“super séjour”

N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Bressuire, France
“super séjour”
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel charmant. Chambre et salle de bain très propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Nous avons profité de l'espace détente privatisé que nous avons beaucoup apprécié. Nous recommanderons sans problème cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et ce fut très très agréable. Un accueil chaleureux, et tout à disposition pour se détendre. Un peu déçue par la situation de l'hôtel, qui est quand même excentré du centre ville. Les prestations de l'espace bien être sont toutes en supplément, ce qui est tout de même dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
L'Aigle, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel sympathique. Bon contact dès la réservation par téléphone. Hôtel calme. Pas de bruit la nuit. Balnéo dans la chambre agréable. Chambre et sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux et varié. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

St. Maurice de Gourdans, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous Avons apprécié l'emplacement de l'hotel, l'accueil du personnel, la privatisation du spa pendant une heure. Mais nous Avons trouvé que l'hotel (chambre et parties communes) manquait un peu de modernité et un petit coup de frais lui ferai le plus grand bien. Nous avons aussi trouvé un peu cher rapport qualité/prix mais sûrement est ce du a la ville par elle même. Autre détail, la télé, toute petite, pas digne d'une hotel comme celui ci. Nous avons dans l'ensemble passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2014
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Le petit déjeuner est très bon, le personnel très sympathique. C'est propre , la baignoire balnéo de la chambre est un plus, même si c'est très bruyant. Télé minuscule et chambre très petite pour 4. Petite terrasse sur jardin très cool. Un bon hôtel à recommander!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil très agréable, un hotel calme. La chambre est grande et silencieuse. J'avais une vue sur le haras voisin.
Les gens sont disponibles pour les demandes, cherchent les renseignements pour vous et vous proposent des lieux ou restaurant à visiter en fonction de vos demandes et ne semblent pas faire de "copinage" avec les restaurants.

J'y retournerais sans doute.

Astuce pour la chambre : La chambre balnéo est grande et confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons eu un accueil froid, suivi par une chambre face à l'ascenceur ; donc mal dormi à cause du bruit fait par les gens qui sortent de l'ascenceur et un matelas inconfortable. Cheveux longs sur le sol de la sdb. l'hôtel est excentré; donc obligés de prendre la voiture pour le moindre déplacement.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre une chambre face à l'ascenceur, même si on vout dit que "vous n'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 150 avis

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville