Augeval Hotel
58 $US
125 $US
118 $US
  • Piscine
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
97 $US
404 $US
365 $US
Orbitz.com
Avis publié : 15 juillet 2014

tres bon accueil, petite piscine , peignoirs dans les chambres, seul bémol, le réveil à 8h00 avec les cloches de l'église. en cas possible, petit déjeuner très bien, en terrasse près de la piscine si on le souhaite.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 juillet 2014

Charmante demeure typique de Deauville avec piscine, spa et chambres spacieuses!
Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu mais aussi la proximité du centre ville, de la plage et du casino que l'on peut rejoindre à pied.
Notre chambre donnait sur le devant de l'hôtel avec une salle de bains lumineuse! Un peu de chauffage y a fait que nous étions toujours installés très confortablement.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et il faut noter la salade de fruits frais présentée chaque jour!
Cet hôtel a fait que notre séjour fut un vrai plaisir de rester à Deauville quelques jours!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Mais beaucoup d'apparence. Il est bien situé, voiture facile à garer mais la baignoire à remous c'est une horreur (trop bruyant). On a demandé une triple et on a eu trois lits (90). Bruyant le matin avec les séminaires. Y ai fait 2 séjours, je conseil les chambres sous toit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage
Avis publié : 9 juillet 2014

Cet hotel est celui que je préfère à Deauville: calme mais proche du Centre et de la mer, personnel toujours disponible et souriant, chambre confortable et toujours très propre. j'apprécie aussi les prix raisonnables et la piscine autour de laquelle on peut prendre un petit apéritif... bref un lieu de détente et de repos idéal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Ambiance et personnel très sympa! Emplacement dans une zone tranquille, mais pas loin du commerce, restos, plage etc. Une église juste au coin et sa cloche ajoutent un charme spécial.
Le petit déjeuner est aussi très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel