Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
137 $US
179 $US
171 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
86 $US
ibis
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel avec beaucoup de charme d antan, une décoration sobre et classe, à 10m de la plage à pied.
Dans un cadre au calme.
Le Personnel est très à l écoute de nos demandes et de bons conseils pour toutes informations pour les visites, restaurants, etc....

SUPERBE tout simplement.

Et encore un grand à toute l équipe.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandrine M, Responsable réception de Villa Augeval Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,

Nous sommes réellement ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TRIPADVISOR.
Nous espérons vous revoir très vite à Deauville et vous invitons à réserver votre prochain séjour sur notre site afin de profiter de nos offres spéciales, proposées tout au long de l'année.
Excellent week-end à vous.
Très Cordialement - Delphine DUFOUR

Avis publié : 2 juillet 2018

C'est un joli hôtel de charme avec une pièce à vivre sympa. Agréable aussi de pouvoir prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Toutefois les chambres ne sont pas climatisées, à déconseiller donc en forte chaleur. Par ailleurs chambre chère auquel il faut ajouter le petit déjeuner (16€ et des suppléments pour certains plats), Sauna et hammam à 34€ la 1/2h

Astuce pour la chambre : La chambre 103 est assez calme. Même si on entend les chevaux hennirent.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2018

Bel hôtel bien situé à quelques minutes à pied de la plage. Accueil chaleureux et conseils avisés. Personnel attentif. Service de qualité.
L'application et le questionnnaire de pré checking est très utile. Cela m'a permis de réserver des options pour un effet de surprise garanti à l'arrivée.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Delphine D, Responsable réception de Villa Augeval Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir publié un avis sur TRIPADVISOR.
Nous espérons vous revoir très vite à Deauville afin de vous faire profiter de nos prochaines offres spéciales, que vous pourrez retrouver sur notre site tout au long de l'année.
Excellent week-end à vous !
Très Cordialement - Delphine DUFOUR

Avis publié : 27 juin 2018

Week-end mère fille organisé depuis plusieurs mois avec un premier contact mail courtois et efficace. chambre conforme aux prestations proposées. Tout d'abord un très bon emplacement au calme avec facilité de stationnement proche du centre ville et de la mer.
Une structure à taille humaine dans un joli cadre typiquement local.
bon accueil sur place, petit déjeuner de qualité servi dans une belle salle voûtée, un peu onéreux toutefois. piscine agréable. Soins en option
A recommander pour un séjour à Deauville
merci à l'équipe pour le geste commercial à la réservation

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2018

Un superbe hôtel plein de charme où le calme et le confort sont les maitres mots. Un placement idéal non loin de la plage et des boutiques. Excellent week end. Nous conseillons de prendre le moment détente duo pour les couples c'est juste un moment de relaxation et de bien être extra.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple