“Parfait!!!”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 3 juin 2014

Suite à notre anniversaire de mariage, nos enfants nous ont offert une smartbox (week-end bien être et spa) sur laquelle nous avons choisi cet hôtel, très bien situé à 10min/pied du casino, plage, planches...
Nous avons eu une chambre "Supérieure Balnéo" la chambre 402.
Petite suite, avec un large lit très confortable, un petit coin salon, belle sdb avec baignoire balnéo, toilette indépendant, dressing avec peignoirs et le petit plus, balcon avec fauteuils vu sur les écuries de hippodrome. Avec un style alliant le moderne et l'authentique, le tout très propre et très calme!
Compris dans notre coffret, un accès privatisé d'une heure à l'espace détente comprenant un Sauna, un Spa et une table de massage automatisée hydro-jet, Super!!!
Le petit déjeuner buffet en salle avec juste ce qu'il faut, produit frais et très bon! possibilité sans aucun coût supplémentaire de le prendre dans la chambre avec des horaires très larges même pour les lève tard...
En résumé, très bonne adresse, petit hôtel authentique, calme et très bien situé!!!
Nous vous le conseillons vivement!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Augeval Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Je conseille vivement cet Hôtel pour des long séjours à Deauville.
Les chambres double-supérieur sont très confortables, pétit-déj correct, parking juste en face, la mer à 5 min à pied.... Hôtel en peu loin du centre ville (10min à pied) ce qui est bien pour ceux qui n'aiment pas le bruit.

Le +, piscine chauffée :)

JVV

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Un accueil immuablement adorable, un architecture normande dans un cadre de verdure, une piscine chauffée d'une propreté irréprochable posée au milieu d'une pelouse, de chambres claires récemment refaites et certaines agrémentée d'un balcon, un personnel aux petits soins... bref un coin de paradis rythmé pas le pas des chevaux tout proche et les... cloches de l'église! Quelque soient les saisons mon bonheur reste intact.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Superbe hôtel très reposant. Service au top ! Je reviendrai ! La piscine est très bien entretenue et très agréable. Proche du casino et du centre de Deauville tout en étant en retrait pour le calme et le silence.
J'y suis allée pour un week end et j'ai adoré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2014

Hôtel charmant. Chambre et salle de bain très propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Nous avons profité de l'espace détente privatisé que nous avons beaucoup apprécié. Nous recommanderons sans problème cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits et ce fut très très agréable. Un accueil chaleureux, et tout à disposition pour se détendre. Un peu déçue par la situation de l'hôtel, qui est quand même excentré du centre ville. Les prestations de l'espace bien être sont toutes en supplément, ce qui est tout de même dommage.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

Personnel sympathique. Bon contact dès la réservation par téléphone. Hôtel calme. Pas de bruit la nuit. Balnéo dans la chambre agréable. Chambre et sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux et varié. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 28 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie de prix : 97 € - 231 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville