“tres agréable et plein de charme”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
Lillebonne, France
“tres agréable et plein de charme”
Avis écrit le 28 juillet 2014

cet hôtel ,bien situé dans Deauville ,est très convivial et plein de charme . Au calme ,sa piscine est bien chauffée et le petit déjeuné classique mais très bon et possibilité de la prendre en terrasse . a noter également la gentillesse du personnel et l'accueil parfait .
nous y reviendrons avec plaisir .

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous devions venir simplement une nuit... un cadre soigné, un accueil parfait, un service de qualité et simplement un bel hotel... du fait après une journée sur la plage du barrière nous avons pris la suite princière et la .... MAGIQUE, champagne etc merci à toute l'équipe ....

Vincennes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

belle chambre, spacieuse, propre et les cris des goélands pour la touche typique;-)
Nous avons apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, servie très rapidement.
L'hôtel est A proximité du centre ville, plage...on peut se garer facilement et gratuitement devant l'hôtel.
Bonne adresse pour un séjour ou un weekend à Deauville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 juillet 2014

tres bon accueil, petite piscine , peignoirs dans les chambres, seul bémol, le réveil à 8h00 avec les cloches de l'église. en cas possible, petit déjeuner très bien, en terrasse près de la piscine si on le souhaite.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Charmante demeure typique de Deauville avec piscine, spa et chambres spacieuses!
Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu mais aussi la proximité du centre ville, de la plage et du casino que l'on peut rejoindre à pied.
Notre chambre donnait sur le devant de l'hôtel avec une salle de bains lumineuse! Un peu de chauffage y a fait que nous étions toujours installés très confortablement.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et il faut noter la salade de fruits frais présentée chaque jour!
Cet hôtel a fait que notre séjour fut un vrai plaisir de rester à Deauville quelques jours!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2014

Mais beaucoup d'apparence. Il est bien situé, voiture facile à garer mais la baignoire à remous c'est une horreur (trop bruyant). On a demandé une triple et on a eu trois lits (90). Bruyant le matin avec les séminaires. Y ai fait 2 séjours, je conseil les chambres sous toit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hotel est celui que je préfère à Deauville: calme mais proche du Centre et de la mer, personnel toujours disponible et souriant, chambre confortable et toujours très propre. j'apprécie aussi les prix raisonnables et la piscine autour de laquelle on peut prendre un petit apéritif... bref un lieu de détente et de repos idéal

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Établissement : Augeval Hotel
Adresse: 15 avenue Hocquart de Turtot, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville