“Jamais 2 sans 3 !” 4 sur 5 bulles

Hôtel Le Trophée
N° 11 sur 28 Hôtels à Deauville
“Jamais 2 sans 3 !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné déjà à 2 reprises et nous avons été ravis à chaque fois !
Personnel accueillant, la chambre balnéo est très agréable, spacieuse avec une belle vue sur la piscine et sans vis-à-vis, un vrai bonheur d'ouvrir les fenêtres le matin avec un balcon très sympathique également. Le lit est très confortable et la baignoire balnéo est vraiment à tester pour un bon moment de détente.Le petit déjeuner est bon pour un tarif bien raisonnable.
De plus, il est situé parfaitement, en plein centre, le casino à 2 minutes et la mer également juste au bout de la rue. Si je devais trouver un point négatif, je dirais juste qu'un écran TV légèrement plus grand nous aurait plu mais cela reste vraiment secondaire...
En clair cet hotel mérite bien son nombre d'étoiles et nous comptons y retourner très prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Deauville. Il est très bien situé pour découvrir la ville à pieds et oublier la voiture.
Trés bon point : Les parties communes, chambres et salle de bain : tout est très propre !
Les chambres sont de tailles raisonnables et plutôt bien équipées. (à part quelques prises qui ne fonctionnaient pas). La literie est de très bonne qualité.
Par contre gros point noir lors de mon séjour : la chambre 104 située juste en dessous de la porte d'entrée du restaurant mitoyen est excessivement bruyante ! La porte d'entrée du restaurant n’arrête pas de claquer pendant les services, et le simple vitrage laisse passer tous les bruits... On peut même entendre les conversations des passants dans la rue !
C'est assez incroyable que pour plus d'une centaine d'euros, cette chambre exposée au bruit, ne soit pas équipée de double vitrages au minimum !
Le petit déjeuner est très correct, mais pour le prix (13€) j'aurai attendu du jus de fruit frais et du café digne de ce nom.
Le personnel est agréable et souriant, accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hôtel très très bien situé. À quelques mètres de la mer et du célèbre hôtel le normandy.
Deco classique, coin piscine sympa mais pas exceptionnel un peu étouffant derrière le mur.
Les chutes sont propres, bien équipées.
Attention bruyant côté rue. Rue assez passante mais sympa si vous désirez vous promener.a côté des commerces et du casino.
Petit déjeuner assez copieux et varie.
Café pas terrible par contre.
Pas mal pour les commerciaux en soirée étape. En relation avec le restau la flambée. Bon rapport qualité prix. Attention vous payez deauville quoiqu'il arrive.

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hotel confortable à proximité du casino, de la plage et des magasins,
accueil fort agréable, très bonne literie.
Parking payant,,
Petit déjeuner copieux mais peut être un peu cher 13€,
Une bonne adresse pour qui veut profiter de Deauville à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Moi et ma copine avons passé une nuit dans cet hôtel à Deauville.
Nous avions pris une grande chambre balnéo. La chambre était propre, le balcon était vraiment bien (une petite table et deux chaises). Nous avions vu sur la piscine.
La literie était confortable. Le mini-bar était bien garni. La salle de bain était propre.
Seul problème : Le bouchon qui permet d'empêcher l'eau de s'évacuer lorsque l'on prend un bain n'atait pas étanche. Donc impossible de profiter de la baignoire massante. La douche était propre mais assez petite.
En résumé je recommande vraiment cet hôtel qui, en plus, est très bien situé (proche de la plage, du casino et des commerces).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
betton
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

La situation est idéale : en centre ville, à deux pas de la plage et du casino. Le seul bémol est l'insonorisation de la chambre : étant côté rue, nous entendions parler les gens qui étaient sur le trottoir !! Boules quiès indispensables, c'est dommage !
La piscine n'était pas accessible au moment où nous y étions (juin). La chambre et la salle de bains étaient très propres, et le petit déjeuner convenable.
Bon accueil du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Situé à un endroit à proximité de toutes les commodités, cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix! Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com