“Excellent week-end.”

Ris-Orangis, France
“Excellent week-end.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Bonne literie et propre.
Les peintures de cette chambre auraient besoins d’être un peu rafraîchies et les voilages sont un peu vieillis.L'heure de spa est un vrai bonheur et l’accueil est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin spacieuse et calme, mais pas lumineuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est l'idéal pour des vacances reposantes. On se sent comme à la maison... Les chambres sont spacieuses et élégantes. J'y reviendrai avec plaisir. Le personnel est aux petits soins. Et le petit déj très copieux même pris en chambre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Le personnel est très professionnel et également très sympatique.
L'hôtel est situé face à une petite église charmante et le cadre est très verdoyant.
Vous avez des commerces tout autour (pharmacie, tabac, restaurants.)
Il se situe à 10-15 minutes à pied de la place du marché là ou se trouve justement le marché typique de Deauville ou vous pourrez faire vos emplettes de produits du terroir (cidre, jus de pomme, ect...).
Je vous le conseil fortement si vous voulez passer un bon moment !!
Ps : je vous conseil aussi le petit dèj copieux :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passez un très séjour, acceuille très agréable dés notre arrivée jusqu'à la fin de notre séjour. Nous avions la chambre 206 très agréable espace largement suffisent pour deux. Nous étions loin de nous marcher dessus. C'est un hôtel très bien situé prés de la plage et du casino (environ 10 à pied). Séjour très reposant (5 jours) Cela nous a beaucoup changer de Paris et la région parisienne. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillerons également.

Astuce pour la chambre : La chambre 206 était très bien il manquait juste un balcon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

LECHESNAY , Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Très belle chambre, grande, propre et avec la vue sur une écurie .très bon service. Au calme . En face d'un parc et à quelques minutes des plages et casino.
Notre chambre 311, a son WC indépendant et une belle salle de bain avec une grande fenêtre .
La télé est un peu petit et la literie n'est pas très jeunes à mon avis.
Nous retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce au coffret smart box qu on m avait offert.Personnel très agréable et serviable, les parties communes sont à rafraîchir mais l hôtel dispose d un ascenseur. La chambre était très propre, le lit confortable et la salle de bain assez grande (chbre 206), malheureusement l isolation phonique n est pas top, ce qui ne nous a pas empêché de faire une grasse matinée. Le petit déjeuner est très copieux et surtout bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire sur notre maison. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble, mis à part l'isolation et les parties communes. Concernant la première remarque, il s'agit peut-être de voisins bruyants, car nos chambres disposent de double vitrage et pour la plupart, de volets roulants électriques. Concernant les parties communes, effectivement, celles de l'étage de votre chambre sont à rénover et sachez que cela est prévu en 2014.
Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville,
Bien cordialement
Sandrine MONTIER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé en dernière minute et avons eu une toute petite chambre mais très correcte et avec un prix remisé.
L'accueil est très chaleureux et le personnel très agréable.
Nous reviendrons pour tester le hammam jacuzzi à réserver car privatise pour 30min ou 1h.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Augeval. Pour votre prochain séjour nous vous recommandons de réserver à l'avance afin de vous aider à choisir une chambre qui corresponde à vos souhaits, ainsi que la réservation de notre spa privatisé, rien que pour vous, avec sauna, hammam et table hydro-jet. Nous n'avons pas manqué de faire part à notre équipe de réception de votre remarques favorables sur l'accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison,
Bien Cordialement.
Sandrine MONTIER
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville