“Content de notre séjour”
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Deauville
“Content de notre séjour”
Avis écrit le 21 février 2010

HOTEL situé à 20 min à pieds de la gare de deauville et 5 min à pied de la plage.
Situé sur une rue peu passante, face à une charmante église, l'hôtel est au calme.
Notre chambre de type supérieur balnéo était plutôt grande avec un grand lit, un grand canapé, une table basse, un petit bureau (sans chaise ?) et un meuble télé contenant le mini-bar.
La décoration de la chambre était cosy mais pas enthousiasmante. L'état de la décoration était très légèrement vieilissant mais rien de grave.
Au vu des autres commentaires, certaines chambres ont des vues sympathiques mais pas la nôtre. Nous étions en rez de jardin donnant sur un mur, au niveau -1 de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel a été charmant est très conciliant. Nous avons pu déjeuner en salle alors que l'horaire était dépassé.
La salle de petit déjeuner est très belle, voutée avec vue sur l'église.
La réception de l'hôtel est très propre, bien décorée. L'aspect extérieur est également impeccable.
Ayant visité cet hôtel en hiver, nous n'y allions pas pour sa piscine mais certains risquent d'être déçus par sa petite taille.
Le soir, étant fatigué, nous avons dîné dans notre chambre en l'absence de salle de restaurant dans l'hôtel. La nourriture était bonne.
Globalement nous avons été contents de notre séjour dans cet hôtel sans toutefois avoir de coup de coeur.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

saint cyr sur mer
Avis écrit le 7 octobre 2009

un hotel au grand calme dans deauville ma chambre donné sur le champ de course et sur les ecuries , endroit très calme,

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 24 août 2009

très déçue par cet hôtel. aucune prestation gratuite malgré le prix élevé de la chambre (ex: le sauna à 20 euros la demi heure !) . avec un bébé, notre chambre (une des plus grandes de l'hôtel apparemment) n'était vraiment pas pratique et pas très spacieuse ! salle de bain trop petite pour le bain, la baignoire bébé (une seule pour tout l'hôtel !!) et le lit parapluie datent des années 70. la piscine dehors, donne sur la rue. peu d'intimité si la chambre est au rdc. les voisins passent et leurs chiens viennent faire leurs besoins devant votre fenêtre ... vraiment je ne comprends pas qu'il soit classé 3 étoiles !! tout est désuet et la télé marchait une fois sur 2. bref, je n'y retournais pas et je ne le conseillais pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2009

HOTEL situé à 20 min à pieds de la gare et 5 min à pied de la plage

Accueil aimable

Au CALME, jolie vue, bien entretenu, décoré avec goût

CHAMBRE spacieuse et très agréable

BALNEO dans la salle de bain, un vrai plus !!!

Possibilité de prendre un verre en terrasse

PISCINE toute petite devant l'hôtel

Rapport qualité/prix correct (si réservé directement auprès de l'hotel)

JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2009

SUPER, personnel au petits soins, pour le prix BONNE PRESTATION!!!
J'ai été avec mon ami en week end, il est très bien situé (centre ville, a 10min à pied de la gare)...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2009

Cet hôtel propose des prestations de qualités que l'ont retrouvent dans les établissements d'une catégorie supérieure tout en pratiquant des prix très raisonnables.
Le personnel est attentionné et la balnéo dans la chambre un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2009

Les prestations annoncées sont purement absentes: restaurant absent, piscine de la taille d'une grande baignoire donnant sur rue, salle de sport de 2m2 en s/s!!, sauna / hammam à 40€/h et non gratuit, panier de friandises payant et non gratuit comme annoncé,...drap troué.
En un mot, cela ressemble plus à une escroquerie qu'à un hôtel ou alors il s'agit d'un
hôtel en perdition à visiter d'urgence avant fermeture...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux