“Emplacement idéal pour cet hôtel au bon rapport qualité/prix”

Hôtel Le Trophée
N° 17 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 18 mai 2013

Agréable séjour de 3 nuits à proximité du centre ville, de la plage et du casino. Chambre propre, confortable et bien insonorisée donnant sur la rue. Petit- déjeuner simple mais copieux servi en chambre par un personnel accueillant. Parking en sous-sol qui est un plus dans cette ville où les places sont rares ! Nous souhaitons y retourner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère Fanfouette91,

Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire, nous tenons tellement à vous satisfaire, que vos commentaires sont une vraie récompense.
Pour le parking en effet très pratique dans le centre de Deauville, mais surtout pensez bien à le réserver aussi en même temps que la chambre, car nos places aussi sont rares.

A très bientôt

196202 avis sur 266

Avis publié : 2 mai 2013

Nous étions ravis de notre séjour. Nous avions une chambre confort-balnéo, très charmante, très propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner chaque matin car un peu cher pour un petit déjeuner un peu banal mais tout à fait correct.
Accueil du personnel très aimable.
Parfait pour un week-end en amoureux.

Cher Madinika,

Nous sommes ravis , à notre tour, de vous avoir satisfaits. Merci pour votre commentaire, cela nous touche toujours beaucoup.

En ce qui concerne les petits-déjeuners, pour votre prochain séjour, pensez à prendre à la carte, car souvent cela revient à moins cher et vous prenez vraiment ce que vous désirez.

A bientôt je l'espère .

Avis publié : 28 avril 2013

Tres bel hotel avec chambre balneo donnant sur la piscine, hammam et sauna pour se detendre, petit dejeuner dans la chambre, personnel charmant. Hotel proche plage et centre ville, nous esperons pouvoir revenir un jour....

Cher bblapin,

Très heureux d'avoir contribué à votre bon souvenir de Deauville, c'est avec plaisir que nous vous attendons, je l'espère à très vite.

Merci pour la photo, nous la trouvons tous très originale!!

A bientôt nous l'espérons.

L'équipe du Trophée

Avis publié : 15 avril 2013

Chambre double spacieuse et moderne, avec baignoire balnéo pour se relaxer.Bon petit déjeuner pour un prix très correct (13€50) séjour de 2 nuits ou nous avons apprécié également l'accueil. Hotel très bien placé dans le centre ville et proche des plages.

Cher Jean-Jacques G,

Cela fait toujours très plaisir de faire plaisir, quelle motivation pour nous

Un grand merci et nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 4 avril 2013

nous y avons séjourné pour une nuit dans une chambre balnéo familiale et l'hôtel est à deux pas du casino
l'accueil est excellent, la chambre était spacieuse, chaleureuse, insonorisé et de fait très agréable nous nous y sommes rendu avec un bon groupon et nous n'avons pas vu de différence avec un client lambda
dans notre forfait était inclus une heure de spa (hammam et sauna) le lieu est idyllique et la détente y est assuré! seul bémol il faisait un peu froid à notre arrivée dans le spa
à signaler qu'un room service complet est assuré 24/24 ce qui est rare dans un 3 étoiles (nous ne l'avons pas utilisé préférant dîner au casino)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher Ellocolalu,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous, vous a entièrement satisfait, en effet nous tenons, quelque soit la formule ou forfait choisi par le client, à ce qu'il n'y ait aucune différence quant à l'accueil et le confort. Nous avons recherché à nous faire connaître davantage avec cette offre Groupon que nous avions proposé, globalement vous avez été largement satisfaits et pour la plupart vous reviendrez, selon le budget de chacun, en tout cas de notre côté, nous avons aussi rencontré des clients forts agréables comme vous.

A bientôt à Deauville !

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons séjournes 5 nuits. Chambre spacieuse, tres propre, rangements suffisant. La balnéo dans la chambre est super + peignoirs à disposition. Les petits dej sont avec beaucoup de choix. Très bon accueil et services de tout le personnel

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour Critikutile,

Un grand merci pour votre gentil commentaire, cela nous touche beaucoup c'est une belle récompense pour toute l'équipe , c'est naturellement que nous vous accueillerons chaleureusement, dans cette ambiance familiale, et avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

A très bientôt .
Sincèrement.

Directrice

Avis publié : 16 mars 2013

Excellent hôtel, très bien placé en centre ville et proche de la mer. Les chambres sont agréables et l'hôtel proposent plusieurs tailles. La plupart des SDB sont équipées de balnéo, balcon avec vue sur piscine au calme. On trouve une petite piscine au calme et un petit spa. C'est propre. Le petit déjeuner est très bon et très frais avec de bons produits, du bon jus d'orange de marque. La réservation est bien conseillée, le personnel gentil. Il y a quelques places de parking, à réserver à l'avance.
Le restaurant la Flambée est accolé à l'hôtel ce qui est très pratique en hiver. Essayez les deux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Catherine a.,

Nous vous remercions chaleureusement de partager sur Trip Advisor, votre bonne expérience parmi nous, ainsi que pour votre fidélité.

Vous faîtes bien de souligner que notre partenaire, le restaurant La Flambée, est en effet accolé à notre hôtel, avec une véranda avec vue sur notre terrasse et sur notre piscine.

A très bientôt .

Sincèrement.