“un mot : PARFAIT”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous devions venir simplement une nuit... un cadre soigné, un accueil parfait, un service de qualité et simplement un bel hotel... du fait après une journée sur la plage du barrière nous avons pris la suite princière et la .... MAGIQUE, champagne etc merci à toute l'équipe ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Augeval Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

belle chambre, spacieuse, propre et les cris des goélands pour la touche typique;-)
Nous avons apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, servie très rapidement.
L'hôtel est A proximité du centre ville, plage...on peut se garer facilement et gratuitement devant l'hôtel.
Bonne adresse pour un séjour ou un weekend à Deauville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2014

tres bon accueil, petite piscine , peignoirs dans les chambres, seul bémol, le réveil à 8h00 avec les cloches de l'église. en cas possible, petit déjeuner très bien, en terrasse près de la piscine si on le souhaite.

Avis publié: 13 juillet 2014

Charmante demeure typique de Deauville avec piscine, spa et chambres spacieuses!
Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu mais aussi la proximité du centre ville, de la plage et du casino que l'on peut rejoindre à pied.
Notre chambre donnait sur le devant de l'hôtel avec une salle de bains lumineuse! Un peu de chauffage y a fait que nous étions toujours installés très confortablement.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et il faut noter la salade de fruits frais présentée chaque jour!
Cet hôtel a fait que notre séjour fut un vrai plaisir de rester à Deauville quelques jours!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2014

Mais beaucoup d'apparence. Il est bien situé, voiture facile à garer mais la baignoire à remous c'est une horreur (trop bruyant). On a demandé une triple et on a eu trois lits (90). Bruyant le matin avec les séminaires. Y ai fait 2 séjours, je conseil les chambres sous toit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage
Avis publié: 9 juillet 2014

Cet hotel est celui que je préfère à Deauville: calme mais proche du Centre et de la mer, personnel toujours disponible et souriant, chambre confortable et toujours très propre. j'apprécie aussi les prix raisonnables et la piscine autour de laquelle on peut prendre un petit apéritif... bref un lieu de détente et de repos idéal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2014

Ambiance et personnel très sympa! Emplacement dans une zone tranquille, mais pas loin du commerce, restos, plage etc. Une église juste au coin et sa cloche ajoutent un charme spécial.
Le petit déjeuner est aussi très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 28 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 17 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie de prix : 97€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville