“Nous y reviendrons”

N° 13 sur 28 Hôtels à Deauville
clermont-ferrand
“Nous y reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

3 jours dans cet établissement, chambre très propre, personnel très à l'écoute , petit déjeuner excellent( 13.5€). Idéalement situe, centre ville - plage - courses de chevaux . Vraiment , nous y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Valmy63,

Ravie que votre séjour se soit bien passé, ainsi que vos activités en dehors de l'hôtel, qui ont été variées. Un grand merci donc pour faire partager votre avis et nous récompenser par la même occasion.

A une prochaine fois à Deauville.

Brunoy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Agréable séjour de 3 nuits à proximité du centre ville, de la plage et du casino. Chambre propre, confortable et bien insonorisée donnant sur la rue. Petit- déjeuner simple mais copieux servi en chambre par un personnel accueillant. Parking en sous-sol qui est un plus dans cette ville où les places sont rares ! Nous souhaitons y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Fanfouette91,

Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire, nous tenons tellement à vous satisfaire, que vos commentaires sont une vraie récompense.
Pour le parking en effet très pratique dans le centre de Deauville, mais surtout pensez bien à le réserver aussi en même temps que la chambre, car nos places aussi sont rares.

A très bientôt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous étions ravis de notre séjour. Nous avions une chambre confort-balnéo, très charmante, très propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner chaque matin car un peu cher pour un petit déjeuner un peu banal mais tout à fait correct.
Accueil du personnel très aimable.
Parfait pour un week-end en amoureux.

Cher Madinika,

Nous sommes ravis , à notre tour, de vous avoir satisfaits. Merci pour votre commentaire, cela nous touche toujours beaucoup.

En ce qui concerne les petits-déjeuners, pour votre prochain séjour, pensez à prendre à la carte, car souvent cela revient à moins cher et vous prenez vraiment ce que vous désirez.

A bientôt je l'espère .

Colleville, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Tres bel hotel avec chambre balneo donnant sur la piscine, hammam et sauna pour se detendre, petit dejeuner dans la chambre, personnel charmant. Hotel proche plage et centre ville, nous esperons pouvoir revenir un jour....

Cher bblapin,

Très heureux d'avoir contribué à votre bon souvenir de Deauville, c'est avec plaisir que nous vous attendons, je l'espère à très vite.

Merci pour la photo, nous la trouvons tous très originale!!

A bientôt nous l'espérons.

L'équipe du Trophée

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre double spacieuse et moderne, avec baignoire balnéo pour se relaxer.Bon petit déjeuner pour un prix très correct (13€50) séjour de 2 nuits ou nous avons apprécié également l'accueil. Hotel très bien placé dans le centre ville et proche des plages.

Cher Jean-Jacques G,

Cela fait toujours très plaisir de faire plaisir, quelle motivation pour nous

Un grand merci et nous espérons vous recevoir très bientôt.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

nous y avons séjourné pour une nuit dans une chambre balnéo familiale et l'hôtel est à deux pas du casino
l'accueil est excellent, la chambre était spacieuse, chaleureuse, insonorisé et de fait très agréable nous nous y sommes rendu avec un bon groupon et nous n'avons pas vu de différence avec un client lambda
dans notre forfait était inclus une heure de spa (hammam et sauna) le lieu est idyllique et la détente y est assuré! seul bémol il faisait un peu froid à notre arrivée dans le spa
à signaler qu'un room service complet est assuré 24/24 ce qui est rare dans un 3 étoiles (nous ne l'avons pas utilisé préférant dîner au casino)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Ellocolalu,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous, vous a entièrement satisfait, en effet nous tenons, quelque soit la formule ou forfait choisi par le client, à ce qu'il n'y ait aucune différence quant à l'accueil et le confort. Nous avons recherché à nous faire connaître davantage avec cette offre Groupon que nous avions proposé, globalement vous avez été largement satisfaits et pour la plupart vous reviendrez, selon le budget de chacun, en tout cas de notre côté, nous avons aussi rencontré des clients forts agréables comme vous.

A bientôt à Deauville !
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjournes 5 nuits. Chambre spacieuse, tres propre, rangements suffisant. La balnéo dans la chambre est super + peignoirs à disposition. Les petits dej sont avec beaucoup de choix. Très bon accueil et services de tout le personnel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Critikutile,

Un grand merci pour votre gentil commentaire, cela nous touche beaucoup c'est une belle récompense pour toute l'équipe , c'est naturellement que nous vous accueillerons chaleureusement, dans cette ambiance familiale, et avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

A très bientôt .
Sincèrement.