“J'y suis une habituée!” 4 sur 5 bulles

Augeval Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Deauville
“J'y suis une habituée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ambiance et personnel très sympa! Emplacement dans une zone tranquille, mais pas loin du commerce, restos, plage etc. Une église juste au coin et sa cloche ajoutent un charme spécial.
Le petit déjeuner est aussi très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Weekend romantique sous la pluie à Deauville... Nous avons été très bien accueilli par les hôteliers, humour, gentillesse et serviabilité.
L'hôtel (deux maisons anciennes) est charmant, les chambres spacieuses et le calme assuré.
les prix restent très corrects . 174 euros pour une chambre double supérieur
petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montluçon, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les prestations sont en adéquations avec le tarif cet un bel endroit idéalement situé et avec un plus non négligeable de nos jours un personnel souriant compétent disponible et à l'écoute du client. Un séjour très agréable et reposant

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un week-end proche de la mer.
La dame à la réception qui nous a fait le check-in nous a offert un accueil parfait.
La chambre est confortable et silencieuse (juste les meubles et la TV un peu trop anciens) et la terrasse est un plus.
Vue côté écurie agréable.
La location de l'hôtel est un atout, à dix minutes de la plage à pied et à dix, quinzes minutes du centre.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Classification 3 étoiles discutable.
Les - : accueil très sec (sauf pour le personnel du petit déjeuner) à la limite du correct (me "rappelle à l'ordre" en pleine sieste de mon fils malgré le panneau "ne pas déranger" pour faire "enfin" la chambre que j'avais pourtant laissé innocupée le matin pendant 3h et termine en me raccrochant au nez), chambre familiale plutôt petite pour le prix 300€ la nuit ! (surtout la chambre enfant qui ressemble à un grand placard...), mauvais rapport qualité/prix du room service, église juste en face qui sonne tous les 1/4 d'heures dès 7h du matin, pas de volets !
Les + : hotel relativement au calme, décoration de charme, piscine, copieux petit dejeuner agréablement servi dans le jardin.

Astuce pour la chambre : Chambre 309 familiale en face de l'ascenseur.
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Sandrine M, Gérant de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre maison.

Nous sommes déçus que notre établissement ne vous ai pas satisfait et surtout la chambre N° 309, qui est très demandée de nos clients fidèles, du fait de son côté pratique: 2 chambres, une chambre principale pour les parents, une salle de bain et une chambre séparée à 2 lits pour les enfants ou adultes, qui certes n'est pas très grande, mais suffisante pour des enfants et dotée d'une TV. Nous nous excusons de l'indélicatesse de notre personnel, lors de l'appel téléphonique dans votre chambre et nous ne manquerons pas d'en faire la remarque.
Nous sommes également navrés que les cloches de l'église vous aient ennuyé. Il est vrai qu'elles sonnent tous les quarts d'heure de 8h à 22h, mais généralement les clients trouvent que cela est un plus charmant.
Effectivement, cette villa ne possède pas de volets: c'est une villa classée et nous ne pouvons pas faire n'importe quoi. c'est pourquoi nous avons installé des rideaux occultants.
Nous sommes ravis toutefois des + de la chambre sur la décoration, de la piscine et du petit- déjeuner.
Concernant un prochain séjour chez nous, nous vous informons avoir des chambres équipées de volets roulants pour la nuit et des chambres communicantes, avec 2 chambres et 2 salle de bain.
Bien cordialement
Sandrine MONTIER
La direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel d'après les avis que j'ai pu lire sur ce même site, il faisait parti de la liste des hôtel proposé dans ma smartbox et je ne regrette pas mon choix.

Situé à 500m de la plage et du casino tout est à proximité et c'est un vrai hôtel de charme.

Le personnel nous a parfaitement accueilli et les services sont plus que rapides à toute heure (même pour commander une pizza à 3h du mat).

Je pense vraiment que j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Nous avions de mémoire la 305 avec vue sur la piscine. Je la recommande.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai sélectionné cet hôtel pour un weekend en amoureux avec ma femme , les avis généraux étaient positifs donc je me suis laissé tenté. J'ai trouvé que ce dernier n'était pas à la hauteur de mes attentes, surtout pour la propreté de la douche, ce qui est rédibitoire pour moi.

Points positifs :
- Emplacement
- Calme
- Piscine + transats

Points négatifs :
- Propreté de la chambre (une tâche sur le drap + les rideaux et douche mal nettoyée)
- Petit déjeuner au prix excessif
- Toutes les prestations sont payantes

Astuce pour la chambre : Les chambres côté hippodrome sont calmes.
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville