“on y retournera” 5 5 étoiles

N° 10 sur 29 Hôtels à Deauville
Rouen, France
“on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous y avons séjourné pour une nuit dans une chambre balnéo familiale et l'hôtel est à deux pas du casino
l'accueil est excellent, la chambre était spacieuse, chaleureuse, insonorisé et de fait très agréable nous nous y sommes rendu avec un bon groupon et nous n'avons pas vu de différence avec un client lambda
dans notre forfait était inclus une heure de spa (hammam et sauna) le lieu est idyllique et la détente y est assuré! seul bémol il faisait un peu froid à notre arrivée dans le spa
à signaler qu'un room service complet est assuré 24/24 ce qui est rare dans un 3 étoiles (nous ne l'avons pas utilisé préférant dîner au casino)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Ellocolalu,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous, vous a entièrement satisfait, en effet nous tenons, quelque soit la formule ou forfait choisi par le client, à ce qu'il n'y ait aucune différence quant à l'accueil et le confort. Nous avons recherché à nous faire connaître davantage avec cette offre Groupon que nous avions proposé, globalement vous avez été largement satisfaits et pour la plupart vous reviendrez, selon le budget de chacun, en tout cas de notre côté, nous avons aussi rencontré des clients forts agréables comme vous.

A bientôt à Deauville !

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjournes 5 nuits. Chambre spacieuse, tres propre, rangements suffisant. La balnéo dans la chambre est super + peignoirs à disposition. Les petits dej sont avec beaucoup de choix. Très bon accueil et services de tout le personnel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Critikutile,

Un grand merci pour votre gentil commentaire, cela nous touche beaucoup c'est une belle récompense pour toute l'équipe , c'est naturellement que nous vous accueillerons chaleureusement, dans cette ambiance familiale, et avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

A très bientôt .

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent hôtel, très bien placé en centre ville et proche de la mer. Les chambres sont agréables et l'hôtel proposent plusieurs tailles. La plupart des SDB sont équipées de balnéo, balcon avec vue sur piscine au calme. On trouve une petite piscine au calme et un petit spa. C'est propre. Le petit déjeuner est très bon et très frais avec de bons produits, du bon jus d'orange de marque. La réservation est bien conseillée, le personnel gentil. Il y a quelques places de parking, à réserver à l'avance.
Le restaurant la Flambée est accolé à l'hôtel ce qui est très pratique en hiver. Essayez les deux.

Chère Catherine a.,

Nous vous remercions chaleureusement de partager sur Trip Advisor, votre bonne expérience parmi nous, ainsi que pour votre fidélité.

Vous faîtes bien de souligner que notre partenaire, le restaurant La Flambée, est en effet accolé à notre hôtel, avec une véranda avec vue sur notre terrasse et sur notre piscine.

A très bientôt .

Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

aimant le confort j ai apprécié cet hotel
tout est reuni pour se sentir comme a la maison
personnel tres gentil accueil chaleureux ... un hamman et un sauna tres bien avec du thé après ....seul chic pas de parking pour se garer a l intérieur.... tres proche du centre ville et du casino de deauville
a recommander

Chère Nadia C,

Nous vous remercions pour ces élogieux compliments, nous aimons entretenir ce climat familial et chaleureux avec nos clients, le plaisir de faire plaisir est très important, le souci du détail aussi.
Pour le parking nous avons que très peu de place en sous-sol, il est donc nécessaire de le réserver à l'avance, mais tout autour de l'hôtel et dans notre rue les places sont "encore" gratuites à ces périodes, sauf en été attention!

N'hésitez pas à revenir vous détendre à nouveau
Chaleureusement.

fontaine simon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

bon hotel chambre un peu petite et taie d oreiller dur
Sinon bonne literie chambre balneo tres agrzable dommage on entend l ascenceur
Tres bien place avec garage en sup mais tres pratique car rue payante et tres peu de place a se garer
Petit dejeuner copieux servie en chambre sans sup
Possibilite sauna hammam tres agreable
Personnel sympatique et present a tte heure
Restauration en chambre 24hsur24 un plus
Propre et calme

• Séjour du mars 2013
Bonjour MIAMOREEE,

Tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre bonne expérience dans notre hôtel, c'est une belle récompense pour toute notre équipe, que de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas cependant pour un prochain séjour à nous demander les différentes catégories de chambre, car la surface des chambres sont de 18m², 22 m²,25 m², 27m², et encore 31m² ou 35m², donc vraiment de quoi vous satisfaire.

A très bientôt je le souhaite.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'aime bien aller au Trophée quand je vais à Deauville, je n'y étais pas allée depuis quelques années et vient d'y passer deux jours, un accueil et un personnel toujours aussi chaleureux et disponible.
J'aime le coté "cocooning " avec sa bonne literie et surtout le calme qu'il y règne.
Un service en chambre tres agréable et de bonne qualité.
Pour cette fois, j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant, de trouver des toilettes qui n'avaient pas eté nettoyées !!! pas tres agreable vraiment !
Autre bémol, j'ai signalé que la TV est de mauvaise qualité avec un écran trop petit compte tenu de la profondeur de la pièce, le son est mauvais, bref, cette tale est à changer.
A changer aussi, des oreillers un peu durs, alors que le matelas est trés bon.

Chère PANDORA 25,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre hôtel, nous nous sommes inscrits dans un engagement moral de faire que nos clients passent le séjour le plus agréable et confortable possible, c'est notre meilleure récompense, votre satisfaction! Aussi, nous sommes vraiment confus et désolés pour le désagrément regrettable et qui n'a pas lieu d'être lors de votre arrivée, nous devons être irréprochable en la matière.
Une bonne nouvelle pour vos prochains séjours, nous avons prévu d'ici la mi-juin de changer nos télévisions dans les grandes chambres de plus de 25m², avec des écrans plus grands et surtout un son de meilleur qualité. J'espère vraiment que vous garderez votre confiance en nous.
A très bientôt je l'espère.
Montigny le Bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très sympathique. Les hôtesses d'accueil étaient très gentilles. La chambre était spacieuse et confortable. Juste deux petits bémols : quand on est arrivés dans la chambre elle sentait fort le tabac froid. De plus, nous avons eu froid la première nuit et avons dût demander des couvertures pour la seconde nuit car il n'y en avait pas dans la chambre. Sinon le petit déjeuner était vraiment excellent, très bien fourni et dans une salle agréable. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille