“Hotél trés bien situé - excellent accueil”

Hôtel Le Trophée
N° 18 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel. Chambre très agréable avec baignoire balneo. Piscine chauffée à l'arrière de l’hôtel dans un cadre calme et bien conçus. Excellent accueil et personnel vraiment très attentionné. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher rsakb94,

Nous vous remercions vivement pour vos éloges, nous sommes vraiment flattés et surtout ravis de contribuer ainsi à satisfaire ce qui pour vous est nécessaire pour vos moments de détentes à l'hôtel. Un grand merci donc de la part de toute l'équipe qui fonctionne comme une famille pour vous satisfaire au mieux.

A très vite .

194200 avis sur 268

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons été accueillis par un réceptionniste qui a pris le temps de terminer de remplir des paperasses plutôt que de s'occuper de nous immédiatement. Ensuite il nous a récité mécaniquement les horaires du petit déjeuner, le fonctionnement de la porte d'entrée, etc.
La chambre 105 était petite, la décoration vieillotte. Le seul élément moderne est l'écran plat de télévision. Par contre le mobilier, et la déco en générale nous ont ramenés 15-20 ans en arrière. Il y avait une tache sur la moquette au sol proche de la salle de bain, des traces sur les murs, des trous de vis non rebouchés où on pouvait voir les vieilles chevilles proches de la télévision. Le lit était relativement confortable. Il n'y a pas de ventilation ni de climatisation dans la chambre pour avoir de l'air sans ouvrir la fenêtre. La chambre n'est pas très bien insonorisée. De ce fait, on a entendu les portes s'ouvrir et se claquer dans le couloir.
A chaque passage à la réception, il n'y avait personne.
Lorsque nous sommes partis, une très charmante jeune femme s'est occupée de nous. Par contre à aucun moment on nous a demandé si tout allait bien et si nous avions passé un bon séjour.
Notre avis semble en complet désaccord avec les autres avis que nous avions lus avant de réserver, c'est pourquoi nous sommes très surpris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher PhilippeN,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous ces désagréments, en effet l'activité du mois d'août fait que l'équipe est très polyvalente et donc ne reste pas en permanence derrière la réception, en revanche nous ne sommes pas réellement "absents" , souvent le temps d'accompagner les clients à leur chambre, ou apporter une boisson à la piscine. Je comprends tout à fait que cela puisse être un point négatif, donc je m'en excuse. Pour la chambre, notamment la 105, elle fait partie des chambres qui vont être refaites à l'automne, la salle de bain a déjà été refaite mais malheureusement pas la partie chambre. En effet , les chambres classic, côté ville non pas de climatisation et sont les plus petites chambres de l'hôtel (18 m²), sachez bien que nous avons des chambres plus spacieuses, avec climatisation également. Sachez que nous tenons à coeur à être à l'écoute de nos clients et à ce qu'ils repartent de chez nous satisfaits, aussi je vous invite à me contacter personnellement par téléphone afin de vous proposer un geste commercial.
A très bientôt, je l'espère.

Avis publié : 22 août 2013

notre séjour a été comme toujours très agréable dans cet hôtel familial en plein centre de Deauville : chambres sur piscine avec spa intégré.Service impeccable et très à l'écoute. possibilité de snacking au bord de la piscine très sympa...

Chère La parisienne75015,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu profiter de notre belle météo de l'été 2013, au bord de la piscine, et des bienfaits de la baignoire de balnéothérapie dans votre chambre.

Un grand merci de partager votre satisfaction ainsi que pour votre fidélité.

A très bientôt

Avis publié : 11 août 2013

3 jours dans cet établissement, chambre très propre, personnel très à l'écoute , petit déjeuner excellent( 13.5€). Idéalement situe, centre ville - plage - courses de chevaux . Vraiment , nous y reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Valmy63,

Ravie que votre séjour se soit bien passé, ainsi que vos activités en dehors de l'hôtel, qui ont été variées. Un grand merci donc pour faire partager votre avis et nous récompenser par la même occasion.

A une prochaine fois à Deauville.

Avis publié : 18 mai 2013

Agréable séjour de 3 nuits à proximité du centre ville, de la plage et du casino. Chambre propre, confortable et bien insonorisée donnant sur la rue. Petit- déjeuner simple mais copieux servi en chambre par un personnel accueillant. Parking en sous-sol qui est un plus dans cette ville où les places sont rares ! Nous souhaitons y retourner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Fanfouette91,

Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire, nous tenons tellement à vous satisfaire, que vos commentaires sont une vraie récompense.
Pour le parking en effet très pratique dans le centre de Deauville, mais surtout pensez bien à le réserver aussi en même temps que la chambre, car nos places aussi sont rares.

A très bientôt

Avis publié : 2 mai 2013

Nous étions ravis de notre séjour. Nous avions une chambre confort-balnéo, très charmante, très propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner chaque matin car un peu cher pour un petit déjeuner un peu banal mais tout à fait correct.
Accueil du personnel très aimable.
Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Madinika,

Nous sommes ravis , à notre tour, de vous avoir satisfaits. Merci pour votre commentaire, cela nous touche toujours beaucoup.

En ce qui concerne les petits-déjeuners, pour votre prochain séjour, pensez à prendre à la carte, car souvent cela revient à moins cher et vous prenez vraiment ce que vous désirez.

A bientôt je l'espère .

Avis publié : 28 avril 2013

Tres bel hotel avec chambre balneo donnant sur la piscine, hammam et sauna pour se detendre, petit dejeuner dans la chambre, personnel charmant. Hotel proche plage et centre ville, nous esperons pouvoir revenir un jour....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher bblapin,

Très heureux d'avoir contribué à votre bon souvenir de Deauville, c'est avec plaisir que nous vous attendons, je l'espère à très vite.

Merci pour la photo, nous la trouvons tous très originale!!

A bientôt nous l'espérons.

L'équipe du Trophée