“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

N° 3 sur 29 Hôtels à Deauville
Bry Sur Marne
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons tjours regretté que le site ne nous permette pas d'octroyer la mention "bien" encore une fois nous le regrettons. Cet hôtel à notre avis mérite mieux que "moyen" et moins que "très bien". Premier atout, l' hôtel est très bien situé tout proche des planches de Deauville et du centre de la ville. Bon accueil et rares sont les hôtels y compris de catégorie supérieure qui vous portent les bagages jusqu'à votre chambre. Un peu déçus par celle-ci car chambre avec vélux et nous aurions adoré avoir la même chambre avec fenêtre normale ou balcon donnant sur les écuries! Nous avons très bien compris que étant donné le we très chargé il ne restait plus que cette chambre mais ne trouvons pas normal qu'elle soit aux même prix que les autres.
Moins séduits par la baignoire balnéo qui fait un bruit effroyable et avons préféré ne plus l'utiliser. Moins séduits également par le SPA vraiment rien à voir avec les SPA auxquels nous sommes habitués et la piscine minuscule.
Hormis cela nous avons passé un excellent séjour le soleil était là et y retournerons avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de charme très bien tenu : le service est impeccable et le décor est soigné. Le cadre est très agréable (petit déjeuner de qualité en terrasse, face à la piscine).
De plus, l hôtel est très bien placé (tout se fait à pied) et dans un quartier calme.

• Séjour du juin 2014
St Mard
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Suite à notre anniversaire de mariage, nos enfants nous ont offert une smartbox (week-end bien être et spa) sur laquelle nous avons choisi cet hôtel, très bien situé à 10min/pied du casino, plage, planches...
Nous avons eu une chambre "Supérieure Balnéo" la chambre 402.
Petite suite, avec un large lit très confortable, un petit coin salon, belle sdb avec baignoire balnéo, toilette indépendant, dressing avec peignoirs et le petit plus, balcon avec fauteuils vu sur les écuries de hippodrome. Avec un style alliant le moderne et l'authentique, le tout très propre et très calme!
Compris dans notre coffret, un accès privatisé d'une heure à l'espace détente comprenant un Sauna, un Spa et une table de massage automatisée hydro-jet, Super!!!
Le petit déjeuner buffet en salle avec juste ce qu'il faut, produit frais et très bon! possibilité sans aucun coût supplémentaire de le prendre dans la chambre avec des horaires très larges même pour les lève tard...
En résumé, très bonne adresse, petit hôtel authentique, calme et très bien situé!!!
Nous vous le conseillons vivement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je conseille vivement cet Hôtel pour des long séjours à Deauville.
Les chambres double-supérieur sont très confortables, pétit-déj correct, parking juste en face, la mer à 5 min à pied.... Hôtel en peu loin du centre ville (10min à pied) ce qui est bien pour ceux qui n'aiment pas le bruit.

Le +, piscine chauffée :)

JVV

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil immuablement adorable, un architecture normande dans un cadre de verdure, une piscine chauffée d'une propreté irréprochable posée au milieu d'une pelouse, de chambres claires récemment refaites et certaines agrémentée d'un balcon, un personnel aux petits soins... bref un coin de paradis rythmé pas le pas des chevaux tout proche et les... cloches de l'église! Quelque soient les saisons mon bonheur reste intact.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe hôtel très reposant. Service au top ! Je reviendrai ! La piscine est très bien entretenue et très agréable. Proche du casino et du centre de Deauville tout en étant en retrait pour le calme et le silence.
J'y suis allée pour un week end et j'ai adoré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel charmant. Chambre et salle de bain très propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Nous avons profité de l'espace détente privatisé que nous avons beaucoup apprécié. Nous recommanderons sans problème cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 274 avis
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 17 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville