“Cet hôtel à donné du charme à notre séjour”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Montluçon, Auvergne, France
“Cet hôtel à donné du charme à notre séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les prestations sont en adéquations avec le tarif cet un bel endroit idéalement situé et avec un plus non négligeable de nos jours un personnel souriant compétent disponible et à l'écoute du client. Un séjour très agréable et reposant

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un week-end proche de la mer.
La dame à la réception qui nous a fait le check-in nous a offert un accueil parfait.
La chambre est confortable et silencieuse (juste les meubles et la TV un peu trop anciens) et la terrasse est un plus.
Vue côté écurie agréable.
La location de l'hôtel est un atout, à dix minutes de la plage à pied et à dix, quinzes minutes du centre.

Avis écrit le 24 juin 2014

Classification 3 étoiles discutable.
Les - : accueil très sec (sauf pour le personnel du petit déjeuner) à la limite du correct (me "rappelle à l'ordre" en pleine sieste de mon fils malgré le panneau "ne pas déranger" pour faire "enfin" la chambre que j'avais pourtant laissé innocupée le matin pendant 3h et termine en me raccrochant au nez), chambre familiale plutôt petite pour le prix 300€ la nuit ! (surtout la chambre enfant qui ressemble à un grand placard...), mauvais rapport qualité/prix du room service, église juste en face qui sonne tous les 1/4 d'heures dès 7h du matin, pas de volets !
Les + : hotel relativement au calme, décoration de charme, piscine, copieux petit dejeuner agréablement servi dans le jardin.

Astuce pour la chambre : Chambre 309 familiale en face de l'ascenseur.

Sandrine M, Gérant de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre maison.

Nous sommes déçus que notre établissement ne vous ai pas satisfait et surtout la chambre N° 309, qui est très demandée de nos clients fidèles, du fait de son côté pratique: 2 chambres, une chambre principale pour les parents, une salle de bain et une chambre séparée à 2 lits pour les enfants ou adultes, qui certes n'est pas très grande, mais suffisante pour des enfants et dotée d'une TV. Nous nous excusons de l'indélicatesse de notre personnel, lors de l'appel téléphonique dans votre chambre et nous ne manquerons pas d'en faire la remarque.
Nous sommes également navrés que les cloches de l'église vous aient ennuyé. Il est vrai qu'elles sonnent tous les quarts d'heure de 8h à 22h, mais généralement les clients trouvent que cela est un plus charmant.
Effectivement, cette villa ne possède pas de volets: c'est une villa classée et nous ne pouvons pas faire n'importe quoi. c'est pourquoi nous avons installé des rideaux occultants.
Nous sommes ravis toutefois des + de la chambre sur la décoration, de la piscine et du petit- déjeuner.
Concernant un prochain séjour chez nous, nous vous informons avoir des chambres équipées de volets roulants pour la nuit et des chambres communicantes, avec 2 chambres et 2 salle de bain.
Bien cordialement
Sandrine MONTIER
La direction
Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel d'après les avis que j'ai pu lire sur ce même site, il faisait parti de la liste des hôtel proposé dans ma smartbox et je ne regrette pas mon choix.

Situé à 500m de la plage et du casino tout est à proximité et c'est un vrai hôtel de charme.

Le personnel nous a parfaitement accueilli et les services sont plus que rapides à toute heure (même pour commander une pizza à 3h du mat).

Je pense vraiment que j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Nous avions de mémoire la 305 avec vue sur la piscine. Je la recommande.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai sélectionné cet hôtel pour un weekend en amoureux avec ma femme , les avis généraux étaient positifs donc je me suis laissé tenté. J'ai trouvé que ce dernier n'était pas à la hauteur de mes attentes, surtout pour la propreté de la douche, ce qui est rédibitoire pour moi.

Points positifs :
- Emplacement
- Calme
- Piscine + transats

Points négatifs :
- Propreté de la chambre (une tâche sur le drap + les rideaux et douche mal nettoyée)
- Petit déjeuner au prix excessif
- Toutes les prestations sont payantes

Astuce pour la chambre : Les chambres côté hippodrome sont calmes.
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour court mais très agréable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses à l'image des photos affichées sur le site. Le personnel au petit soin et le cadre idéal pour se changer les idées! Une grande piscine chauffée, un lieu typiquement Normand et un super petit dej!

Bref je recommande ce deal! Bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

pays de loire
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Vous arrivez tard et alors ! Un lit double = deux lits côte à côte ! Ensuite la douche pas proche des poils et cheveux y trainaient ! Le lit une fin de petit déj pas nettoyée ? Un WC défectueux ! Pour me décontracter ... pas de chance la TV ne fonctionne pas !!!!!! Comble du tout le lendemain la viennoiserie de la veille (sec), bref malgré l'un accueil très chaleureux le reste est nul !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires