassage à jet d'eau, c'est agréable les 5 premières minute, les 5 suivantes on se dit on profite mais arrivé donc à 10min il reste encore 10min et aucun intérêt car c'est le même massage pendant 20min (2 option différentes très ressemblante,)
Résultat 3/4 d'heure après on appelle la réception en disant que l'on regagne la chambre et que l'on n'attends pas la fin de l'heure qui est à 40€ en sus.
En bref, Hotel jolie à l’extérieur (un peu vieillot à l' intérieur) et chambre à refaire (pour un 3* c'est limite) la TV assez petite et pas agréable à regarder,
le prix général est assez élevé surtout pour les prestations y compris le petit déjeuné à 14€ pour du basic...
l'espace détente lui aussi aurait besoin d'une réfection , et la salle de mucus dispo que quand il y a pas de soin dispensé encore faut il que les machines ne soient pas Hors Service...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Santillana del Mar, Espagne
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel. Très bien placé, à l'écart de la rue principale donc pas de nuisances sonores, mais à 5/10 minutes à pied du centre de Deauville et de la plage.
Chambres spacieuses avec petit balcon, très agréable.
personnel souriant et disponible. Petit déjeuner avec un choix limité mais frais et très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

Week end en famille dans une mini suite (petite chambre pour notre fils et grande chambre pour nous. Hotel charmant, bien entretenu et piscine chauffée appréciée... mais il y avait un manque de tables disponibles au petit déjeuner, on s'est retrouvé tous les trois à partager la table d'un couple. A part cela, vraiment une bonne adresse, on y retournera.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ambilly, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Que dire un charmant hôtel à 5 minutes du centre en voiture, 10 - 12 minutes à pied, situation parfaite et au calme. Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix, et un service rapide. Les chambres sont propres mais devraient être rafraîchies c'est le petit bémol, en tout cas pour ma prochaine visite à Deauville je retournerais dans cet hôtel.... Le personnel y est très agréable et très serviable on prend soin des clients sans chichis et efficacement... Je n'ai pas tester les services massages et soins de l'hôtel (en cure à la thalasso), ni la piscine mais les prestations offertes ont l'air abordables et la piscine est chauffée toute l'année... Allez y les yeux fermés, vous serez conquis....

Astuce pour la chambre : Chambres avec baignoire balnéo un prix abordable en profitant d'instant de détente....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux