“Déçu”

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
“Déçu”
Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai sélectionné cet hôtel pour un weekend en amoureux avec ma femme , les avis généraux étaient positifs donc je me suis laissé tenté. J'ai trouvé que ce dernier n'était pas à la hauteur de mes attentes, surtout pour la propreté de la douche, ce qui est rédibitoire pour moi.

Points positifs :
- Emplacement
- Calme
- Piscine + transats

Points négatifs :
- Propreté de la chambre (une tâche sur le drap + les rideaux et douche mal nettoyée)
- Petit déjeuner au prix excessif
- Toutes les prestations sont payantes

Astuce pour la chambre : Les chambres côté hippodrome sont calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour court mais très agréable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses à l'image des photos affichées sur le site. Le personnel au petit soin et le cadre idéal pour se changer les idées! Une grande piscine chauffée, un lieu typiquement Normand et un super petit dej!

Bref je recommande ce deal! Bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pays de loire
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Vous arrivez tard et alors ! Un lit double = deux lits côte à côte ! Ensuite la douche pas proche des poils et cheveux y trainaient ! Le lit une fin de petit déj pas nettoyée ? Un WC défectueux ! Pour me décontracter ... pas de chance la TV ne fonctionne pas !!!!!! Comble du tout le lendemain la viennoiserie de la veille (sec), bref malgré l'un accueil très chaleureux le reste est nul !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2014

Jean paul a le droit de dire bonjour meme le dimanche surtout quand j'ai poireaute une demi heure pour avoir mon nutella oublie. A part ça tout c'est bien passe. Aventure a renouveler. L'église et l'écurie a proximité donnent un cadre sympathique qui ont fait plaisir a madame.

Rouen, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Pour le prix de la chambre, les services de bien être ne sont pas inclus et sont payants.
Les collations ou une petite bouteille d'eau toujours payants.
La télévision non en HD que des parasites sur l'écran.
Après plusieurs tentatives au tel on intervient qu' au bout de 30mn, suite à ma carte d'accès de chambre qui est restée muette.
Petit déjeuner excessivement cher

Bry Sur Marne
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons tjours regretté que le site ne nous permette pas d'octroyer la mention "bien" encore une fois nous le regrettons. Cet hôtel à notre avis mérite mieux que "moyen" et moins que "très bien". Premier atout, l' hôtel est très bien situé tout proche des planches de Deauville et du centre de la ville. Bon accueil et rares sont les hôtels y compris de catégorie supérieure qui vous portent les bagages jusqu'à votre chambre. Un peu déçus par celle-ci car chambre avec vélux et nous aurions adoré avoir la même chambre avec fenêtre normale ou balcon donnant sur les écuries! Nous avons très bien compris que étant donné le we très chargé il ne restait plus que cette chambre mais ne trouvons pas normal qu'elle soit aux même prix que les autres.
Moins séduits par la baignoire balnéo qui fait un bruit effroyable et avons préféré ne plus l'utiliser. Moins séduits également par le SPA vraiment rien à voir avec les SPA auxquels nous sommes habitués et la piscine minuscule.
Hormis cela nous avons passé un excellent séjour le soleil était là et y retournerons avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de charme très bien tenu : le service est impeccable et le décor est soigné. Le cadre est très agréable (petit déjeuner de qualité en terrasse, face à la piscine).
De plus, l hôtel est très bien placé (tout se fait à pied) et dans un quartier calme.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 142 avis

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville