“Décus”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons eu un accueil froid, suivi par une chambre face à l'ascenceur ; donc mal dormi à cause du bruit fait par les gens qui sortent de l'ascenceur et un matelas inconfortable. Cheveux longs sur le sol de la sdb. l'hôtel est excentré; donc obligés de prendre la voiture pour le moindre déplacement.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre une chambre face à l'ascenceur, même si on vout dit que "vous n'...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

mes parents ont trouvé le service ; le restaurant , ainsi que l’hôtel très bien ; le seul "bemol" : les horaires pour la baignoire thalassothérapie, mais pour tout le reste tout était parfait. mes parents , comme moi meme reviendrons avec plaisirs

Astuce pour la chambre : chambres cotés hippodrome impeccables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel de charme et de caractère.
Le personnel est très accueillant, les chambres très agréables et d'un excellent standing.
Il ne manquait qu'une seule chose :le miroir grossissant dans la salle de bain.
Mais j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mai 2014

l'hotel est très agréable avec une allure de petit château,agrémenter d'un personnel très sympatique et attentionner.un petit jardin ou l'on peut prendre le petit déjeuner au bord de la piscine,j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Bonne literie et propre.
Les peintures de cette chambre auraient besoins d’être un peu rafraîchies et les voilages sont un peu vieillis.L'heure de spa est un vrai bonheur et l’accueil est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin spacieuse et calme, mais pas lumineuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Cet hôtel est l'idéal pour des vacances reposantes. On se sent comme à la maison... Les chambres sont spacieuses et élégantes. J'y reviendrai avec plaisir. Le personnel est aux petits soins. Et le petit déj très copieux même pris en chambre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Le personnel est très professionnel et également très sympatique.
L'hôtel est situé face à une petite église charmante et le cadre est très verdoyant.
Vous avez des commerces tout autour (pharmacie, tabac, restaurants.)
Il se situe à 10-15 minutes à pied de la place du marché là ou se trouve justement le marché typique de Deauville ou vous pourrez faire vos emplettes de produits du terroir (cidre, jus de pomme, ect...).
Je vous le conseil fortement si vous voulez passer un bon moment !!
Ps : je vous conseil aussi le petit dèj copieux :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 4,6 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,8 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 0,3 km
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 12 sur 27 à Deauville
À 16,4 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 86€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville